Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu59

[Sujet officiel]Les Routes Du nord 2010

Messages recommandés

pour ma part j'etais avec fab a ennetiere a ca fait du bien de reprendre tout cela apres cet hiver interminable
niveau spectacle pas mal du tout la ou on etait et un grand merci a tout les equipages qui pense a faire de la pub pour Nordracing c'est vraiement sympa

CMR2.0 a écrit:
Aussi bravo à Benoit.F pour ses magnifiques photos (est-il possible de les avoir en grand format histoire de se faire un joli fond d'écran ?).

Merci à toi ! Tout est possible oui, tu me dira laquelle tu veux par mail à Filippix@hotmail.fr Wink

Ma video du rallye des Routes du Nord est en ligne. Bon visionnage

Pour ceux qui nous jugent mauvaises langues parce qu'on trouve qu'il n'y a pas eu de show, je leur donne rendez-vous au rs Moorslede dans 2 semaines avec des pilotes aux budgets équivalents voir moindres mais qui régalent le public de leur passage sur le même type de parcours.

C'est sûr que si je mettrais mes fesses dans un bacquet, je serais le pire des pilotes, à freiner 10km avant les virages ou courbes, à ennuyer les spectateurs mais chacun à sa place et pour se différencier et montrer ses sponsors je pense qu'un peu de glisse ne ferait pas de mal. Yannick delesalle l'a compris, ne pouvant prétendre à la victoire, il s'est et nous a fait plaisir ce week-end!

Enfin bon, j'arrête là car c'est un dialogue sans fin et on ne s'entendra jamais sur ce point.

retours de rallye assez pluvieux !

un bon pti rallye j'ai rencontrés Rudy, Tony, le samedi avec Math on s'est amusé pour les tof , le samedi dur dur de tenir l'appareil avec les rafales de vents !

Bon allez j'ai mis mes tof sur mon site www.sebofoto.jimdo.com

Pour les pilotes que j'ai pas encors envoyé de tof envoyer moi un pti mail a sebofoto@hotmail.fr

A bientôt aux touquet avec moins de pluies !

On attender le duel bayard- caillez ,la bagarre na pas vraiment eu lieu ,bayars ncore une fois exellent .Mais disons qu'on a eu une tite bagard caillez-jovelin

bayard et plus fort que caillez , normal , bayard tout en glisse comme ragnoti super bravo a lui et rendez vous a la lys

Invité
loeb62840 a écrit:
bayard et plus fort que caillez , normal , bayard tout en glisse comme ragnoti super bravo a lui et rendez vous a la lys

Pieter Cailliez c ' est pas Koen Lauwaert.
Franchement rien à voir question pilotage entre les 2.

parce que certaine personne disais q'il pouvais viser le TOP 5 mais quand je les vu passer j'ai etais decu ,je m'avais mis en tete un style a la bayard

Invité
rallye62880 a écrit:
parce que certaine personne disais q'il pouvais viser le TOP 5 mais quand je les vu passer j'ai etais decu ,je m'avais mis en tete un style a la bayard

Pas du tout , c' est loin d' être un show man Pieter Cailliez.

charly a écrit:
Ma video du rallye des Routes du Nord est en ligne. Bon visionnage

Merci beaucoup pour cette vidéo !
22mins ?! C'est encore trop court

bonsoir
pour mr lefrancois une demande a la direction de course suivie d'un avis favorable du college des commissaires ,lui a permis de rouler dimanche ,cela est ecexptionnel de voir cela
mais on a eu affaire a un directeur inteligents
cela lui a permis de peaufiner les reglages de la voiture

pour repondre a mathieu 5 mn entre la zero et la 1 voiture

pour la speciales de godes , nous avont eu beaucoup de soucis plus de 400 maison sans courant ,il va de soi que l'on ne pouvait pas faire rouler les pilotes ,sans cree de polemiques avec les riverains

d'ou le retard de 40 mn a kemmeloth ,la direction de course a du faire parvenir un delestage a tout les concurent pour reprendre l'itiniraire sans amputer le spectacle
la solution de faciliter aurait d'annuler purement boechepe pour eviter le retard suivant le cahier des charges de la prefecture
c'est pour cela que le timing est calcule sur 150 concurents ,pour permetre de palier a se genre d'incident

pour le spectacle ,il na pas ete au gout de tout le monde
mais je me demande ce que certain ferait avec des flaques d'eau a travers la route et des pointes de vent a 120km heure

encore une fois ,on a froler l'accident
un spectateur idiot faisant l'andouille entre une chicane ,un gendarme essayant de la sortir de la !!!!!
a2s une voiture , jen'ose pas imaginer si on avait pas eu de gendarme
un riverain en contre sens de la speciale ,claudie la eviter de justesse

j'ai meme apercu nos deux freres vedette et inseparable
remontant sur le bas cote apres la voiture balai
avec beaucoup de prudence

voila un peu long ,les commentaires mais je devait apporte c'est quelques info
au plaisir sur nos epreuves
jean pierre

ps : j'espere a ceux que j'ai repondu que vous avait trouver le chemin de terre

Merci pour vos compliments pour ma video . Des petites choses sont encore à améliorer cependant.

matthieu59 a écrit:
j'ai vu des passages propres comme d'habitude en France

Tu bouges beaucoup du Nord ? Car dans le Sud, on a pas que des passages propres, je te rassure Wink

matthieu59 a écrit:
Retour à l'instant de l'arrivée de l'es Ennetières
qui a démarré avec un quart d'heure d'avance, je n'ai pas compris la 0
est passé puis plus rien, quelqu'un a-t'il une explication, car ça
arrive souvent le dimanche au rdn, l'an passé déjà! La 0 n'est pas
censé ouvrir 1 min avant la 1?

Je crois que cela dépend des rallyes. J'ai du mal aussi à comprendre. Par moment quand l'ouvreuse est a l'arrivée, la 1 part, d'autres fois c'est X minutes, mais une, ça me parrait peu probable, car une ouvreuse attaque moins que la première auto, donc ce serait idiot Smile

Pour l'anecdote, au var, Loeb (1ère voiture) a mangé Ragnotti (ouvreur) dans la longue du Samedi

arnaud2501 a écrit:
je suis d'accord avec team gaf de 4. Je ne pense
pas que le niveau du rallye français sois mauvais. La preuve même tjoen
a déclaré qu'il venait faire le cdf parce que le niveau est plus haut
et de meilleurs rallye. Pour le spectacle mettez vous à la place des
pilotes. Vu les conditions climatiques et d'adhérence ils vont quand
même pas détruire leurs autos pour faire un petit dérapage. Aujourd'hui
on a déjà du mal à trouver des sponsors et payer les inscriptions pour
avoir en supplément des frais pour payer les réparations pour une
sortie un peu stupide.

Tellement vrai et même avec du talent, regarde un Manu qui a actuellement que trois manches du CDF avec la Clio R3... Sad

arnaud2501 a écrit:
De rien team. C'est juste que ça me met en rage des
truc comme ça. Ca fait bien longtemps que je suis passionné de rallye
et je pense qu'il n'y a pas que la sensation (dérapage, glisse,...)

Sans compter qu'a l'heure d'aujourd'hui, les "dérappages" n'ont plus vraiment lieu d'être, les autos perdent du temps en glisse. C'est fini l'époque propulsion les gars. Je lis que beaucoup ont trouvé les VH plus spectaculaire, pas étonnant vu que la plupart sont des propulsions Wink

Bon vous avez l'air déçu de votre rallye pour la plupart, c'est dommage vu comme vous l'attendiez... Au passage, Benoït F, j'adore tes photos, elles sont magnifiques, tout particulièrement celle de Marc Amourette de derrière avec la projection de boue, SUPËRBE !

Jean-pierre merci des précisions.
Lechat74 je n'ai eu que très peu d'occasion d'aller voir rouler les sudistes (fait que le Rouergue et Pays-Basques), je veux bien te croire, je vais essayer d'aller voir le cigalois cet été, tu connais?

bonjour a tous , (je suis nouveau je me suis présenté dans la partie "présentation des membres. )
Voila j'ai suivi le rallye des routes du nord le week end dernier , dès le vendredi soir au contrôle technique prendre un peu la température .
ensuite samedi matin je vais voir le rallye carto , voir des superbes autos jaguar , porsche , ferrari etc..bref des belles mécaniques puis direction le parc fermé dont je vois l'absence de Paul lietar , je n'ai même pas vu la porsche de Mr jean claude andruet ,bref j'effectue mes achats sur le stand du Routes du nord etc.. puis direction l'es 2 de Godewaersvelde au pk 12 à la sortie du bois , quelques graviers , feuilles mortes bref assez glissant
la skoda s2000 arrive passage assez propre , Claudie tanghe , José barbara etc... bref des beaux passages propres dans l'ensemble sauf une 205 assez spetaculaire avec un beau frein a main , il faillait oser . Puis ES neutralisé pour cause qu 'une saxo a tapé un pylone electrique donc direction boeschepe , je vais voir la fin du premier passage de boeschepe au pk inter radio 42 sympa mais sans plus , je regarde les VHC les porsches un son sublime , la seat 124 de Patrick Spilleben un passage magnifique , la Kadette GTE de françois guillemin s'arrête puis repart.
ensuite je repars en direction du pk 13 pour voir le dernier passage a boeschepe , j'arrive sur place assez tôt j'attend dans ma voiture un peu , je profite pour lire un peu le livre des routes du nord (1951 a 1971 un super livre serieux.) Puis direction L'endroit avec la ferme (voir les photos de nordracing). Idem des passages sympa surtout la bmw de Yannick delesalle puis encore la même 205 que la spéciale précédente au frein a main , les VHC toujours aussi beau même dans la nuit une fois la speciale terminé , je vais au parc fermé voir le classement je vois que claudie tanghe en tête , christiann vincent 2ème , josé barbara 3ème (si je me souviens bien ) a la fin de cette première étape . un bon samedi mais bon un peu sur ma faim je trouve que cela manque d'ambiance perso.

Dimanche 28 fevrier 2010 ; Direction l'es Pays de L'alloeu au point spectateur , la météo annonce une tempête j'observe le ciel je me couvre bien capuche etc... , la spéciale commence cela me rechauffe idem que le samedi des passages propres ce que je comprends vu les conditions climatiques , l'état de la route etc.. bref je serai pareille voir pas mieux au volant .Laurent bayard un passage a la jean ragnotti superrrrrrrr puis les VHC alors MAGNIFIQUE glisse etc...bref super, Par contre les commentaires de certains laisse a désirer "va au fossé garçon" quel bande de co... .je rentre chez moi pour mangé quand même puis je repars a ennetiere la le vent est tres fort j'avoue je tiens pas , je décide de repartir chez moi même a cause des rafales de vent j'ai failli partir au fossé avec ma voiture .
je me suis rendu a l'arrivé a 17h30 , victoire de claudie tanghe sur un temps pourri , je tiens a dire BRAVO A TOUS LES EQUIPAGES car serieux il fallait tenir puis bravo a l'organisation , Bénévoles etc... , Même si pour moi c'est pas la meilleur édition des routes du nord surtout le manque d ambiance .

voila ,voila en gros mon vecu des routes du nord 2010, prochain rallye pour moi Moorslede.

kevclio a écrit:
j'ai failli partir au fossé avec ma voiture .

T'aurais fais des heureux

Jolie résumé l'ami

Et oui, la 205 en glisse est guillaume Vandamme dit ATTOUMI sur le forum
Dommage que le dimanche il a connu pas mal de probleme avec la boite sinon on aurait encore pu voir du très gros show

Merci , Merci .
lechat 74 "T'aurais fais des heureux "
Oui mais bon je pense que mon assurance aurait moins rigolé puis moi de même quoi que , j'aimerai connaitre la sensation de sortir mon auto du fossé avec un câble . je déconne.
Oui voila guillaume vandamme vraiment le pied ses passages tout en glisse avec une traction , bravo Attoumi.

A+ , super tes photos jaydieppe.

voici 2 caméras embarquées dans la 205 d'eric eiglsperger lors de ce rallye

es-11 avec la sortie dans les ballots:

nous sommes toujours a la recherche de vos photos et videos de nos passages. 205 numero 42

un grand merci d'avance

stefdagh@yahoo.fr

Lechat74 a écrit:
Au passage, Benoït F, j'adore tes photos, elles sont magnifiques, tout particulièrement celle de Marc Amourette de derrière avec la projection de boue, SUPËRBE !

Un grand merci à toi ! Wink Et pour ma part, je souligne ton courage pour répertorier toutes ces galeries ! Shocked

bonsoir
je tenais par le forum NORD RACING a remercier tout(es)les officiels qui on donner de leur temps
sur les bord des routes ,a l'IMPLANTATION avec un temps pourrie ,on su garder le sourire
et garantie le succes des 25 routes du nord

MERCI ET ENCORE MERCI A VOUS TOUS

JE n'oublie pas les spectateur et tout les photographes
a l'annee prochaines

ps : toujour 5mn entre la zero et la premiere voiture ,ceux peut importe la longueur de la speciales
(c'est note dans le reglement ffsa )
bonne soire a tous
jean pierre

les historiques sa devait etre un regal mais les modernes a part yannick delesalle je voit pas qui a fait de le glisse

je m'attendait a beaucoup de frein a main sur cette vidéo mais ce n'est pas le cas

loeb62490 a écrit:
les historiques sa devait etre un regal mais les modernes a part yannick delesalle je voit pas qui a fait de le glisse

je m'attendait a beaucoup de frein a main sur cette vidéo mais ce n'est pas le cas

La routes était trés grasse,mais les photos valent le coup .Team a fond de 4 s'en charge

Denis a écrit:
loeb62490 a écrit:

La routes était trés grasse,mais les photos valent le coup .Team a fond de 4 s'en charge

c'est correct elles seront en ligne prochainement
perso j'etais en face de denis et je me suis fait plaisir

stefanne a écrit:
salut denis

nous serions interressé par tes videos de notre 205 n°42 Eilglsperger/daghelet

stefdagh@yahoo.fr

un grand merci d'avance

on en as parle ensemble par mail mon loulou idem pour les photos

ah bein oui team 2 gaf et denis c'est la meme equipe!!!!!! pffff je deviens poisson rouge des fois. je vais bientot pouvoir passer a droite avec un volant devant

voici une compil de nos passages exterieurs. merci a tout les cadreurs qui ont bravé le froit et la pluie et la tempete. UN GRAND MERCI A EUX

stefanne a écrit:
voici une compil de nos passages exterieurs. merci a tout les cadreurs qui ont bravé le froit et la pluie et la tempete. UN GRAND MERCI A EUX

[url=https://www.dailymotion.com/video/xci0mt_eiglsperger-routes-du-nord-2010-cam_auto
https://www.dailymotion.com/video/xci0mt_eiglsperger-routes-du-nord-2010-cam_auto[/quote[/url]]

sympa les videos mais les embarquees sont plus sympa....histiore de gout

• Créer...