Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu59

[Sujet officiel]Les Routes Du nord 2010

Messages recommandés

les photos des voitures au routes du nord faites des bonnes et tres bonnes comme vous savait le faire
si vous pouvier faire quelques photos de commissaires en poste avec leur accord , pour les formations
commissaires , sa m'aidereait beaucoup
merci d'avnce
info : un photographe professionnel va tourner sur les speciales pas pour photographier les voitures ,mais pour faire voir l'envers du decors
alors on risques d'avoir quelque photo pluto marante !!!!!
jean pierre

Un Saint Homme ce Jean Pierre,

D'ailleurs, dis nous, tu seras a quel endroit ce weekend pour qu'on puisse te voir?

Il est vrai, en tout cas, que le rallye est un sport en haut de l'echelle (il est d'ailleurs le 2ème sport le plus reprensenté sur Internet apres le Football) alors si nous voulont le preserver, c'est deja dans nos attitudes (responsables) aussi bien sur les ES que sur la toile qu'il faut que nous agissions.

Voyez déjà en ce début d'année, les difficultés que rencontrent certaines epreuves a boucler leur liste d'engagés, certains rallyes vont même jusqu'à arreter les engagements et zaper leur édition 2010 ; la crise, le pouvoir d'achat, l'inflation aussi bien des couts de revients des bolides, que des assurances ou des carburants..., la réglementation, sont autant de critères à prendre en considération. Le rallye Français est entrain de connaître une crise, qui est amorssait selon moi depuis déja quelques années, alors soyons avant tout heureux d'avoir un rallye à notre porte, d'avoir qui plus est de jolies spéciales, et la chance de pouvoir y assister... Les années se suivent MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS, il y aura des jours meilleurs pour le rallye français : j'en suis persuadé.

On peut donc feliciter toute l'organisation du RRNO pour le travail accomplie, pour les journées et soirées passées à trouver des solutions, pallier le moindre problème et nous offrir comme il se doit une épreuve toujours aussi agréable à suivre.

jean pierre a écrit:
les photos des voitures au routes du nord faites des bonnes et tres bonnes comme vous savait le faire
si vous pouvier faire quelques photos de commissaires en poste avec leur accord , pour les formations
commissaires , sa m'aidereait beaucoup
merci d'avnce
info : un photographe professionnel va tourner sur les speciales pas pour photographier les voitures ,mais pour faire voir l'envers du decors
alors on risques d'avoir quelque photo pluto marante !!!!!
jean pierre

j'essayerai de t'en faire quelques une si j'ai de l'action
je dois egalement en faire pour commissaire 76 donc vous les aurez tous les deux
pour info moi je prends tout le monde su premier au dernier
mais je trouve triste qu'apres les 30 premieres il y as environ 50% de spectateurs en moins
puis pas la suite en se retrouve a 3 pelerins (bref on as plus de place mais je trouve ca vraiment dommage !)
a samedi les loulous et bonne course

les "vrais" fanatiques de rallye sont ceux qui restent pour tous les concurrents...

Ceux que tu vois partir, sont ceux qui suivent le rallye rarement, occasionnellement, voir meme pour la seule fois de l'année.
Donc ma foi ce n'est pas génant !

Denis a écrit:
Samedi et dimanche,l'équipe d'ESrallyenord sera facilement repérable.Nous serons en playmobiles.
Venez nous voir.Hein les Frangins.!!!!!

du moment qu'on est pas des village peoples

si si moi et rud seront en village popole...

pour le policier, yen a deje plein qui veulent se deguiser comme ca
il nous reste donc le bricoleur et l'indien, mais aie aie aie la plume...

Ah l'ambiance revient!
Pour ma part je serai dans le Bois de Gode le Samedi et aux pavés le Dimanche, n'hésité a venir me voir
ps: j'ai toujours une bière à la main, les frangins le confirmerons
Rdv ce week end

ok ad si je te vois je paserai faire un coucou pour ma part je serai a gode dans le bois, et au pave aussi

merci pour le saint homme "c'est trop de compliment ,je vais o moin reprendre 10 kg de grosse tete "

comme l'annee derniere je m'occupe de l'acceuil des commissaires , j'ouvre le rallye pour disposer tout les panneaux de zone
donc je serais partout et nul part faite moi un coucou en passant

je n'ose pas encore voir l'annee 2011 mais elle va s'annoncer plus que difficile

chut : je ne doit pas le dire
mais des essais grandeur nature vont se faire chez citroen sur la region essais de la c2r2

mais chut je nai rien dit
jean pierre

Une interview d'un pilote fort sympatique,qui aime faire du spectacle,qui possede une voiture qui attire l'oeil.........
J'ai nommé Yannick DELESALLE a voir sur ESrallyenord.
Sachez que Yannick sera present ce Week-end.
Egalement celle de caro Barbosa

http://esrallyenord.e-monsite.com/rubrique,interview-yannick-delesalle,636063.html

Voici en exclu pour nordracing la déco de la subaru impreza de José Barbara qui sera pour les routes du Nord pilotée par Alain Lefrancois. Merci à Jimmy pour les photos, Alain pour son autorisation et à Gulf qui est le principal partenaire d'Alain !

C'est mon 1er post, ce forum et mieux que les autre concernant l'ambiance juste pour dire bien jouai aux modo bref fini le HS

Je voudrais tout simplement dire mon coup de geule du soir :

Honteux je dit bien Honteux a Melissa de s'engager dans un rallye pour ensuite faire un autre ? ou est la mentalité ?

Je dis bravos aux orga de faire un rallye calculé un budget et de faire durée le rallye avec des pilotes qui change d'avis comme de chemisse (je vise personne .... )

Bon voilas vivemment hate de voire se rallye surtout la belle bagarre en groupe R (notament avec les C2) Bravos aussi aux "petit budget " qui eux assure le spéctacle !

Merci a eux !

Met toi aussi à sa place sebofoto Mélissa s'engage aux RDN parce qu'elle a envie de le faire mais dans la semaine qui suit elle reçoit un appel téléphonique de Wim Soenens lui demandant si sa l'intéresse de rouler pour lui en portant les couleurs de Stock Dépot et d'être assurer d'avoir un budget conséquent pour rouler en championnat de Belgique. Qu'est-ce qui est plus intéressant pour elle ? les RDN, ou le championnat ?
Pour moi sa décision et juste même si il est vrai que les organisateurs comptait beaucoup sur sa venue mais honnêtement si vous avez cette occasion qui s'offre à vous, vous la saisissez n'est-ce pas ?
Si non bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer en ES.

Je suis d'accord avec toi, Mais bon sa m'enerve pas mal tout ceux qui s'inscrit et qui sont forfait pour x raison,

elle a était ma tête de turc

SUr les ES je serais a l'épingle le samedi a God aprés je sais pas trop je verrais !

A bientot p.e sur les ES !

Aux faite je fait le rallye tout seul si des photographe amateur sont intéréssé ! Mp (coivoiturage sa pourais etre pas mal !)

C'est claire la déco pas mal !

n'hesiter pas si vous voulez un pt'i cour de photo seb est tres sympas et prodigue de bon conseille photo !!

fab a écrit:
Voici en exclu pour nordracing la déco de la subaru impreza de José Barbara qui sera pour les routes du Nord pilotée par Alain Lefrancois. Merci à Jimmy pour les photos, Alain pour son autorisation et à Gulf qui est le principal partenaire d'Alain !

C'est cool que tu nous postes les photos Fabien. J'espére que tu vois que tu n'a aucune remarque comparé a un certain forum qui t'en fais (sa fais un moment que l'on a vu cette photos sur le site du rallye du Touquet) Continus a faire cette pub pour Nordracing...

Arnaud Choquet forfait avec sa BMW M3, Anthony Leduc forfait avec sa R3 ( pièces pas arrivées ), Lustenberger forfait aussi.
5 engagés de moins cette année par rapport à l'année dernière !! La crise économique a frappée.
J'ai peur pour les rallyes qui vont suivre

Maximus62330 a écrit:
Arnaud Choquet forfait avec sa BMW M3, Anthony Leduc forfait avec sa R3 ( pièces pas arrivées ), Lustenberger forfait aussi.
5 engagés de moins cette année par rapport à l'année dernière !! La crise économique a frappée.
J'ai peur pour les rallyes qui vont suivre

éééééééééééééééééééééh ben!!!! On va finir a 80 partipants. Vive les petites autos.

Denis a écrit:
le forum que tu site ,c'est de la m.....,il ne fond que de critiquer,sauf quelque uns.Qu'ils prouvent qu'ils peuvent faire mieux.
VIVE NORDRACING

Ta lu dans mes pensée Denis de toute facon avant de posté faut mettre un gilet par balle parce que tu te fait mittraillé dès que tu poste lol!lol!

Denis a écrit:
le forum que tu site ,c'est de la m.....,il ne fond que de critiquer,sauf quelque uns.Qu'ils prouvent qu'ils peuvent faire mieux.
VIVE NORDRACING

Exactement Denis !
NORD RACING FOREVER

Denis a écrit:
VIVE NORDRACING

Tu lis dans mais pensée Méme si tu ne cite pas ce forum, je sais du quel tu parles

Tout à fait d'accord avec toi Denis, le forum en question est rempli de personnes mal attentionnées qui ne se plaisent que dans la critique non constructives

Bien plus agréable de venir sur NR

Sinon pour les engagé on devra faire avec c est pas en claquant des doigt qu on remplira la liste Rolling Eyes

fabrice 59 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Denis, le forum en question est rempli de personnes mal attentionnées qui ne se plaisent que dans la critique non constructives

Bien plus agréable de venir sur NR

Ah oui c'est plus cool Mais n'oubliez pas le forum Rallye du nord Sur ce fin du HS pour moi...

loeb62490 a écrit:
je crois savoir de quel forum vous parler il commence par un p c'est sa

C'est bien celui là.
C'est vrai que beaucoup de personnes du forum aiment se sentir supérieur mais il ne faut pas non plus généralisé la situation il y a aussi des personnes très sympa, cependant il est vrai que niveau convivialité NordRacing est au top.

J ai eu vent aussi quelle serai en ouvreuse, peut etre que si jean pierre passe par ici il pourrai nous renseigné.

oui je confirme sais bien jean dubreu , et jai vu auto ce soir , equipe citroen et arriver bug aussi

Oué c est sur. Moi sa va malgrès le maigre plateau j ai gagné mon week end y a ma voiture preferé ( moderne biensur ) qui est present Very Happy

loeb62840 a écrit:
je peux vous annoncer que la skoda s2000 et arriver voila

Bientôt, ils quitteront la République tchèque et ils arrivent demain soir

sebofoto
tibo

le raisonement est juste de la part de sebofoto
mais tibo a aussi raison dans son commentaire au sujet du double engagement

je peut comprendre le choix de melisa ,je ferait certainement le meme choix
mais le probleme n'est pas la
c'est les hautes instance (fede)se sont apercu du double engagement de melisa
j'espere qu'il n'auront aucun probleme a se sujet

le reglement interdit de s'inscrire a deux epreuves se deroulant a la meme date
cela pour eviter de faire le choix de courir ou on a le plus de chance de gagner

cela ne concerne pas a mon avis melissa ayant eu l'oportuniter d'avoir un gros sponsor pour faire le championnat
se qui en debut de saison etait a son programme si elle avait reusi a boucler le budjet
bonne chance a melissa
je clos le commentaire pour reprendre suer les routes du nord
a samedi

j'ai eu le plaisir de voir la ds 3 a armentieres ligne sobre ressemble un peu a la mini (rougre avec le toit blanc )
sa c'est mon opinon
esperont qu'elle sera un plaisir a conduire ,et que citroen la fera evoluer
jean pierre
elle sera en VIP SUR LES ROUTES DU NORD

• Créer...