aubers59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon anniversaire a toi de la part de aubers59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne anniversaire Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon anniversaire min camarade. Ne bois pas trop Amicalement Ch'Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci à vous !! T'inquiète Rud, je bois à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 joyeux aniversaire min tchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Maximus62330 a écrit:Merci à vous !! T'inquiète Rud, je bois à ta santé Ouille ouille ouille, tu va être bien pompette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Maximus62330 a écrit:Merci à vous !! T'inquiète Rud, je bois à ta santé Ouille ouille ouille, tu va être bien pompette alors Faut pas demander dans quel état il va être si il boit un coup a ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah bah dans ce cas, il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon annif Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Ah bah dans ce cas, il est mort Oué j'crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Heyyyyyyyy salut hic les mexs, vous allez hic bien ??? J'aime les rallyes c'est bien. Hic hic hic !!! ^^ Quand je disais à la santé de Rudy, c'est de l'eau dont je parlais et non de la Jupi. Bourré à la bouteille d'eau, c'est de la bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ad a écrit:Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Ah bah dans ce cas, il est mort Oué j'crois bien ! C'est même sur !! En tout cas, bon anniv' mon cher Max' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Cimer ch'Rack. Et nan Ch'Maximus y'é pas mort, et nan ch'Maximus y'é pas mort, il faut boire, il faut boire à sa santé !! NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, je vais pas dormir sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon anniversaire Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Greg. Victoire de LENS 1 but à 0 !!!!!!!!! Pour mon anniv, c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne annif maxime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Lastar !! A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniv un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Isaac-bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Alors Max on décuve ?? après tout l'eau que tu as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites