greg591 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Jéronimo a écrit:N'oubliez pas Frederic Leclercq qui a vendu sa C2R2 pour une R2max (peut être celle là )il ne la pas vendu ,je pense qu il l' a fait évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non ce n'est pas nicolas sur a 100 pourcent et je suis d'accord avec greg 59 je pense qu'il l'a fait evoluer . ainsi que buisine qui a fait evoluer la sienne en r2max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sinon cette année le podium reviendra en face de la mairie comme autrefois et le village sera quand à lui sur l'autre place en en face de la boite defer et de Majuscule!!!le parc fermé aura lieu comme l'année dernière juste à coté de carrefour!!sinon les vérif c'est comme l'année derniere à la chapelle d'armenetieres chez renault poids lourd!!!jspr que ca sera mieux organisé que l'année dernière car c'était un vrai bordel!!!!sinon toujours rien sur le site du rallye des RDN!!!!ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 math a écrit:non ce n'est pas nicolas sur a 100 pourcent et je suis d'accord avec greg 59 je pense qu'il l'a fait evoluer . ainsi que buisine qui a fait evoluer la sienne en r2max .Déja (Seb Buisine) son auto marché déja fort l'année derniére,mais là en R2max ouh ouh! Ca va décoiffer.Il m'avait déja impréssionné lors du Touquet.Pour moi Seb n'est que la confirmation d'un potentiel énorme.Je me rappel encore de l'époque de la 106.Que de chemin et de progrés parcourue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est déjà en max l auto de seb Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 greg59 a écrit:elle est déjà en max l auto de seb Denis Oups!!Quel c.... (c'est les reste du reveillon) je vais faire un trou normand ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je crois meme que ca fait déja deux trois rallye que seb buisine à fait passer sa c2 r2 en max!!a béthune elle était en max jcrois, au touquet c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rallye62880 Une tres bonne nouvelle , Yannick Verbrugge a revendu sa 206 S1600 pour une magnifique Mégane Maxi.Trois fois Championne du Danemark elle développe 285 Ch ![url=http://picasaweb.google.fr/camisard38/MEGANEMAXI]http://picasaweb.google.fr/camisard38/MEGANEMAXI[/url]# Sa promet du beau spectacle a ce qu'il parait( vu sur le sujet nouvelle monture 2010 du forum, d'après l'info de "math") yannick verbrugge viendrait au rallye des routes du nord avec cette voiture!!!!si c'est le cas, c'est vraiment une bonne nouvelle!!ca fait longtemps qu'on avait pas vu une mégane maxi au rallye des routes du nord!!!ca remonte à 2005 jcrois avec la mégane maxi blanche de cabourg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouep et d'aprés ces dire il a commander du soleil il vaut mieu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ca serait bien que ses dires soit vrai!!! généralement il fait froid même très froid mais sec!!!donc je pense que s'il fait le même temps que dhabitude, il pourra lacher les chevaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 euhh oui mais pas le samedi ceux du samedi sont hyper glisante meme sur le sec par contre le dimanche c'est des boulevards . pour assurer le spectacle il y aura yannick dellesale avec sa bmw 325 i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il y a des chances de voir Vincent Christiann au Routes du Nord mais rien n'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est vrai que dans les flandres les spéciales sont super glissantes!!! je connais bien celle de mon coin!!!!!!c'est clair, comme chaque année yannick va faire le spectacle!!!!!!!tu as d'autres info sur d'autres équipages qui viendrait au RDN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouep on aura eric eglesperger (plus sur de l'horthographe ) avec comme copi notre stephanne nationale le tout sur la 205 volante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 [quote par Maximus62330 le Sam 2 Jan - 23:00Il y a des chances de voir Vincent Christiann au Routes du Nord mais rien n'est sur.]de quelle source tient tu cela?il viendrait avec la corolla wrc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Source : Lui même. Certainement, mais cela n'est pas sur du tout. Sinon cris, je n'ai pas plus d'info concernant les équipages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 d'accord!!!! de toute manière on verra bien!!!celui qui s'occupe du site du rallye des routes du nord est mort ou quoi?même pas une mise à jour depuis la fin de l'édition 2009!!!!!!!!!! c'est quand même pas sérieux ca a moins de deux mois du rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sa viendra en temp et en heure car je pense qu'il a bien plus important en ce moment . tous les preparatifs demande du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bah écoute cris, s'occuper d'un site Internet n'est pas facile, bien au contraire.Il devrait y avoir donc des mises à jour bientot pour les RDN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui mais sur le site internet officiel du rallye du touquet on a au moins un suivi!!!!il parle des dernières news alors que l'édition 2009 s'est terminé ya 2 bon mois!!!la ça s'est fait plus de dix mois que s'est terminé l'édition 2009 du RDN et toujours rien sur l'édition 2010!!!Les autres années, on a des infos bien avant!!!sinon je reconnais que organiser un rallye demande beaucoup de temps et de préparatif, je n'ai rien à redire la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C est pas du championnat de france les RDN puis faut savoir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je vais essayer d'etre patient et compréhensible!!! comme c"est le premier rallye de la saison, je l'attend avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Nous aussi nous l'attendons avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 AAAAAh la passion...... quand tu nous tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 meilleurs voeux à tous pour 2010,ben moi j'y serai avec ma manta en vh et je suis très impatient de faire glisser ma jolie sur les spéciales plus ça glisse et plus je me régale ahahahahahah place au spectacle le principal c'est de participer et de rentrer l'auto à bon port bonne semaine à tous bye bye cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une petite photo de ta manta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les engagements commencerait apparement le 15 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tibo-rally a écrit: Une petite photo de ta manta ?Il me semble que la Manta de Cédric est celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci maximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Stephane baudier devrait etre au depart avec une C2 R2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Denis a écrit: Stephane baudier devrait etre au depart avec une C2 R2.tu es sur ? c est plutôt sont copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Exact c'est bien son copilote:http://generation-rallye-team.over-blog.com/mais d'après Christophe il n'est pas à exclure que Stéphane ne sera pas là, après sur Clio ou C2 on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca trainait dans le fond de mes archives donc pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine édition, voilà un montage que j'ai réalisé du Rallye des Routes du Nord .....2007 (Mieux vaut tard que jamais)Bon visionnage ... nord-2007_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Denis a écrit: Stephane baudier devrait etre au depart avec une C2 R2.Si il as un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gobinet sera present en c2r2 et baudier avec la clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je voulait dire Gobinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour ce qui l'attendait avec impatiente, tout comme moi d'ailleurs voici la nouvelle version du site du rallye des routes du nord 2010. http://www.lesroutesdunord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci maximus pour la photo comme je suis en déplacement la semaine il est difficile de poster les photos ,la manta portera sa nouvelle robe merci salutations cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y'a pas de quoi Cédric. Arnaud Codron sera ton copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Claudie Tanghe serait présent avec une Toyota Celica A8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ta su sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui tout à fait arnaud sera a droite et pour le touquet mario prendra place ,ils se partagerons le baquet de copilote pour la longue saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'en ai entendu parler mercredi à la réunion du Lys Auto Racing si mes souvenirs sont bons. Il voudrait rééditer sa victoire sa victoire des Routes du Nord en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une comme lefrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non, je crois que c'est avec la même auto que lors de sa victoire en 2008, c'est à dire celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il la pu celle la si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non ce n est plus celle qu il avait en 2008 et ce n est pas encore sur qu il soit au volant d une celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 OK OK Fly. On verra bien plus tard alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour petite info :les incriptions commence bien le 15 janvier les autorisations sont sur le papier le dossier prefecture a ete depose le decompte est en cours presentation du rallye 19 fevrier les officiels commence a repondre a notre convocation "pas assez vite a mon gout " on a ete voire sainte claire ,elle nous a promit de la neige sur les champs et des routes seches pour que puissiez faire de tres belle photos "je plaisante " comme d'habitude jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 De la neige sa me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites