team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62840 a écrit:la liste definitive sera demain pour info comment tu sais ca?tu fais partie de l'orga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 et oui l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62840 a écrit:et oui l ami quel role tu joues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 février 2010 Guillaume76 a écrit:J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est demain midi la fin des engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 team-gaf-de-4 a écrit:loeb62840 a écrit:et oui l ami quel role tu joues?c'est top secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 on t'a reconnus sanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62490 a écrit:on t'a reconnus sansealias titansse sur un autre forum?sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 deja tu dois te tromper de personne mon cher ami loeb 62490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 team-gaf-de-4 a écrit:loeb62840 a écrit:la liste definitive sera demain pour info comment tu sais ca?tu fais partie de l'orga?bon alors quel role tu joues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je crois qu'il fait les reconnaissances pour les Routes du Nord. Alors, c'est quoi ce role mon ptit Olivier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 déja il n'est pas de l'organisation c'est ce qu'il croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 Maximus62330 a écrit:Je crois qu'il fait les reconnaissances pour les Routes du Nord. Mais ceci n'est pas un rôle important. Alors, c'est quoi ce role mon ptit Olivier ?controleur sur le pays de l'alloeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 Y'a des chances oué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 olivier tu ne fais pas parti de la liste des reconnaissances de 2010 je connais le responsable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas du tout demander a jean michel foulon si je fait rien vous aller voir , tout les lestre au riverain affiche allors areter de dire ninporte quoi pour parler pour rien dire demander a toudou sur le forum il vous confirmera fin de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 Allez, reprenons le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 il fait pas les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il y a donc de très belles autos cette année, une fois de plus. Preuve que les RDN est très appréciée par les équipages. Quand y-aura-t-il la liste définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 février 2010 ESrallyenord a mis sur son site un article sur le livre de Gilles Guillon ainsi que des infos........ allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 février 2010 CONFIRMATION,d'esrallyenord et de l'orga,MELISSA et bel et bien au DEPARTPLUS VHC encore du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu est sùr de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62490 a écrit:tu est sùr de ça Aussi presence de Andruet sur porcheC'esr CONFIRMER,Va sur ES...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62 0 Posté(e) le 18 février 2010 le point spetacteur sur la speciale du pays de l'alloeu et un bon endroit pour voir des beau passage ou pas merci bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui l endroit et pas mal , mais le plus beau ca va etre sur ennetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 18 février 2010 mise a jours debackere et christiann engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 février 2010 jeje62 a écrit:loeb62840 a écrit:loeb62840 a écrit:oui l endroit et pas mal , mais le plus beau ca va etre sur ennetiere ps attention pour les horaire reconaisance on changer www routedunord Et en français sa donne quoi? En clair les horaires des reconnaissance ont changés, et pour être informé de ce changement il faut se rendre sur :www.lesroutesdunord.comPour le bien de tous essayés de construire une phrase ayant un sens merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 rallye62880 a écrit:mise a jours debackere et christiann engager Bon bah Mélissa jouera pas le titre encore cette année en Belgique.Mais en continuant à rouler en corolla , le peut - elle vraiment face aux WRC beaucoup plus récentes ?Ma foi , sur ce rallye , je ne lui vois pas trop de concurrence.En route vers un doublé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tanghe. Pour moi, il y aura une superbe bagarre entre ces deux belges avec pourquoi l'intervention du tchèque, de José et de Vincent. Un beau rallye à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 février 2010 TOYMANIA a écrit:rallye62880 a écrit:mise a jours debackere et christiann engager Bon bah Mélissa jouera pas le titre encore cette année en Belgique.Mais en continuant à rouler en corolla , le peut - elle vraiment face aux WRC beaucoup plus récentes ?Ma foi , sur ce rallye , je ne lui vois pas trop de concurrence.En route vers un doublé ?Mélissa va en faire une seule bouché des routes du nord, la seul chose qui pourrait l'arrêter c'est un problème mécanique mise à part sa c'est 2min d'avance qu'elle aura sur Claudie à la fin du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Maximus62330 a écrit:Tanghe. Pour moi, il y aura une superbe bagarre entre ces deux belges avec pourquoi l'intervention du tchèque, de José et de Vincent. Un beau rallye à suivre. Une S2000 , qui plus est un Tchèque , qui ne connait pas le rallye , je ne le vois pas jouer les premiers rôles.N' oublions pas que des forfaits ne sont pas à exclures ( voiture pas prête , budget non bouclé , ... ) Il y en avait eu quand même quelques un l' an dernier et pas des moindres ( Salaun , Triplet , Lietaer , Lemonnier , Hedon , Laniesse ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 février 2010 Hedon : quelqu'un a des nouvelles, je vois que Xav tu le cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 On annonce Lietaer au départ également , bon bah voilà un concurrent pour Mélissa. Source : Sendrogne Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres bonne nouvelle xav pour paul lieater , on sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 février 2010 TOYMANIA a écrit:On annonce Lietaer au départ également , bon bah voilà un concurrent pour Mélissa.Source : Sendrogne Forum.tu as le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 greg59 a écrit:TOYMANIA a écrit:On annonce Lietaer au départ également , bon bah voilà un concurrent pour Mélissa.Source : Sendrogne Forum.tu as le lien http://www.tout-le-rallye.be/forum/post353931.html#353931 ( avant dernier post signé thibaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 sur rallye national , sais marquer sur le rallye belge greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 février 2010 j y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 février 2010 greg59 a écrit:j y crois pas Tu devrais Thibaud est souvent bien informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pence que sais pas une intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 février 2010 tibo-rally a écrit:greg59 a écrit:j y crois pas Tu devrais Thibaud est souvent bien informé. les engagements sont finis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 19 février 2010 mise à jour de la liste des engage 122 engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé-ddlm 0 Posté(e) le 19 février 2010 tibo-rally a écrit:TOYMANIA a écrit:rallye62880 a écrit:mise a jours debackere et christiann engager Bon bah Mélissa jouera pas le titre encore cette année en Belgique.Mais en continuant à rouler en corolla , le peut - elle vraiment face aux WRC beaucoup plus récentes ?Ma foi , sur ce rallye , je ne lui vois pas trop de concurrence.En route vers un doublé ?Mélissa va en faire une seule bouché des routes du nord, la seul chose qui pourrait l'arrêter c'est un problème mécanique mise à part sa c'est 2min d'avance qu'elle aura sur Claudie à la fin du rallye. je ne penss pas que melissa aurra 2 MINUTEs d'avance comme l'an passé claudie tangue a une bonne auto aussie pui il es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour melissa on va savoir aujourd'hui s'il elle est au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz62 0 Posté(e) le 19 février 2010 aubers59 a écrit:pour melissa on va savoir aujourd'hui s'il elle est au depart ben elle est sur la liste des engagés si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 19 février 2010 aubers59 a écrit:pour melissa on va savoir aujourd'hui s'il elle est au depart c'est une laste minute engagement de melissa il n'est pas certain qu'ils vont partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz62 0 Posté(e) le 19 février 2010 sur ce forum,on parle de pol lietar aux routes du nordhttp://www.tout-le-rallye.be/forum/topic22832-105.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est bien oficiel que melissa sera au depart vu sur rallyelovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 aubers59 a écrit:c'est bien oficiel que melissa sera au depart vu sur rallyelovers Inscrite veut pas dire qu' elle sera là.WRCKE est mieux placé que nous pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites