tibo-rally 0 Posté(e) le 8 février 2010 régler son auto pour Ypres c'est quand même pas la même chose entre Ypres et les RDN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 février 2010 team-gaf-de-4 a écrit:rallye62880 a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:surement pour regler son auto pour une epreuve du nord ou de la belgique (touquet , ypres)pour ypres oui mais pour le touquet je ne pense pas Ba esperons avoir d'autres surprise comme sa si tsoen fait le cdf pourquoi d'autres belges et europeens ne viendraient pas (je reve tout eveille)c'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il a déja fait Ypres en 2008 sur une C2 S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 rallye62880 a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:surement pour regler son auto pour une epreuve du nord ou de la belgique (touquet , ypres)pour ypres oui mais pour le touquet je ne pense pas Ba esperons avoir d'autres surprise comme sa Il a déjà fais Ypres à de nombreuses reprises sans avoir les Routes du Nord à son programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Denis a écrit:Il a déja fait Ypres en 2008 sur une C2 S1600Saxo Kit Car aussi en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 février 2010 tibo-rally a écrit:régler son auto pour Ypres c'est quand même pas la même chose entre Ypres et les RDN.si si les es du samedi Casier en polo avait déjà fait ses essai dans boeschepe avant le rallye d Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 greg59 a écrit:tibo-rally a écrit:régler son auto pour Ypres c'est quand même pas la même chose entre Ypres et les RDN.si si les es du samedi Casier en polo avait déjà fait ses essai dans boeschepe avant le rallye d Ypres Je pense plutôt que Tibo voulait dire qu' il est très étonnant de retrouver Tlustak aux routes du Nord.Moi aussi je pige pas trop mais tant mieux pour l' épreuve ( de là à dire qu' il va gagner , lui qui roulait sur saxo kit car puis C2 Super 1600 , là c' est pas du tout la même chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est en manque de roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il a l air de roulé deja très fort avec au vu des ses premier rallye avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 http://www.rally-erc.com/drivers/tlustak.php Pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 Déjà au volant de sa S1600 il attaquait très fort. J'ai souvenir l'an dernier d'un très beau tête à queue à Ypres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Déjà au volant de sa S1600 il attaquait très fort. J'ai souvenir l'an dernier d'un très beau tête à queue à Ypres.Au volant de la skoda ça donne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 février 2010 un nouveau candidat a la victoire le tkustak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 février 2010 loeb62490 a écrit:un nouveau candidat a la victoire le tkustak Je pense bien que sans erreure de sa part je ne vois pas qui pourrais aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Attendé la fin des engagé si il y a un bon pilote qui s engage avec une wrc logiquement la S2000 ne fait pas le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 février 2010 il faut voir la liste en entier pour donner une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 On dit toujours le meilleur (auto) c'est pour la fin............Mais n'oublions pas les autres déja inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai l'impression que vous oubliez Claudie dans l'affaire, il connait parfaitement les routes et aura quand même une très bonne 4x4, alors que le Tlustak, il ne connait pas grand chose des RDN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'y ai pensé mais une célica contre une s2000 je vois la s2000 gaagnante dans le duel mais c'est vrai que cloclo connait le parcours donc égalité entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et le plus important n est pas la monture mais le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 tibo-rally a écrit:J'ai l'impression que vous oubliez Claudie dans l'affaire, il connait parfaitement les routes et aura quand même une très bonne 4x4, alors que le Tlustak, il ne connait pas grand chose des RDN. C'est pour ça que j'ai dit n'oublié pas les autres déja inscrit..on est bien d'accord Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 loeb62490 a écrit:j'y ai pensé mais une célica contre une s2000je vois la s2000 gaagnante dans le duelmais c'est vrai que cloclo connait le parcoursdonc égalité entre les deux Souvient toi,il ya quelque temps,Claudie était en bagarre pour la victoire avec des voiture bcq plus récente (Barbara,Lexcellent,......)que la toy,et pourtant il a gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 8 février 2010 la liste nais pas terminer attender il reste 8 jour et je pence quil aura encore des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui c'est vrai c'était en 2006 ou 2007 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 février 2010 loeb62490 a écrit:j'y ai pensé mais une célica contre une s2000je vois la s2000 gaagnante dans le duelmais c'est vrai que cloclo connait le parcoursdonc égalité entre les deuxC'est pour cela que Claudie à gagner en 2008 avec une célica qui n'était pas la plus performante, face à un Gaby Goudezeune qui faut le rappeler rouler en Polo S2000, et qui est un pilote ayant un certain palmarès, et face à une Grosse Subaru WRC S9 de 2003 d'un certain José Barbara. Donc pour moi il n'est pas si favori que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa sera un outsider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 février 2010 fly400 a écrit:Sa sera un outsider Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 février 2010 A ce qui parait annoncé à la soirée de Greg par Jean Marc Foulon la présence de J-C Andruet, si cela s'avère vrai c'est une sacré bonne nouvelle pour les RDN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui car il faux pas oublier barbara jose avec la subaru wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour etre franc je ne pense pas que josé pourra allé cherché la victoire si tanghe roule comme a son habitude et qu il n a pas de souci mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 8 février 2010 tibo rally tes sur de ca en concurent ou en voiture OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 8 février 2010 aubers59 a écrit:tibo rally tes sur de ca en concurent ou en voiture OOO il faut pas oublier sebastien deraedt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 aubers59 a écrit:tibo rally tes sur de ca en concurent ou en voiture OOO DE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben va voir sur Point stop, c'est Nicolas qui à posté le message, mais c'est Jean Marc Foulon qui la annoncé sa ne peut être que vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 février 2010 ils sont pas engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui jai vu l info tibo rally excuse moi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 février 2010 tibo-rally a écrit:Ben va voir sur Point stop, c'est Nicolas qui à posté le message, mais c'est Jean Marc Foulon qui la annoncé sa ne peut être que vrai. oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tous les ans ce rallye nous offre de jolies suprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 9 février 2010 d apres ca que jaurai atendu valentin cedric sera peux etre au depart avec une location affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je ne sais toujours pas si je vais au Routes du Nord. Y'a peu de chance que j'y vais. Cédric Valentin, ça serait bien mais ça m'étonnerait. Aubers, si c'est une location, ce serait quelle auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Maximus62330 a écrit:Je ne sais toujours pas si je vais au Routes du Nord. Y'a peu de chance que j'y vais. Cédric Valentin, ça serait bien mais ça m'étonnerait. Aubers, si c'est une location, ce serait quelle auto ?? Une 4RM je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui maximus sais une 4 roue motrice , ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 février 2010 Verbrugge officiellement dans les engagés.Source : Mise à jour de la liste des engagés sur le site. http://www.lesroutesdunord.com/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 puis tlusak n'est pas le moin spectaculaire, toujour impressionant a voir avec des auto au top a chaque foi . par contre je pense que claudie est quand meme un ton au dessus surtout avec la voiture dont il disposera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Encore une news pour les Routes du Nord 2O1O sur le site: http://nordracing.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ad a écrit:Encore une news pour les Routes du Nord 2O1O sur le site: [url=http://nordracing.free.fr] Guy Anderson une tête d' affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2010 TOYMANIA a écrit:ad a écrit:Encore une news pour les Routes du Nord 2O1O sur le site: [url=http://nordracing.free.fr] Guy Anderson une tête d' affiche Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 9 février 2010 peut etre pas mais en tout cas une tres belle voiture qui se fait rare... Par contre il est certain qu'a la réguliere, Cloclo avec une ST205, va falloir etre fort et majestueux pour aller le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 février 2010 yannick et sa bm a écrit: peut etre pas mais en tout cas une tres belle voiture qui se fait rare... Par contre il est certain qu'a la réguliere, Cloclo avec une ST205, va falloir etre fort et majestueux pour aller le chercher!!!On vera a la fin des engager ,on pourrais avoir de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cool de voir que les routes du nord attire des pilotes étranger en espérant que les organisateur nous réserve encore des belle surprise et si ils vous manque du monde pour les controle recos je le ferrai avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites