Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le monté Calo rapproche à grand pas donc je créer le post pour y mettre toute les informations.La nouvelle est tombé en début de semaine, Stéphane Sarrazin et Sébastien Ogier seront belle est bien au départ de la prochaine édition du Rallye Monte-Carlo. Ils disposeront, bien entendu, de Peugeot 207 S2000 venant en renfort de celle alignée par Kronos pour Kris Meeke, le vainqueur du Challenge IRC 2009.A noter aussi la présence de Bruno Magalhaes sur cette 207 S2000 pour le team peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Test de Nicolas Vouilloz en vue du Monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Le monté Calo rapproche à grand pas donc je créer le post pour y mettre toute les informations. La nouvelle est tombé en début de semaine, Stéphane Sarrazin et Sébastien Ogier seront belle est bien au départ de la prochaine édition du Rallye Monte-Carlo. Ils disposeront, bien entendu, de Peugeot 207 S2000 venant en renfort de celle alignée par Kronos pour Kris Meeke, le vainqueur du Challenge IRC 2009. A noter aussi la présence de Bruno Magalhaes sur cette 207 S2000 pour le team peugeot sport Des nouvelles de Loix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vouilloz et Loix on vu leur contrat terminé et non renouvelé donc FastFreddy ne sera plus en IRC sauf si il retrouve un volant mais plus avec Kronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Shonen pour cette info. Vraiment très domage pour freddy, on demande de bon résultat et après merci et Tchao J'espère qu'il trouvera un volant très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Présent en France depuis deux semaines, l’équipe Tchèque Skoda Motorsport est en pleine préparation du rallye Monte-Carlo. La Skoda Fabia S2000 s’est d’abord exercée sur un asphalte sec de l’arrière-pays niçois avant de prendre la direction des montagnes du Trièves dans le massif du Vercors.Outre la mise au point de l’auto, Skoda Motorsport en a profité pour faire découvrir l’auto à Nicolas Vouilloz qui sera le troisième pilote de la marque tchèque lors du rallye Monte-Carlo, manche d’ouverture de la série IRC. Egalement en pourparlers avec Skoda, le Britannique Guy Wilks était présent dans le Trièves pour effectuer une demi-journée de test à bord de la Fabia verte.Lors des trois premiers jours dans le Trièves, la Fabia S2000 a roulé sur la base du col de Mens, longue de plus de quatre kilomètres. Cette base alternait des portions d’asphalte sec, humide et glacé.Prenant le relais après les pilotes annoncés ci-dessus, Jan Kopecky et Juho Hanninen se sont partagés le volant de la Fabia le restant de la semaine, enchaînant les allers-retours avec très peu de pauses. Les deux derniers jours de test (jeudi et vendredi) se sont déroulés près de Saint Michel les portes, sur une base plus grasse et plus enneigée que la précédente, ce qui valut une grosse frayeur au jeune pilote Finlandais.Dans une portion assez rapide et enneigée, la Skoda Fabia est parti en glisse avant de s’immobiliser contre la rambarde d’un pont. Lors de l’impact, l’arceau se situant du côté du pilote a été tordu, contraignant le team à stopper la journée d’essais.Le dernier jour de test consacré en majeur partie aux pneumatiques s’est effectué sur une abondante couche de neige, avec une seconde Fabia de couleur blanche cette fois-ci. Présent sur place depuis le début des essais, un ingénieur de chez Oreca ainsi qu’un technicien de chez BF Goodrich nous apportaient quelques explications lors de la pause-déjeuner." Oreca a été chargé de développer le moteur de la Skoda Fabia S2000. Actuellement j’essaie de satisfaire au mieux la demande des pilotes concernant le couple moteur. Avec ces conditions de routes difficiles, les roues patinent énormément, ce qui n’est pas du goût des pilotes et pas très bon pour le moteur puisqu’il reste longtemps à haut régime. Il faut donc trouver un compromis pour que la courbe de puissance du moteur soit plus linéaire… "" Le fait de rouler dans des conditions changeantes nous permet de rechercher la meilleure solution au niveau des pneumatiques pour les pilotes. C’est pourquoi ils testent toutes sortes de gommes selon la nature du sol. Sur certains runs, Ils tentent d’utiliser des pneumatiques slick sur la neige ou des pneumatiques cloutés sur un sol sec… " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A moins d’un mois de l’ouverture du challenge IRC, Peugeot Sport s’est remis au travail afin de préparer au mieux la 207 S2000 qui disputera le rallye Monte-Carlo fin janvier. Kronos ou PH Sport ont prévu d’aligner l’arme de Peugeot Sport sur cette manche d’ouverture de la saison 2010. A la recherche d’une route enneigée pour mener ses tests, les camions blancs de Peugeot Sport, accompagné d’un camion BF Goodrich, se sont installés durant trois jours près du col du Galibier, à plus de 2000 mètres d’altitude. Le Français Stéphane Sarrazin s’est élancé en premier à bord de la 207, non sans mal puisque l’auto a eu quelques difficultés à démarrer. Le lendemain ce fut au tour du pilote Portugais Bruno Magalhaes de prendre place dans la 207 S2000 sur une base toujours aussi piégeuse, puisque l’auto partait immédiatement en glisse dès qu’elle sortait des rails creusés au fil des aller-retours. Le champion en titre IRC Chris Meeke roulait pour sa part le mercredi dans ce cadre superbe. Deux autres jours de test ont été menés en fin de semaine dernière dans le massif de l’Epine près du Bourget du Lac. Recherchant un sol plus sec, Chris Meeke et Stéphane Sarrazin ont pourtant dû composer avec la neige, rendant la chaussée humide et grasse. Vendredi pour le dernier jour des essais, les conditions de routes se sont encore dégradées : de nombreuses nappes de brouillard étaient présentes sur la base d’essais, ce qui valut à Stéphane Sarrazin d’effectuer une petite touchette sans gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre² 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 L'un d'entre vous aurais l'horraire des retransmissions sur eurosport?Pierre² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'espère que Eurosport retransmettra le Monté Carlo ainsi que le rallye d'Ypres car leurs Directs sont vraiment sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je croit que je vais faire au moins un heureux : voici le programme de Eurosport concernant la retransmission du Monte Carlo http://www.ircseries.com/html/uploadedFiles/documents/tv.times.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Super, bon ben l'ordi est réservé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour moi c'est pareil je pense que je vais rester scotcher à l'ordi toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Apparemment Loix resterai chez Kronos et à ces cotés Thierry Neuville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vu ça sur un autre forum (donc reste à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 arnaud2501 a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vu ça sur un autre forum (donc reste à confirmer)a part Kris Meeke chez Kronos , loix est a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quelques infos côté pilotes, Audirac, Arzeno et Mauffrey devrait faire le Monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mauffrey excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Loeb sera présent chez ph sport mais pas en pilote d'après le directeur de l'ACM Sinon des rumeurs sur la présence de Vigion, Cani et Campana. Présence d'Olivier Burri confirmé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour vigion c est plus que des rumeur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tout à fait, mais rien n'est sûr, donc mieux vaut l'annoncer comme rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pierre Campana confirmé sur une Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Olivier Marty aura la Punto S2000 de chez Gecem. Ca aurait du être Giandomenico Basso, mais Abarth Italie n'était pas d'accord Sinon l'italien Simone Campedelli sera là sur Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 « L’ACM a officialisé lanouvelle aujourd’hui : Robert Kubica participera au rallyeMonte-Carlo du 21 au 23 janvier prochains à bord d’une Clio R3.Robert Kubica va ainsi participer à son troisième rallye après leTaormina-Messina et le Var, en novembre dernier. La date limite des engagements auMonte-Carlo, première manche de l’IRC 2010, a été repoussée audimanche 10 janvier à minuit. D’après nos informations, unesoixantaine d’autos figurent sur la liste provisoire, dont MikkoHirvonen et Julien Maurin associés chez M-Sport avec la nouvelleFiesta S2000, les Skoda de Juho Hanninen, Jan Kopecky, Guy Wilks etNicolas Vouilloz… Dans le clan Peugeot, Sébastien Ogier,Stéphane Sarrazin, le Britannique Kris Meeke et le Portugais BrunoMagalhaes sont confirmés, ainsi que l’Autrichien Frantz Wittmann.Olivier Marty et Renaud Poutot seront présents sur une Grande PuntoAbarth, le premier avec Gecem, le deuxième avec GPC Motorsport. Jean-Sébastien Vigion et BryanBouffier ont quant à eux bon espoir d’être au départ de laclassique monégasque : ils ont fait parvenir leur demanded’engagement à l’ACM. Soit un total de 17 autos appartenant àla catégorie S2000. Le Monte-Carlo constituera égalementla manche d’ouverture du Clio R3 European Trophy. On retrouve ainside nombreuses Clio R3 au départ. Outre Robert Kubica, Eric Mauffrey,Thomas Barral, avec sa Clio version 2008, ou encore Kris Princen ontrépondu présents. »source: rally-news.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 L’ACM a officialisé la nouvelle aujourd’hui : Robert Kubica participera au rallye Monte-Carlo du 21 au 23 janvier prochains à bord d’une Clio R3. Robert Kubica va ainsi participer à son troisième rallye après le Taormina-Messina et le Var, en novembre dernier.La date limite des engagements au Monte-Carlo, première manche de l’IRC 2010, a été repoussée au dimanche 10 janvier à minuit. D’après nos informations, une soixantaine d’autos figurent sur la liste provisoire, dont Mikko Hirvonen et Julien Maurin associés chez M-Sport avec la nouvelle Fiesta S2000, les Skoda de Juho Hanninen, Jan Kopecky, Guy Wilks et Nicolas Vouilloz… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est exactement ce qui était dit sur le messagge précédent Merci quand même. Au passage un petit conseil, ne copiez pas les articles des sites, ça s'appelle du vol et c'est pas vraiment ni cool, ni bon pour le forum.Un lien vers l'article suffit amplement Du coup, je le mets par respect des journalistes qui ont fait le boulot : http://www.rally-news.fr/news/index/7342/robert-kubica-et-les-autres-au-monte-carlo-Edit : Désolé vraiment de vous ennuyer avec cela, mais le vol de contenu est un véritable fléau sur Internet. Et même si c'est pour informer les autres, ce n'est pas excusable quand un lien vers la source est amplement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Gardemeister sur Punto S2000 (Source : Son Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une fois n’est pas coutume, c’est de Facebook que nous vient cette information. Et pour cause, c’est via son compte personnel sur ce site de socialisation que Toni Gardemeister a confirmé qu’il serait bel et bien au départ du prochain rallye de Monte-Carlo. Pour l’occasion, le pilote finlandais pilotera une Abarth Grande Punto S2000 dont la provenance n’a pas été spécifiée, même si l’on peut imaginer qu’elle sera affûtée par le team Astra, pour le compte duquel le Finlandais a déjà piloté à plusieurs reprises ces dernières années sur les routes du « Monte ». (C. Dubon) Source http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=3041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quelques video des test avant le monte carlo ford (hirvonen) peugeot (luca betti) haninen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Source le super site de notre ami lechat74 : http://www.photos-rallyes.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Avec 19 Super2000 et un total de 63 engagés, le plateau du Rallye Monte-Carlo ne bat pas les records établis, mais est néanmoins assez relevé avec une bonne dizaine de candidats au podium. Kris Meeke portera le n°1.La liste des engagés: 1MEEKE Kris-NAGLE PaulPeugeot 207 S2000N42HIRVONEN Mikko-LEHTINEN JarmoFord Fiesta S2000N43KOPECKY Jan-STARY PetrSkoda Fabia S2000N44OGIER Sébastien-INGRASSIA JulienPeugeot 207 S2000N45HANNINEN Juho-MARKKULA MikkoSkoda Fabia S2000N46SARRAZIN Stéphane-RENUCCI J.-JulienPeugeot 207 S2000N47VOUILLOZ Nicolas-VEILLAS BenjaminSkoda Fabia S2000N48GARDEMEISTER Toni-TUOMINEN TomiAbarth Grande Punto S2000N49MAGALHAES Bruno-MAGALHAES CarlosPeugeot 207 S2000N410WILKS Guy-PUGH PhilipSkoda Fabia S2000N411BOUFFIER Bryan-PANSERI XavierSubaru Impreza STIN412WITTMANN Franz-WICHA KlausPeugeot 207 S2000N414MARTY Olivier-ROUX ThomasAbarth Grande Punto S2000N415MAURIN Julien-THIMONIER GillesFord Fiesta S2000N416VIGION J.-Sébastien-PREVOT StéphanePeugeot 207 S2000N417POUTOT Renaud-CURRAT LionelAbarth Grande Punto S200N418BURRI Olivier-REY StéphaneSubaru Impreza STIN419NOBERASCO Gabriele-MICHI DanieleMitsubishi Lancer EVO 9N420BETTI Luca–XPeugeot 207 S2000N421OLIVEIRA Daniel-DEL BARRIO CarlosPeugeot 207 S2000N422ORSAK Jaroslav-VAJIK KarelSkoda Fabia S2000N423JEREB Andrej-KACIN MiranPeugeot 207 S2000N424ROMEYER Frédéric –XMitsubishi Lancer EVO 9N425AYMARD Jérôme-AYMARD SandrineSubaru Impreza STIN426STAJF Vojtech-DOLECKOVA MarcelaSubaru Impreza STIN427BANKS Richard-O’CONNOR ChrisSubaru ImprezaN428BOLAND Eamonn-MORRISSEY MJMitsubishi Lancer EVO 10N429FRAU Richard-LE GARS SergeMitsubishi Lancer EVO 10N430PHILLIPS Franck-GALLIBERT LaurentMitsubishi Lancer EVO 10N431PROH Alessandro-DELL’AGOSTINO AngeloMitsubishi Lancer EVO 10N432BAUDOUIN Miguel-GASTINEL J.-FrançoisMitsubishi Lancer EVO 10N433BARRY Daniel-BRADY MartinMitsubishi Lancer EVO 9N434CINOTTO Michele-CINOTTO PietroMitsubishi Lancer EVO 9N435CAMPANA Pierre-DE CASTELLI SabrinaRenault Clio R3A736PRINCEN Kris-SMEETS EddyRenault Clio R3A737KUBICA Robert-GERBER JakubRenault Clio R3A738ARZENO Mathieu-ROCHE RomainRenault Clio R3A739MAUFFREY Eric-HOUSSIN GaetanRenault Clio R3A740CERNY Jan-KOHOUT PavelRenault Clio R3A741FONTAINE Christophe-COLAS YvonRenault Clio R3A742BARRAL Thomas-SEUX SabrinaRenault Clio R3A743CAMPEDELLI Simone-FAPPANI DaniloRenault Clio R3A744RAOUX Jean Michel-XRenault Clio R3A745OGLIARI Giacomo-VERDELLI MarcoRenault Clio R3A746DUTREUIL Guy-MALLON LaurentRenault Clio R3A747FREGUGLIA Giuseppe-FALZONE GabrieleRenault Clio R3A748GAMBA Matteo-INGLESI EmanueleRenault Clio R3A749CARANNA Ettore-MESSINA MaurizioRenault Clio R3A750TANCI Pierre-MARTINI EricCitroën C2 R2 MaxA651HUNT Harry-GNYNN GeorgeFord Fiesta R2A652SOLETTA Umberto-FRESU FrancescoRenault Clio S1600A653BONACINI Alberto-MONCADA AntonelloCitroën C2 R2 MaxA654FARNAUD Michel-GIRAUD ThierryCitroën Saxo kit carA655VIALLE Lilian-ROISSAC PatriceRenault Clio RagnottiN356CAVE Tom-PARRY CraigFord Fiesta STN357RADA Martin-JUGAS JaroslavAlfa 147 TSN358MONNET Arnaud-CHAGOT BertrandPeugeot 206 RCN359SILVAGGI Pietro-PIZZUTI MarioFord Fiesta STN360CAMBON Daniel-ANTHERIEU ValérieRenault Clio RagnottiN361PROSDOCIMO Alessandro-NADIN MauroFord Fiesta STN362RYZNAR Lukasz-JUCEWICZ MichalOpel Astra OPCN363DUMAS Maurice-DUMAS GenevièveSuzuki SwiftN264BERARD Christophe-BERNABO ChristopheSkoda FabiaN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Par Vincent • 10 jan 2010 • Rubrique: IRC, Rallye international Il fallait le craindre, mais c’est désormais confirmé: Thierry Neuville ne sera pas au départ du Rallye Monte-Carlo, première manche de l’IRC 2010. Ni sur la Peugeot 207 S2000 de Peugeot Belgique-Luxembourg, ni sur une C2-R2 Max.“Malheureusement, nous n’avons pas trouvé les budgets nécessaires,” confirme le jeune pilote de Hünningen. “A défaut de S2000, nous avons envisagé de rouler en C2 pour prendre de l’expérience, mais cela n’a pas été possible non plus. Et puis, nous aurions manqué de références dans la catégorie. J’irai donc assister au Monte-Carlo en spectateur.”A l’heure actuelle, le pilote du RACB National Team ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir: “Nous travaillons toujours sur les deux pistes: l’IRC avec la Peugeot 207 S2000 et le Junior WRC en Citroën. Pour le Junior, nous essayons de monter un programme avec une C2 S1600 pour viser la victoire, puis la DS3 R3 quand elle sera disponible. La difficulté, c’est aussi de trouver un team qui puisse acheter les deux voitures en une saison. Et ce n’est pas simple. J’espère qu’au moins un de ces deux projets aboutira.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la liste officielle était en ligne, d'ailleurs liste présente ici comporte une petite erreur, à vous de deviner laquelle :p Bon ca va être un Monte Carlo sympathique avec 20 S2000 au départ quand même Allez J -9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Venez pronostiquer le rallye du Monté Carlo ici :/pronos-rallyes-f14/irc-monte-carlo-2010-irc-t1629.htm#17665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas facile de pronostiquer, ça va être serré, même si je pense que si la Fiesta marche aussi bien que la 207, Hirvo va se balader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je pense qu il ne faut pas oublié les skoda car elle on beaucoup progressé depuis le dernier monte carl. Et avant leur ennui mecanique c était les skoda qui était en tete l an dernier donc il ne faut pas les releguer au second plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est sur, mais bon entre Hirvo et l'IRC, ya pour moi un monde d'écart. Hirvo c'est quand même un point de Loeb sur une saison. Si Loeb était à la place d'Hirvo au Monte, tu dirais aussi attention aux Skoda ? Pas sûr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je dirai quand meme attention au skoda oui, il faut pas comparé IRC est WRC c est du rallye mais c est deux chose differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La Fabia de Vouilloz http://www.johnfoto.wz.cz/smpredmonte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas mal la deco, mais je remarque sur certaine photo on dirais que c est pas tous le temps lui au volant. Peut etre que c est leur pilote d essais vu que c est un test en republique tcheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 essai ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Essai ogier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 désolé le lien avait sauté je viens de le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Essais de Sébastien ogier en isère avec Cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 essai hirvonen du 11 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hirvonen est quand même énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clair, nettement au dessus des autres sur la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui mais après il faut se dire que ce sont que des essais, d une equipe a une autre ce n est pas pareil. Puis c est peut etre l un des meilleur pilote de rallye mais la fiabilité compte avant tout et sa c est en course que sa se joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu sais question fiabilité hirvonen est tres bon et en plus apparemment la fiesta est tres fiable. ils ont fait pas mal d'essai et apparemment pas de gros problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites