jaydieppe76 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon voici un petit retour sur ces autos a la sonorité exceptionelle et au look superbe.Commençons par la Clio maxi Elle a été présente surtout dans les années 1997-2000 partout en France.Elle a été basée sur la Clio Gr.A a laquelle on a ajouté 20cm de largeur d'aile et 50cv au passage.Lancée par le Team DIAC aux mains de Jeannot et Bug', elle s'est vite répandue dans toute la France, mais également en Belgique, avec de grands noms comme Munster, Tanghe, Princen....Allez on va illustrer tout ca en imageMais plus récemment elle a remportée la Finale de la Coupe de France 2008 aux mains de Jean-Sebastien VigionEt une ptite video que m'a filé mon pote Rudy Et continuons avec les Meganes Sa Cylindrée est de 1995cm3, pour une puissance de 280cv et 258Nm de couple. Dans ses dernières evolutions elle a fleurté avec les 290cv, le tout pour un poid contenu d'env 1000kg seulement et une boite 7 vitesses. La tenue de route a pas éte oubliée, avec ses trains roulant hyper large et chaussé de jante magnesium en 18Pouces.Elle a été également lancée par le Team Diac, puis répandue en France ( rappelez vous les duels en chpt de France de 98 a 2000 ) et en Belgique avec encore une fois Monsieur Munster.N'hésitez pas a améliorer mon post avec Photos, Videos, Mécanique...Sources : Google Image, Forum Auto, www.claudietanghe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Aller je commence avec munsterA vous d'enchainer les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:J'adore la déco de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quand on parle de Kit Car chez Renault on pense bien bien évidemment à l'incontournable Jean Ragnotti, je vous propose donc cette petite vidéo de Jeannot avec la Clio Maxihttp://www.garagetv.be/video-galerij/flitspaal/Jean_Ragnotti_Renault_Maxi_Clio.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 d'ailleur cette année on a eu la chance d'en voir une a la finale,celle de courtois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 N'oubliez pas en 2010 Yannick Verbrugge sera en Maxi Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites