greg591 0 Posté(e) le 4 février 2010 il n y a plus de challenge RDN Ypres ,il est remplacé par un autre rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 février 2010 lequel, la suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:lequel, la suis pas au courantLe challenge Routes du Nord Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 léandri si jme trompe pas c'est un corse ? sa fait plaisir de voir qu'il monte chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 4 février 2010 que de bla bla cela fait un moment que je suis pas apparu sur le forum il faut savoir que le plateau ne sera peut etre "je dit peut etre pas" tres releve mais il faut penser a ceux qui sont deja inscrit et qui von a leur manieres faire le spectacles a leur facons un dicton dit : les absents on toujour tord il est vrai que la concurence en epreuves va etre dificiles en belgiques et aussi en france mais arretons les blas blas pour ne rien dire l'annee 2009 a ete une annee exceptionnel sur la presence de nos concurent sur les epreuves du comite (liste d'attente sur toutes les epreuves )l'annee 2010 se presente d'une facon un peu differente pas mal de concurents non pas encore bouclee leur budjet (la crise :les sponsors son un peu plus mefiants ,meme pour les comites d'organisations) gardons a l'esprit: la convivialite sur les speciales en faisant un petit signes a nos concurents a tous bonne saison et faite nous de tres belles photos AMITIES SPORTIVES jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je tenais a rappeler également que le spectacle est essentiellement fait par les petites voitures qui sont pour leur plaisir et faire plaisir aux spectateursPas de petites voitures pas de rallyeDonc arrêtez de dire que le plateau n'est pas beau ou pas fourni en grosses montures Et si vous voulez une grosse voiture en plus, il suffit que vous en achetiez une et de vous engagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi perso je m'en fou de tout ce blabla l'equipe ESrallyenord sera presente pour faire photo et video de TOUS les concurents !que ce soit des wrc ou des n1 bravo a tous ceux qui se sont engagés et au autres rendez vous l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 février 2010 il faut laisser le temps au temps les gars, pas de polemiques, de discours dans le vent, je pense que lui sera là, lui pas là...jusqu'a la cloture des engagements, il peut encore se passer des choses... et je sent qu'il risque encore d'y avoir des surprises !comme le dit aussi Seb, les petites nous font du bon chaud, parfois ce sont meme elles qui le font entièrement. Et les vhc, que dire... c'est magnifique : vandoorne - vankemmel - spillebeen (c'est deja tres bien)De plus, si le temps est de la partie, une bonne pluie rendant les routes bien grasses et c'est hollyday on ice !Et comme le dis Jean-Pierre, la crise frappe partout, même le rallye. 2010 sera une année transitoire !Mais comme le dit la chanson : avec le temps va, tout s'en va... apres la pluie vient le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 5 février 2010 Perso Grosse ou Petite j'y serais pas Puis même si y 'a que des petites eux au moins se font plaisir et peuvent faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Mais avouons-le si spectacle il y a ce sera le Samedi , car le Dimanche y a pas vraiment d' endroits spectaculaires à part pour les fans de "à fond à fond"...Enfin je vous souhaite tous d' y passer un bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 5 février 2010 jean pierre a écrit: il faut penser a ceux qui sont deja inscrit et qui von a leur manieres faire le spectacles a leur facons on s'en occupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 5 février 2010 yannick et sa bm a écrit:jean pierre a écrit: il faut penser a ceux qui sont deja inscrit et qui von a leur manieres faire le spectacles a leur facons on s'en occupe!!!! je confirme ! vive la glisse avec yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu a oublie henri beve car il et tres spectaculaire aussi vive la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 5 février 2010 toudou a écrit:59 EIGLSPERGER Eric DAGHELET Stephanne 205 GTI F2 14Pour info Eric et Stephanne sont bien engagés en F2/13 contrairement à l'an dernier j'ai bien vérifié sur leur feuille d'engagementOUPPSSS mon stylo a glissé lorsque j'ai rempli la feuille alors je vais appeler l'organisation aujourd'hui pour rectifier ca alors car nous serons belle et bien en F2/14 Merci todou pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 5 février 2010 jean pierre a écrit:mais il faut penser a ceux qui sont deja inscrit et qui von a leur manieres faire le spectacles a leur facons Merci jean pierre On va s'en occuper aussi avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai prevenu christophe pour le F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 5 février 2010 mise a jour de la liste des engages www.lesroutesdunord.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 février 2010 yannick et sa bm a écrit:jean pierre a écrit: il faut penser a ceux qui sont deja inscrit et qui von a leur manieres faire le spectacles a leur facons on s'en occupe!!!! Content de te compter à nouveau parmi nous mon cher yannick.Nous ne doutons pas que tu sera là, pour une nouvelle fois faire du spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 février 2010 quelle q'un connais le pilote de la clioR3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 5 février 2010 LUSTENBERGER? c'est un mec du championnat de france d'apres mes recherches sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 février 2010 TOYMANIA a écrit:Mais avouons-le si spectacle il y a ce sera le Samedi , car le Dimanche y a pas vraiment d' endroits spectaculaires à part pour les fans de "à fond à fond"...Enfin je vous souhaite tous d' y passer un bon rallye tu connais pas bien les es du dimanche parce que je pense qu il y a des endroits spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 février 2010 greg59 a écrit:TOYMANIA a écrit:Mais avouons-le si spectacle il y a ce sera le Samedi , car le Dimanche y a pas vraiment d' endroits spectaculaires à part pour les fans de "à fond à fond"...Enfin je vous souhaite tous d' y passer un bon rallye tu connais pas bien les es du dimanche parce que je pense qu il y a des endroits spectacle Nan c'est clair tu les connais mal, ma loute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 6 février 2010 perso je connais pas les es ca fait un bail que j'ai pas ete aux rdnje fais confiance a mon copilote denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 6 février 2010 les es sont super vous aller voir si vous le faite pour la premiere fois attention au piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah ça t'inquiéte,ça fait déja plusieur année que j'y prend de superbe images.Faut connaitre les bons coins et savoir étudier une carte,et surtout écouter les avis des pilotes (c'est important ça aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 perso le dimanche jamais tres satisfait des endroit que j'ai trouver . sauf peut etre le 90D ET 90G pres du depart du pays de l'aloeu ( je ne c'est plus comment sa s'ecrit ) l'an derier j'etais aller dans cul tout nu pour la 2 éme boucle j'ai beaucoup marcher mais rien trouvé de terrible :s mes recherches seront peut etre plus fructueuse cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 février 2010 De toute façon si tu repéres l'equipe d'ESrallyenord ou Greg,dis toi bien que c'est une superbe endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 7 février 2010 Denis a écrit:Greg,dis toi bien que c'est une superbe endroit.C'est pas sur çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut à tous !! J'aimerais savoir s'il y a un jump sur le rallye .... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 manu_du_59 a écrit:Salut à tous !! J'aimerais savoir s'il y a un jump sur le rallye .... Merci à tousNon je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour greg je confirme je le croise souvent . pour la team es rallyenord jvous est juste croiser sur la 1ere boucle du samedi a bethune . sinon il n'y a pas de jump a ma connaisence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 février 2010 ad a écrit:manu_du_59 a écrit:Salut à tous !!J'aimerais savoir s'il y a un jump sur le rallye ....Merci à tousNon je ne pense passi si l es de gode http://www.esprit-rallye.com/galerie/serie.php?id_album=145&stat=ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 je ne sais pas si ca decole, en tout cas, il y a bien une compression ou greg l'indique, c'est en sortant du bois de gode...mais j'ai un doute sur ce jump ; je pense plutot a des trois roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 8 février 2010 l annee passée jai ete a cet endroit ca decole legerement cest pas mal comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup pour vos réponses, Cette année, le tracé fait encore la descente du mont des cats dans le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca y'est,Mr Verbrugghe est sur la liste,génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quelqu'un sait-il quelle portion de l'ES Weppes disparait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 février 2010 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 février 2010 racing a écrit:Quelqu'un sait-il quelle portion de l'ES Weppes disparait ?Il me semble que c'est la partie ou se situé la zone spéctateur, au Christ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 février 2010 Enorme Scoop sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Enorme Scoop sur le site chuuutttttt!!!!fallais pas le dire on va avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comme sa on va encore battre le record de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 février 2010 team-gaf-de-4 a écrit:Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Enorme Scoop sur le site chuuutttttt!!!!fallais pas le dire on va avoir du monde sa c'est une enorme surprise ,mais dans qu'elle but vien t'il au routes du nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voila sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 février 2010 ET vous verrez il en aura d'autre............... je parie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 février 2010 surement pour regler son auto pour une epreuve du nord ou de la belgique (touquet , ypres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 février 2010 team-gaf-de-4 a écrit:surement pour regler son auto pour une epreuve du nord ou de la belgique (touquet , ypres)pour ypres oui mais pour le touquet je ne pense pas Ba esperons avoir d'autres surprise comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 février 2010 rallye62880 a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:surement pour regler son auto pour une epreuve du nord ou de la belgique (touquet , ypres)pour ypres oui mais pour le touquet je ne pense pas Ba esperons avoir d'autres surprise comme sa si tsoen fait le cdf pourquoi d'autres belges et europeens ne viendraient pas (je reve tout eveille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tsjoen deja engagé a l Haspengouw donc si il y a d autre surprise sa ne sera pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites