Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vous fais partager mon fond d'écran.Et avant c'était celui là.Et le votre comment est -il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très très jolie le premiers. Et voilà pour nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Celle-là ne sont pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi c'est ça url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=14556573][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les fonds d'écran façon.....GROUPE B MAGNIFIQUE!!!!!![img]/[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 février 2010 [img]/[/img]Il est TOP celui-la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 /[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vois que beaucoup de menbres ont une photo à coté de leur nom sur le forumje ne trouve pas la solution pour mon caspourrais -je avoir une info la dessus ou autre?MERCI d'avance chers menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu va sur ton profil et tu vaa dans avatar tu fais parcourir et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ok merci Loeb62490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi made in www.sebofoto.jimdo.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites