Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voici encore un petit jeu pour le plus grand bonheur de tous.Voici le principe du jeu, vous posterez une photo et aux autres de trouver qui pilote, et quelle épreuve et pourquoi pas la spéciale et l'endroit.Celui qui trouve, relance dans le même topique.Aller en voici une très simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous ne le saviez pas mais c est moi qui faisais mes debut en rallye regardé le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Flandres 2006, Aurélien Gaquère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Freddy Loix Flandre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouai c'est ça Guillaume 76 ,j'aurai dit pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 David Loix Flandres 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bien joué guillaume c'est bien sa il finira 2éme d'ailleur d'aprés mes souvenirs cette année la se sera tsojen qui gagnera avec la corrola wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Euh,réflexion faite je pense plutot a Freddy loix copiloté par Buysseman Robin au Rallye des Flandres 2005,J'en suis sur.Preuve a l'appui sur PH'autosport. Je pense méme qu'il a abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oups, après vérification, c'est bien monsieur DENIS qui gagne. Ceci était bien Freddy LOIX au Flandres en 2005. A toi de mettre la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Indice:Pilote Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dominique bruyneel omloop 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pilote OK Mais pas le bon Rallye désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Haspengouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rallye des flandre je sais pas si c est sa mais c est ecrit sur le capot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouai c'est ça,éffectivement l'indice était sur le capot. A toi de posté Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bernard Munster, Rallye de Huy 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 nan pas le bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 rallye des ardennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non ce rallye se deroule en fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Aiwylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 St roch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non l an dernier il y a eu de la neige a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je dirais au trois pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 nan c est pas sa ce rallye ce cour en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 condroz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je dirais le Sombreffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Non plus, ce rallye il la remporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 B-Short des crêtes 2006. C'est bon j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui c est sa bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Souvenir d'un pilote qui avait beaucoup de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 LE RALLYE DE BOULOGNE, BOULY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Vu la carrure du pilote j aurai eu tendance a dire que c est jimmy mannessier mais je n ai pas le souvenir qu il est conduit une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Vraiment très rapide et très fort team-gaf-de-4 Ceci est bien Mr Bouly au rallye de Boulogne 2004 juste après le passage au stade de Samer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est un rallye que j'ai fais plusieures fois donc facile pour moi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon bin je retourne a mes habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui je pense mon cher greg A toi de poster la suivante team-gaf-de-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Porte Normande ?? Saxo VTS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pourtant elle est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je dirait gajek ou amourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et pour le rallye je dirait val de bresle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 math a écrit:je dirait gajek ou amourette un de ces deux pilotes a roule avec mais la reponse n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 math a écrit:et pour le rallye je dirait val de bresle non c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bruno Dehedin Rallye Neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 gagne je l'avais dit que c'etait facile a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites