shadow111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La ptite corsa division 1 classe 2 avant de subir quelques transformations pour le Rally (la mécanique est toujours la même)Une video, première saison pour Jenny ma fille 17ans, courronée d'un titre de championne du hainaut et d'un titre de championne de la communauté française (inter provincial) en catégorie promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore... Quelle pêche elle a cette pitite Corsa, ouaouh Quelle attaque Michel, mais au fait c'est pas du bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 excellent un moment tu touches la barrière a l arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui oui je touche la barrière, mais je ne sais pas avec quoi, l'auto n'a rien eu et la barrière est restée a la même placeConduite rally et slalom ca n'a rien à voir, c'est pas pour moi le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites