toudou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah quel pilotage la corsa n'a plus de secret pour lui Je commence par celles là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Un vrai avion de chasse cette petite Corsa.Mais que deviendra t'elle vu que Bruno a changé d'auto est roule maintenent sur une clio phase 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai retrouvé du vieuxcrash de Bruno et Alphonse dans basse-bodeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Magnifique, merci John, si tu en as encore n'ésite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un des meilleurs pilotes ASAF mais c'est pas la corsa qui est volante, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un vrai regual a voir passe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EXCELLENT,sacrée pilote.Il a changé pour quel auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il a 1 clio RS et l'a déjà amenée à la victoire dans un style très similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dus moi mon Bruno, Bruno Blaise n'avait il pas détruit ou bien habimé un clio Rs lors d'une course de côte?Il me semble si mes souvenir sont bon qu'elle était toute blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Peut-être mais pas la sienne car elle est aux mêmes couleurs que la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est sorti 3 fois avec sa Clio cette année. Dont une fois à une course de côte mais elle n'était pas détruite. Il est également sorti en se faisant une grosse chaleur au dernier rallye qu'il a fait cette saison... et il a quand même gagné sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Savez vous que devient la Corsa ?Merci pour ces informations mon cher john.N'ésite pas à nous faire partager se que tu as sur Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pour te répondre, je pense qu'il la mise à louer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle a bien était pulvérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites