jaydieppe76 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut !Quelqu'un sait-il qui pilotais cette clio Maxi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne serais te dire mais je sais juste qu'il a courru en belgique en même temps que munster avait la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ib Kragh au Charlemagne 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Guillaume76 a écrit:Ib Kragh au Charlemagne 1999tU ES VRAIMENT IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah merci Guillaume !!Quelqu'un aurait d'autres photos de cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Facile a trouver car je me rapelle quelle était présent au Charlemagne sur une VHS d'APV et après je cherche sur PH la liste des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi, j'en ai encore une ou deux de cette auto, faut que je vois dans mes archives .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites