Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

[IRC]Monté Carlo 2010

Messages recommandés

La spéciale vient de terminer et donc très belle victoire de mikko hirvonen devant haninnen.

A noter la victoire du belge kris Princen en catégorie deux roues motrices.

Abandon de Sébastien Ogier et sa 207 S2000, à cause de l'alternateur.
Belle victoire d'Hirvo qui mérite de s'imposer, belle course de Hanninen et de Vouilloz qui fini son 1er monté Carl.
8è, JS Vigion et la 207 S2000 qui montre qu'il a beaucoup de potentiel.

La Fiesta aura gagné pour sa première sortie !

Pierre Campana fini 12ème pour son premier Monte Carlo

Scratch : Ogier 7, Hirvonen 3, Hanninen 2, Sarrazin 2, Vouilloz 1

Résumé du Monte Carlo : Résultats & résumé du Monte Carlo

De retour de ce superbe Monte Carlo.

1ère journée: Burzet dans du très très rapide, vraiment impressionnant, surtout Hanninen qui passe tout à bloc et tout en glisse.

2ème journée: Labatie, à l'endroit où Arzeno sort de la route.

3eme journée: Montauban sur l'Ouveze où la nuit fut très fraiche, - 10°, aglagla dans le camion!

Quelques clichés:

Meme si le plateau n est pas très fourni en engagé je suis toujours decu de ne pas pouvoir y allai . En tous cas belle photo nico Smile

ily a des info sur le rallye monte carlo 2010 sur le site de la voix du nord de bethune

Ouai c'est clair. Je suis sur que l'article de la voix du nord donne plus d'info que ce qu'ils ont donné à automoto. Ils ont pas parlé du rallye ils ont juste fait voir le col du turini. Sérieux c'est désespérant la mentalité envers le rallye en France. Franchement vive la Belgique pour tout les résumé quelle fait sur le rallye

A fond. Même pas de classement, même pas de caméras embarquées. Seulement :
"Le col du Turini est un monument au rallye du Monté Carlo. Comment se fait-il qu'il y a encore beaucoup de spectateurs alors que le Monté Carlo n'est plus en WRC ?? Réponse toute de suite !! "

Punaise, la phrase qui fallait pas dire !!

Oué mais faut dire que auto moto maintenant c est bientot 100% Formule1 et conso Evil or Very Mad c est de plus en plus nul cette emission

Ouai et en plus ils ont dis que hirvonen avait gagné parce que Sébastien Loeb n'était pas la et qu'il n'avait pas de concurrence. Mais si Ogier n'avait pas eu ces problèmes et qu'il ne serait pas sorti à cause de spectateur inconscient je crois qu'il aurait pu avoir très chaud. En m^me temps quand tu vois que même pour le WRC on ne voit que 30 secondes d'images alors pour l'IRC c'est même pas la peine

A qund une émission comme Champion's en France ??
Une vrai émission avec des images que de rallyes !!!!!!!

Ouai et surtout des résumé des grands événement (WRC, IRC, Championnat de France) comme sur la RTBF en Belgique. Même si c'est que 5-10 minutes c'est déja pas mal. En plus pour le championnat de France la FFSA fait des vidéos donc ils n'aurait pas de mal à récupérer des images. La seule chaine à montrer quelques images du championnat de France c'est M6 dans sport6. A part ça c'est tout.

Oui, c'est vrai qu'il n'y a que M6 qui fait des efforts concernant le rallye.
Bah TF1 met des images des fois, du WRC mais quand Loeb gagne.

arnaud2501 a écrit:
Ouai et en plus ils ont dis que hirvonen avait gagné parce que Sébastien Loeb n'était pas la et qu'il n'avait pas de concurrence. Mais si Ogier n'avait pas eu ces problèmes et qu'il ne serait pas sorti à cause de spectateur inconscient je crois qu'il aurait pu avoir très chaud. En m^me temps quand tu vois que même pour le WRC on ne voit que 30 secondes d'images alors pour l'IRC c'est même pas la peine

Ogier sort à un endroit ou les autres dont Hirvonen ne sont pas sortis... Il a fait une erreur, même si la neige n'aura du se trouver là.

Je suis pas contre mais il parle du niveau des rallymen au monte carlo je dis juste que ogier était plus qu'au niveau d'hirvonen

Je suis d'accord, si on regarde les chronos, il est devant avec 7 scratchs tout de même. Mais Mikko était-il à fond ? N'avait-il pas des consignes de ne surtout pas casser l'auto ? Consignes que Seb n'avait pas... Plein de chose qui font que nous ne saurons jamais si il était à son niveau Very Happy

On verra cette saison, ce sera plus simple de constater Smile

Il n y avait pas de consigne chez ford non plus et mikko a très bien dit qu il était a fond jeudi et qui felicité le gars qui était devant Smile

Pas de consignes ? T'es bien sur ? M'étonnerait qu'ils laissent carte blanche au risque de ne voir une Ford au bout du rallye. C'était le but de cette participation de faire voir la voiture et pas en miette sur une spéciale. T'es pas d'accord ?

Oui mais wilson a confiance en Hirvonen il est très fiable, sa derniere sorti remonte au RAC 2008. Donc il y avait peut etre des consigne mais hirvo était a bloc jeudi

meme vendredi il était à bloc et pas de consigne parce malcom wilson a dit qu'il était la pour pousser le plus possible pour voir le niveau de la fiesta face à la concurrence

Me semble bien l'avoir entendu dire à chaque fois, je ne suis pas à fond, j'en ai sous la pédale... Etrange...

C'est clair à chaque point stop il disait que ça avancer vraiment très bien devant lui parce qu'il était à fond.

• Créer...