loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les fous ils se mettent au milieu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui mes amies et moi ,on c retrouver comme quand on aller avec n au parents ,qu elle sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Denis a écrit: La plus belle vidéo de spa2010 c'est bien celle ci, Bravo Rally MédiaA regarder sans modération.....Frissons garantis.Je m'en lasse pas, le home vidéo à fond, vraiment un bon souvenir "SPA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et une vidéo de plus sur spaMerci AUTO NEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour les videos... A mon avis notre ami Fred, va nous dégauter des videos jusqu'a fevrier 2011 pour passer le temps et surtout garder le souvenir intact... Put... cor 340 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Denis a écrit: Et une de plus, vraiment magnifique !!merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un jour il faudra que je vais la-bas , vraiment les images donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dans le nouveau numéro d’AUTOnews (p.75), nous vous proposons de remporter 10 exemplaires du superbe DVD réalisé par Vincent Franssen à l’occasion des Legend Boucles de Spa 2010. Outre un reportage de 45 minutes sur la course et un portfolio des 600 photos officielles, réalisées par Jacques Letihon, vous trouverez sur ce DVD pas moins de 8 caméras embarquées, qui vous permettront de découvrir de l’intérieur les différents RT!Et pour ne rien gâcher, ces caméras embarquées ont été placées notamment dans les montures de Bruno Thiry, Freddy Loix, Stig Blomqvist, Marc Duez ou encore Thierry Neuville.Si vous n’avez pas la chance de remporter l’un des DVD offerts par AUTOnews, vous pouvez vous le procurer aisément et au prix de seulement 15 € en prenant contact avec Vincent Franssen: vfranssen@cybernet.be.Un must pour tous les fans de rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j ai fais le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites