Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu59

[Sujet officiel]Les Routes Du nord 2010

Messages recommandés

Il y a 12 véhicules historiques pour l'instant. Pas mal non ??
Plus que 5 et le nombre de VH serait égal à celui de l'année dernière.

François le français a écrit:
Une star de la glisse en moins alors. c'est dommage...mais il y en a d'autres heuresement

Une star de la glisse, ouais bah faut pas être difficile! Spilebeen (bmw 325i VAS) ça c'est une star de la glisse, dommage que sa voiture ne soit pas homologuable en France!

Maximus62330 a écrit:

Il y a 12 véhicules historiques pour l'instant. Pas mal non ??
Plus que 5 et le nombre de VH serait égal à celui de l'année dernière.

Oui pour le VH il y aura de belle bagarre j'y resterais jusqu'au bou juste pour les voir

Denis a écrit:
Sur ESrallyenord ,Sondage d'actualité,mais avec des réponses étonantes.
Quel est votre avis?

moi je voudrais froid et sec

Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
15cm de neige... avec pneus neiges a l'avant et lisses a l'arriere... c'est un fantasme (desole)

Pour toi c'est nikel, mais pour certains équipages c'est la catastrophe si il neige !

Denis a écrit:
Et un de plus en VHC,une R12 Gordini,on commence a vraiment avoir de trés belle auto.Vive la nostalgie!!! Génial!!

cette fois si je resterais jusqu'au VHC

Bonjour oui normalement l'édition 2010 passera par les pavés. Les pavés se situent au blanc coulon en bas du pont a droite puis a droite suivé la routes vous y serais!!!! ^^

Oui c est bien qu il passe sur les pavé maintenant reste a savoir a combien de kilometres on va etre placé lol!lol!

Invité
fly400 a écrit:
Oui c est bien qu il passe sur les pavé maintenant reste a savoir a combien de kilometres on va etre placé lol!lol!

10 000 mètres zone. .................................................. .................................................................................................................. ( c' est pas des jumelles , c' est un télescope qu' il te faudra )

En sortie c' est déjà certain que tu ne pourras plus jamais te mettre comme par le passé

Oué c est clair Laughing la derniere chose a esperé sa serait qu il n y est pas de gendarme et un bon petit commissaire belge. C est beau de revé lol!

Invité
fly400 a écrit:
Oué c est clair Laughing la derniere chose a esperé sa serait qu il n y est pas de gendarme et un bon petit commissaire belge. C est beau de revé lol!

Je dirais plutôt que c' est un lieu qui va être pris d' assaut par les spectateurs donc c' est pas un gendarme mais plutôt la gendarmerie complète qui va être sur ce lieu

Génial alors s'il passe par les pavés c'est a 10 métres de chez moi . Merci pour l'info

On viendra tous pour l'apéro!! Et pour le café surtout

Denis a écrit:
Génial alors s'il passe par les pavés c'est a 10 métres de chez moi . Merci pour l'info

On viendra tous pour l'apéro!! Et pour le café surtout

ah oui très bonne idée

bonjour
le reve exsite mais nos ami belges seront present en commissaires mais pas sur ennetiieres
desole les amis
mais arretons ,les betises les gendarmes ne son pas tous des mechants
les regles d'implantation seront mise en place selon la reglementation
5m a l'interieur verte et rouge
faite de belle photos
au 26/27/28 sur les bord de nos speciales
encore une chose :

SOYER GENTIL AVEC LES COMMISSAIRES ?IL DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS RARE

amitie sportives jean pierre

Merci pour l'info greg et connait tu les sites des points info?
d'habitude je vais chercher le programme a fromelles mais maintenant qu'il passe a ennetieres peut-etre qu'il y a un point info plus proche?

super une vh de plus tres beau plateau et vive les vh, en moderne il y aura quelle engagement de derniere minute

oui francois le francais pour te repondre pour les programme il sont en vente a fromelle

Vivement le 15 alors pour les révélations de dernières minutes

Oui enfin je pense pas qu'on aura une enorme surprise non plus ,juste qu'elle que pilote deja evoquer qui ne son pas encore engager ( peut etre ,barbara ,valentin, etc )

Invité

Programme acheté cet après-midi pour un ami.
Confirmation , Les Weppes c' est bien la spéciale d' Ennetières du rallye des géants

Belle pub sur Nord Racing dans le programme

ca serai super si en moderne on a encore quelle que grosse auto ca serai vraiment bien

Arretez de vous plaindre du plateau et pas de glisse. nous faisons ce que l'on peux et rien qu'en F2/14 des mec comme bayard, de meyere et eiglsperger (que je copiloterais ) aime cette glisse et je ne pense pas qu'ils vous decoivent souvent. et j'en oublie c'est clair. alors arreté de rabaisser les equipages. Nous faisont ce que l'on peux avec ce que l'on a. tout comme les commissaires et tout comme vous.

allez les gars encore 2 semaines a attendre et on sera dans le grand bain

Oui c est sur il fond de très beau passage sur ce point je suis aussi d accord avec toi, et que les petit equipage font parfois meme plus de spectacle que les gros. Mais on peut dire aussi que les gros equipages sont quand meme une attraction et cela ramene pas mal de monde sur les different point que se soit au podium, parc fermé, assistance, special. Enfin ce n est que mon avis Smile

ca amene beaucoup de monde pour les novices c'est sur mais pour vous passionné je ne comprend pas ce point de vu!!!!!!!

• Créer...