Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu59

[Sujet officiel]Les Routes Du nord 2010

Messages recommandés

je confirme l'info pour thange et normalment la celica serait une gt4 ...... on en sera plus bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et normalement on devrait voir benoit schulz avec la c2r2 max de amourette pour le citoen trophy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
je confirme l'info pour thange et normalment la celica serait une gt4 ...... on en sera plus bientot


Tanghe present avec le Toyota GT four

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrcke a écrit:
math a écrit:
je confirme l'info pour thange et normalment la celica serait une gt4 ...... on en sera plus bientot


Tanghe present avec le Toyota GT four


yes d'aileurs plus precisement je crois que c'est celle de j.j lebrun qu'il pilotera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
La rouge est parti chez DMS si mes souvenir sont bon et la blanche est un peu moin puissante que la rouge.


il roulera avec l ex Lebrun 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à Vincent Christiann et sa Toyota Corolla WRC qui sera présent pour gagner les Routes du Nord.
Belle bagarre à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons un peu de voir la liste les amis.
Il y a pas mal de prétendant au titre, après il faut voir si des étrangers feront le déplacement.
Selon moi si Gaby est bien présent, il peut faire mal au vu des résultat l'an dernier.

Attendons de voir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Attendons un peu de voir la liste les amis.
Il y a pas mal de prétendant au titre, après il faut voir si des étrangers feront le déplacement.
Selon moi si Gaby est bien présent, il peut faire mal au vu des résultat l'an dernier.

Attendons de voir je pense.


gaby etait présent en 2008 et sera la en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Sa promet une bonne voiture je pense si il est bien present Very Happy


polo S2000 et un autre Belge aussi en C2 .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un belge en c2 ?? on peut toujour rever de neuville mais j'y croit pas du tout a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Pourquoi pas Neuville, c'est le Citroen Trophy et il est plutôt très bien vu par P.Bugalski qui lui sera présent.
donc Wait and See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit Neuville sachant que l'Haspengow ch belge se déroule en même temps! Pourquoi pas Davy Vanneste, il a un bon coup de volant et n'a pas roulé depuis un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde il faut arreter de dire n'importe quoi P.Bugalski et présent au routes du nord 2010
avec la c2 en 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aubers59 a écrit:
salut a tout le monde il fous arreté de dire n'inporte quoi P.Bugalski et présent au routes du nord 2010
avec la c2 en 0


il ne parlait pas de Bulgalski mais de Thierry Neuville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lit le sujet en entier

sinon la bataille pour l citroen trophy s'annonce rude ...... i love les formule de promo qui nous offre toujours une baguarre intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'affiche !en grande taille :

http://1.bp.blogspot.com/_B3TRF0sb_IQ/S0cEbKQvgsI/AAAAAAAACBA/rczzLggb6sE/s1600/AFFICHE%2B600%2Bx%2B400%2Bmm%2B2010.jpg


25e édition.
Organisé par l’ASACNF et RRNO (Rallye des Routes du Nord Organisation) à Armentières (Nord).
Manche d’ouverture de la saison automobile dans le Nord, épreuve comptant pour la Coupe de France des Rallyes 1e division coefficient 4 et le championnat des rallyes du Comité du Sport Automobile Nord-Picardie. La dernière édition a été remportée par la Belge Mélissa Debackère (Toyota Corolla WRC).
Parcours long de 446,99 km, dont 150,8 km d’épreuves chronométrées en deux étapes et 15 épreuves spéciales (6 différentes).
Le rallye national VHC (Véhicules Historiques de Compétition) est organisé sur le même parcours à la suite du rallye moderne. Reconduction des challenges avec l’Ypres historic rally et le rallye Epernay – Vins de Champagne.
La 6e édition de la populaire balade cartographique « Historic-Carto des Routes du Nord », réservée aux voitures anciennes ou de prestige, a lieu pendant l’étape du samedi, comme les années précédentes.
Philippe Bugalski, triple champion de France, ouvrira le rallye au volant d’une Citroën.

Nouveautés :
La seule modification du parcours concerne la spéciale des Weppes.
Première manche du Citroën Racing Trophy 2010.

Programme
• Vendredi 26 février : Vérifications techniques et administratives de 18 à 22h00 aux établissements Dubreu, à La Chapelle d’Armentières.
• Samedi 27 février : Départ du rallye à 11h00 sur la place Saint-Vaast d’Armentières pour la première étape. Deux boucles de 3 épreuves spéciales (2 x Kemmelhof 11,05 km ; 2 x Godewaersvelde 6,85 km ; 2 x Boeschepe 12,65 km). Parcs d’assistance et de regroupement à Laventie. Fin d’étape à Armentières à 19h00.
• Dimanche 28 février : Départ de la deuxième étape à 8h00 sur la place Saint-Vaast d’Armentières. Trois boucles de 3 épreuves spéciales (3 x Le Cul-Tout-Nu 7,3 km ; 3 x Pays de l’Alloeu 14,1 km ; 3 x Les Weppes 8,5 km). Parcs d’assistance à Laventie et parc de regroupement à Armentières. Arrivée du rallye à 17h30 à Armentières. Remise des prix sur le podium à l’arrivée.

Engagement : 520 euros pour le rallye moderne, 450 euros pour les VHC et 90 euros pour l’Historic-Carto. Date limite d’engagement : lundi 15 février minuit.

Contact : Rallye des Routes du Nord Organisation, 61, Avenue du Peuple Belge, 59000 Lille. Tél. : 06.88.14.97.19. E-mail : jmfrrno@gmail.com
Site Internet : www.lesroutesdunord.com
Règlement et liste des concurrents téléchargeables sur Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon rallye en perspective. Very Happy Un rallye que j'aurai aimé faire Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
je crois que lundi c'était hier mais pas de liste d'engagés sur le site des routes dû nord


Pour avoir la liste des engagés, il faudrait déja que le réglement soit en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
info concernant le reglement

le comite d'organisation a recu le visa de la fede vendredi 15/01/2010
quelques corections doivent etre faite ,il devrait apparaitre tres rapidement
de plus nous somme le 1 rallye du comite ,le reglement ffsa vient juste de paraitre
il faut eviter de faire des erreurs ou des oublies !!!!!!!!
la liste des engagees suivra son cour apres le reglement
soyer un peu patient
merci a tres bientot
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On envoie engagement demain
equipage eiglsperger/daghelet sur la 205 volante et glissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ce n'est pas leclercq fréderic qui a acheter la c2r2 mais eric verbruggen copiloter par dominique leclercq la voiture et blanche et bleu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engagement envoyer cette semaine C2R2 en A6
équipage eric verbruggen - dominique leclercq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo-rally a écrit:
Le belge Pieter Caillez sera présent aux routes du Nord avec la clio Williams



Voici la clio en question.
Pour en dire quelques mots, cette auto est un vrai avion de chasse si elle est bien piloté.
Koen Lauwert a montré son potentiel à plusieur reprise en se placant souvent dans le top 10 voir top 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
et pour la liste d'engagés c'est sû elle sera en ligne ce soir


le rallye est dans un mois patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...