loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2010 je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 16 février 2010 faux pas vous inquiete les mecs on vera , sais vraiment une superbe nouvelle et pourquoi pas voire aussi paul lietaer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2010 a ça je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 aubers59 a écrit:faux pas vous inquiete les mecs on vera , sais vraiment une superbe nouvelle et pourquoi pas voire aussi paul lietaer Paul roule en Belgique le même week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2010 voilà pourquoi j'ai dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 16 février 2010 non il fait pas la premiere manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 16 février 2010 rallye62880 a écrit:gaby goudezeune ne devais t'il pas venir??non il sera au Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 17 février 2010 aubers59 a écrit:non il fait pas la premiere manche tu est sur de ca ?? sinon pourquoi pas ,mais jpense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 17 février 2010 greg59 a écrit:rallye62880 a écrit:gaby goudezeune ne devais t'il pas venir??non il sera au Touquet Tres bon choix ,il pourra se mesurer au pilote de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça va étre super les corollas WRC au depart. Il va y avoir de la bagarre avec les corollas WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je ne pense pas si melissa est bien presente elle sera au dessus du lot avec tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 17 février 2010 fly400 a écrit:Je ne pense pas si melissa est bien presente elle sera au dessus du lot avec tanghe Il suffi d'une erreure pour que le rallye bascule ,ont saura a l'arriver de la derniere speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 fly400 a écrit:Je ne pense pas si melissa est bien presente elle sera au dessus du lot avec tanghe Wait and see pour Mélissa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 TOYMANIA a écrit:fly400 a écrit:Je ne pense pas si melissa est bien presente elle sera au dessus du lot avec tanghe Wait and see pour Mélissa.Pour être sûr, il faudrait demander a Bruno Brissart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 février 2010 Si tony ou rudy peuvent confirmé je pense que toute ces info provienne de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 février 2010 Avez vous vu des affiches dans les rues ? je n'en ai vu aucune alors que d'habitude y'en a pas mal sur Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut, quel liste superbe !!! chez nos amis normand :http://www.rallyedelacotefleurie2010.rv14.com/engages.aspPas beaucoup de voitures mais que des grosses... Porsche GT3, 306 Maxi...Et surtout Mr spéctacle : RIGOLLET Christian en voiture ouvreuse Dommage que cela tombe le même weekend que les RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 17 février 2010 lemoine christophe a écrit:salut, quel liste superbe !!! chez nos amis normand :http://www.rallyedelacotefleurie2010.rv14.com/engages.aspPas beaucoup de voitures mais que des grosses... Porsche GT3, 306 Maxi...Et surtout Mr spéctacle : RIGOLLET Christian en voiture ouvreuseDommage que cela tombe le même weekend que les RDN oui oui une belle liste mais qui n'a rien a envier avec c'elle des routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai beau etre Normand, je viens aux routes du Nord, trop decu par la cote fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas de scoop aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 février 2010 lemoine christophe a écrit:salut, quel liste superbe !!! chez nos amis normand :http://www.rallyedelacotefleurie2010.rv14.com/engages.aspPas beaucoup de voitures mais que des grosses... Porsche GT3, 306 Maxi...Et surtout Mr spéctacle : RIGOLLET Christian en voiture ouvreuseDommage que cela tombe le même weekend que les RDN Bonjour merci d'utiliser le sujet 'cote fleurie' pour en parler et ne pas polluer le sujet 'routes du nord'/rallyes-hors-comite-f3/normandie-rallye-de-la-cote-fleurie-t1701.htm?sid=1449731ecaed1cd4c6ed27b5a59c4710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 17 février 2010 je tien a feliciter tous les administrateur de nord racing une belle demi page dans le programme des route du nord le petit poucet grandit tres bien ,bon courage pour la suite et encore merci pour les infos ,obtenu est tres juste amitie sportive jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 février 2010 jean pierre a écrit:je tien a feliciter tous les administrateur de nord racing une belle demi page dans le programme des route du nord le petit poucet grandit tres bien ,bon courage pour la suite et encore merci pour les infos ,obtenu est tres juste amitie sportive jean pierreBonjour Jean Pierre Merci beaucoup nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Et c'est surtout nous qui remercions les internautes d'être de plus en plus nombreux et présents ici ! MERCI et longue vie à Nordracing ! (PS qui peux me scanner la page ? pas de programmes en vente sur Lille .... je ne l'aurais que la semaine prochaine ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François le français 0 Posté(e) le 18 février 2010 je veux bien te la scanner aujourd'hui.La je n'ai pas le bon pc mais en fin de matinée je te l'enverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci juste la pub mercifabrice.marquilly@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François le français 0 Posté(e) le 18 février 2010 quelqu'un sait-il si il y a des reconnaissances sur la spéciale d'ennetieres ou autre et si oui quelle est la date? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui il a des reconnaissances au pavé ennetiére la date c'est samedi 21 fevrier et dimanche 22 fevrier de 15h à 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François le français 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci aubers59 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour les spetateur kel et la meulleur speicale pour aller voir le rallye pays de l'alloeu ou le cul tout nu mercin bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 février 2010 kovadu62 a écrit:pour les spetateur kel et la meulleur speicale pour aller voir le rallye pays de l'alloeu ou le cul tout nu mercin binPays de l'alloeu.Si non un petit effort sur l'orthographe pour une meilleur compréhension de tous merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 18 février 2010 aubers59 a écrit:oui il a des reconnaissances au pavé ennetiére la date c'est samedi 21 fevrier et dimanche 22 fevrier de 15h à 21h C est plutot Samedi 20 et Dimanche 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouep d'accord avec tibo apres faut voir ce que tu aime le rapide le technique .....mais pays de l'alloeu est un peut le mix de tout sa bien quelle soit assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 fly400 a écrit:aubers59 a écrit:oui il a des reconnaissances au pavé ennetiére la date c'est samedi 21 fevrier et dimanche 22 fevrier de 15h à 21h C est plutot Samedi 20 et Dimanche 21 oui c'est ça fly 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 kovadu62 a écrit:pour les spetateur kel et la meulleur speicale pour aller voir le rallye pays de l'alloeu ou le cul tout nu mercin binPerso aucune des 2.Si j' étais toi j' irais sur celle des Weppes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 18 février 2010 TOYMANIA a écrit:kovadu62 a écrit:pour les spetateur kel et la meulleur speicale pour aller voir le rallye pays de l'alloeu ou le cul tout nu mercin binPerso aucune des 2.Si j' étais toi j' irais sur celle des Weppes.Perso j'irais aussi sur c'elle des Weppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François le français 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vous avez raison toymania et aubers59 car je suis d'ennetieres et les routes y sont sinueuses,tres étroites et boueuses, et étant donné qu'il y a eu des traveaux de voirie mais qu'ils ne sont pas terminé ,il y a pas mal de gravier dans plusieurs virages, xce qui promet du beau spectacle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François le français 0 Posté(e) le 18 février 2010 je me trompe c rallye62 et pas aubers59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 François le français a écrit:Vous avez raison toymania et aubers59 car je suis d'ennetieres et les routes y sont sinueuses,tres étroites et boueuses, et étant donné qu'il y a eu des traveaux de voirie mais qu'ils ne sont pas terminé ,il y a pas mal de gravier dans plusieurs virages, xce qui promet du beau spectacle:)des graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François le français 0 Posté(e) le 18 février 2010 DES CAILLOUX si tu preferes (dus aux travaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 18 février 2010 demain je vais a la présentation du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 vivement le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vivement l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 qu'est ce que vous avez avec l' école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 loeb62490 a écrit:qu'est ce que vous avez avec l' écolet'inquiete guy76 ==> J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 18 février 2010 team-gaf-de-4 a écrit:loeb62490 a écrit:qu'est ce que vous avez avec l' écolet'inquiete guy76 ==> J-4 Parce que certain message ne serve pas a grand chose du genre moi ausi etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 la cloture des engagements c'est pas ce soir??pas d'infos sur la liste definitive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 la liste definitive sera demain pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites