pierre² 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir, Je m'appelle Pierre, j'habite à Ans (au dessus de liège), je suis marié avec Béatrice et sans enfants.Je suis un passionné de rallye sans moyens alors je chronomètre et je donne un coup de main en tant que commissaire pour aider des amis à organiser certains rallyes provinciaux.Depuis un an, je fais du rallye d'orientation dans un club d'ancêtres ou les modernes (ma C3 et d'autres) sont tolérées; rigolade et entraide sont les mots d'ordre que nous appliquons avec zèle Aurélie (ma coéquipière) et moi. Les parties de fou rire ne se compte plus mais nous sommes troisième du challenge du club... A la prochaine.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue a toi,l'ami Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello Pierrot !! Soit le bienvenue sur Nord Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut bienvenue sur NORDRACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Ici Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue cher compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre² 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir à tous,Ça me fait plaisir de me sentir accueilli comme je suis, avec ce que je vis et sans préjugé...Merci à tousPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites