Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri11

merci aux photographes

Messages recommandés

bonjour a tous

comme je ne sais pas ou placer ce sujet .je le mets ici ...si ce n'est pas bon il y a surement quelqu'un qui rectifiera
voila c'est tout bete mais j'aimerais beaucoup remercier tout les PHOTOGRAPHES et VIDEO de ce site qu'ils soient amateurs ou professionnels qui n'hesitent pas pour certains a faire des centaines de kms pour nous prendre en photos pour notre plaisir
je ne nommerais personne car ils sont bien trop nombreux et je ne voudrai surtout pas en oublier un
des photos de qualite pour les sponsors ainsi que des films qui sont dignes de pros tout y est et qu'ils en soient tous vivement remercies
ce n'est pas du lechage de bottes que je fais ...bien loin de la .mais avec les commissaires .les chronometreurs. les equipes d'implantation et j'en oublie ils font partie integrante du rallye
qu'il pleut .qu'il vente .qu'il y a un grand soleil ils sont toujours la
un grand merci a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie beaucoup, également de la part de Rud et de l'ensemble des photographes.

Merci à tous pour vos messages, ca fait tres plaisir de vous lire.

A l'année prochaine donc, pour encore de belles photos je l'espere.
Toujours avec la sangle bien entendu pour vous sortir des situations inconfortables...

Et surtout assurez nous le show encore une fois en 2010, comme sous savez si bien le faire !

Amitiés Sportives
Tony & Rudy ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je tenais également à remercier les pilotes qui prennent le temps de nous remercier... Le tri & l'envoi de photos ET vidéos prend énormément de temps & de moins en moins de "merci" ... Sans compter tous ceux qui viennent nous engueuler par mail sous prétexte que leur voiture n'est pas sur la galerie... Shocked Pour beaucoup nous avons avant tout un site dans lequel nous mettons notre best of, sachant qu'en général la place y est comptée car hébergement gratuit...

navrant...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec benoit perssonelement quand je n'est pas un petit merci ou des perssones qui rale je n'envoi pas la photo . je ne suis pas en quéte de reconnaisanse mais un simple merci fait toujours plaisir il y a meme despilote avec qui je prend bcp de plaisir a envyer des photos, comme pour ne citer que eux :

benoit schulz
nicolas leclerq
stephanne daglhet
dernierement j'ai recu un mail me remerciant tres vivement et me demandant s'il pouver exposer ma photo pendant une soirée un petit geste qui fait tres plaisir .

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit.F a écrit:
Pour ma part, je tenais également à remercier les pilotes qui prennent le temps de nous remercier... Le tri & l'envoi de photos ET vidéos prend énormément de temps & de moins en moins de "merci" ... Sans compter tous ceux qui viennent nous engueuler par mail sous prétexte que leur voiture n'est pas sur la galerie... Pour beaucoup nous avons avant tout un site dans lequel nous mettons notre best of, sachant qu'en général la place y est comptée car hébergement gratuit...

navrant...

Pareil benoit je pense pareil le nombre de pilote qui remerci jamais ... devret'on pas faire une liste noire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
bien d'accord avec benoit perssonelement quand je n'est pas un petit merci ou des perssones qui rale je n'envoi pas la photo . je ne suis pas en quéte de reconnaisanse mais un simple merci fait toujours plaisir il y a meme despilote avec qui je prend bcp de plaisir a envyer des photos, comme pour ne citer que eux :

benoit schulz
nicolas leclerq
stephanne daglhet
dernierement j'ai recu un mail me remerciant tres vivement et me demandant s'il pouver exposer ma photo pendant une soirée un petit geste qui fait tres plaisir .

voila


Idem on fait sa aussi pour le rallye mine de rien on continue a la survie du rallye car sans photo pas de sponsor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebofoto a écrit:
Pareil benoit je pense pareil le nombre de pilote qui remercie jamais ... devrait-on pas faire une liste noire .....


Oui, j'ai à force ma liste noire qui s'étoffe. Ça fait un peu radin comme ça mais bon, d'un coté on les donne gracieusement, pour la plupart en HD et avec des vidéos... un merci serait la moindre des choses vu le temps qu'on passe pour tout trier. D'un coté tu retrouves la photo sur les blogs, donc de la pub * , mais de l'autre aucun remerciement et on peut défois apercevoir le "V" du ctrl+V dans la demande... je trouve ça énorme lol!lol!


* quand le copyright n'est pas rogné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis
moi personellement j'ai fait ce sujet car c'est vrai comme dit "sebofoto" pas de photos ,pas de sponsors,et egalement pas de souvenirs, lors d'une bouffe entre copains le soir a cote d'une bonne biere
les soirèes video,etc.....
c'est vrai que si tout le monde joue sa partition seul dans son coin il n'y aura plus de rallye mais bon en esperant que le bon sens reviendra et que tout le monde aura du respect par rapport au travail des uns et des autres j'entends par la copiryght,droit et autres....desole pour les fautes
moi perso je ne connais pas beaucoup de monde malgre mes 30 ans de rallye mais si l'un de vous veut venir nous faire un petit coucou a l'assistance il sera le bienvenu
encore merci a tous pour vos photos et videos toujours de tres bonne qualite et bon courage pour vos futures epreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratique une liste noir sa facilite le boulot ! 50% en moin facilement !

Mais j'aurais ma ptite revanche sur Eux qui savent pas dire merci le jours qui sort devant .... je vais te faire des gros plan sur sa détresse ... et lui envoyé par mail !

Avec en pti merci en ps ...

Je sais je suis un peux sadique lol

C'est claire sa fait des liens ! avec ceux qui respecte ! cricri rdv aux touquet si tu le fait >>>>mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Benoit.F

* quand le copyright n'est pas rogné...[/quote]

perso por rogner le mien en travers pas facile
maiss ca gueule
t'as oublie les km l'usure du matos tout ca n'est pas gratuit
je pense qu'on devrais mettre en ligne cette fameuse liste noire
moi j'essaye de faire un peut de vente sur papier tout formats j'usqu'au poster et cd photo mais c'est dur de mettre la main au porte monnaie
merci aux equipages qui contribue a la vie de notre site ainsi que ceux qui me prennent des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi personnelement pour la vidéo j'ai trouvé un copyright ENORME,ce n'est pas la signature,mais l'image est crypté à la copie.
Car sur You... ou Dayli..... ça copie sévere vous verait ce week-end je méttrai un exemple.
Moi je fais du DVD pilote,et résumé rallye avec mes potes Seb et Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team gaf 4 en parlant de la liste je vient de leur envoyé un beaux pti mail : voilas ceux que j'ai mis !

Bonjours

J'ai pris de le temps de vous envoyé des photo de vous aux rallye des rdn 2010, Vous avez également pris le temps de demandé des photo sur pointstop

Mais sauf erreurs de ma part j'ai reçus aucune réponse de votre part

Juste un merci n'aurais pas était de trop !

Merci je gagnerai du temps dans le futur

Sportivement Seb

j'ai retirer la liste . Pas envie de mettre la merde dans le fofo on c'est jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout les photographe , sans eux il aurai pas de photo, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéaste = Vidéo

Photographe = Photo.

En même temps, un photographe qui fait des vidéos, j'en ai encore jamais vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebofoto a écrit:
Team gaf 4 en parlant de la liste je vient de leur envoyé un beaux pti mail : voilas ceux que j'ai mis !

Bonjours

J'ai pris de le temps de vous envoyé des photo de vous aux rallye des rdn 2010, Vous avez également pris le temps de demandé des photo sur pointstop

Mais sauf erreurs de ma part j'ai reçus aucune réponse de votre part

Juste un merci n'aurais pas était de trop !

Merci je gagnerai du temps dans le futur

Sportivement Seb

j'ai retirer la liste . Pas envie de mettre la merde dans le fofo on c'est jamais ....



c'est pour ca que je vends mes photos
1/ pour faire vivre notre site
2/ pour rentabiliser le matos (merci a ceux qui m'ont pris des photos en 2009 grace a eux achat d'un nouveau zoom pour faire de plus beaux cliches pour nos amis pilotes + nettoyage de mon reflex donc gain 2009 0€)
3/rembourser nos frai d'hotel + carburant

donc maintenant je donne mes tarifs avant d'envoyer mes cliches et je gagne mon temps et je privilegie ceux qui m'achetent des cliches
je fais egalement des cd photos pour tous ceux qui en ont besoin pour leur site ou autre .
je compte egalement faire des montages photos par rallye et par equipages en poster en 76 cm /102 cm ou en 51/77cm
ainsi que des pack photo +dvd ou cd photo +dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Vidéaste = Vidéo

Photographe = Photo.

En même temps, un photographe qui fait des vidéos, j'en ai encore jamais vu !!


avec un bon camescope on peut faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Vidéaste = Vidéo

Photographe = Photo.

En même temps, un photographe qui fait des vidéos, j'en ai encore jamais vu !!


Et bah si ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...