Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibaud1

Legend Boucles de Spa 2010

Messages recommandés

C'est le 20 février 2010 qu'aura lieu ce monument des rallyes belges.
Nombre d'engagés illimité (on est pour l'instant au-dela de 250).
Départ vers 9h30 et arrivée après 23h.
Je vous mets une liste regroupant les différents favoris et outsiders confirmés (et pas les rumeurs), je la mettrais à jour régulièrement.


Patrick Snijers - Ford Escort Mk2
Marc Duez - Porsche 911
Jean-Pierre Vandewauver - Lancia Beta Montecarlo
Grégoire De Mévius - Ford Escort Mk2
Jean-Louis Clarr (F) - Ford Escort Mk1
Eric Van de Poele - Porsche 911
Daniel Reuter - Porsche 914/6
Gunther Monnens - Ford Escort Mk2
'Chavan' - Porsche 911
Vincent Verschueren - Opel Ascona A
Jean-Pierre Mondron - Porsche 911
Arnaud Clause - Ford Escort Mk2
David Paveley (GB) - Mazda RX-7
Maxime Soulet - Ford Sierra Cosworth
Dominique Mathy - Ford Escort Mk2
Didier Monin - Peugeot 205 GTi
Geert Vandoorne - Ford Escort Mk1
Johnny Vanzeebroeck - Fiat 131 Abarth
Geoffroy Horion - Porsche 911
Lambert Liégeois - Porsche 911
Christian Jupsin - Opel Manta B
Gotz Pfauder (NL) - Mercedes 500SLC
Hank Melse (NL) - Porsche 911
Jacky Delvaux - Renault 5 GT Turbo
Sébastien Cuvelier - Ford Escort Mk2
André Lausberg - Opel Kadett GT/E
Loris de Sordi - Opel Kadett GT/E
Raphael De Borman - Ford Escort Mk2
Eric Wilmus - Talbot Samba Rallye
Francis Listrez - Skoda 130L
Xavier Daffe - Citroën SM
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée de reconnaissances pour l’édition 2010 du 20 février



Cela fait déjà plusieurs mois que Willy Lux sillonne les routes et les administrations communales de la région pour boucler le parcours de l’édition 2010 du plus beau et populaire rallye historique de Belgique. « Et voilà, tout est tracé, un parcours d’environ 150 km de RT à 95% différent de celui de 2009, » se félicite l’ex-équipier de Marc Duez, devenu le « traceur » des Boucles. « Avec les classiques mais aussi une toute nouvelle étape assez longue et sélective. »
Mais comme on a pu constater encore l’an dernier qu’il était difficile de tenir un secret, pour éviter les nuisances lors des reconnaissances « pirates » et augmenter la sécurité des concurrents, une journée officielle de reconnaissance sera organisée le vendredi 19 février, soit la veille de la course.
« Les équipages engagés dans l’épreuve Legend (80 km/h) recevront un plan sommaire des RT et pourront prendre des notes et effectuer autant de passages qu’ils le souhaitent entre 9h et 16h, sur routes ouvertes, en respectant le code de la route et sous contrôle de la gendarmerie, » poursuit le petit Willy. « Cela nous permettra d’être encore plus intransigeants. Les petits malins qui seront pris à faire les imbéciles sur le parcours des semaines avant seront tout simplement interdits de départ. »






Voici une bonne nouvelle, car sans note, les pilotes roulaient déjà vraiment très fort alors avec. Vivement le 20 février et en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois autres nouveautés seront introduites lors d’une 5e édition Historic des Boucles que des milliers de passionnés souhaitent certainement aussi enneigée que l’an dernier.
D’abord la date, reculée d’une semaine par rapport aux précédentes années.
« Notre événement a pris une telle ampleur que la police ne souhaite plus que nous tombions en concurrence avec le carnaval de Malmédy, » confie le G.O. Pierre Delettre. « Par ailleurs, on ne pouvait pas priver chaque année les amoureux de leur repas et soirée de Saint-Valentin. Enfin, on évite la concurrence avec une manche IRC ou WRC et on laisse la possibilité aux équipages ayant participé au Monte-Carlo de nous rejoindre tranquillement puisque notre épreuve jouit désormais d’une très bonne réputation en France. »

« Afin de désengorger les RT, la ville de Spa et de permettre à tout le monde de finir plus tôt, j’ai instauré un système de huit. Le samedi matin, à 9h30, les premiers équipages des deux catégories Legend (80 km/h) et Classic (50 km/h) s’élanceront en même temps, de minute en minute. Les Legend partiront faire la RT1 et les Classic par exemple la 5. Au bout du compte, ils feront tous les mêmes RT, mais dans un ordre différent. Parfois les Legend passeront avant les Classic et parfois l’inverse. Selon nos prévisions, tout le monde sera ainsi rentré à 1h18 du matin avec une arrivée simultanée des premiers des Legend et des Classic vers 23h18 avec une remise des prix directement sous le chapiteau où l’ambiance sera assurée. »
Afin de pouvoir établir les classements le plus rapidement mais surtout le plus fiable possible, un nouveau système de chronométrage a encore été instauré :
« Le système par satellite Tripy justifie à lui seul l’augmentation de 100 euros des droits. Mais au moins avec cela, il n’y aura plus de problème ni de discussion. »

Voici quelques explications sur le tripy qui sera placé dans les voitures, est un petit boîtier (sans écran) qui est en liaison permanente avec un satellite, et ce afin de boîtier précisément votre position à n'importe quel moment.
Dans ce boîtier, qui contient les cartes de la Belgique un peu comme un gps, l'organisateur aura préalablement enregistré tout le parcours des boucles et surtout l'endroit des points de contrôles qui seront pris au vol, en spéciale, pour les classics.
Donc, ce boîtier enregistre votre parcours et le compare à celui de l'organisateur en même temps....Pour être sur de ne pas couper....
Ensuite, Chaque heure de départ et de fin de RT sera enregistré également. D'où le temps de spéciale....
Au passage du podium, un autre boîtier sera placé sur celui-ci, et sans rien faire, le tripy videra son contenu dans cet autre boîtier, et pourra donner le classement à l'organisateur immédiatement après l'arrivée du dernier concurrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de mieux comprendre les critères de ce rallye, j'ai repris la réglementation 2009.

Voici les principales caractéristiques :

Pour tous :

Pneus Racing interdit (excepté ceux avec un "dot" ou un "e" [..] )
Ni retaille, ni cloutage des pneumatiques
4 phares supplémentaires aux origine autorisé maximum
extincteur en cours de validité (2 Kg minimum), correctement fixé.
Un minimum d’une roue de secours correctement fixée équipera le véhicule.

Pour les 80km/h

film plastic anti-déflagration sur les vitres
de la mousse dans les réservoirs ( 5.5.2 Pour toutes les voitures de Période F à I (1961 à 1981) le réservoir de carburant est libre mais doit être rempli de mousse de sécurité répondant aux normes des Spécifications Militaires Américaines MIL-B-83054 ou du «D-Stop» anti-explosion.)
Harnais en cours d'homologation FIA
Salopette au norme FIA 2000 (comme en ASAF)
baquets validité ASAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, les passionnés décomptent déjà aussi les jours avant la grande fête automobile du début de saison : les Legend Boucles de Spa ! Plus que septante-trois fois dormir avant de revoir glisser les grands-mères du rallye, celles qui nous et vous font toujours rêver.

A un mois et douze jours de la clôture des engagements du 20 janvier, plus de 250 bulletins ont déjà été rentrés.

Afin de faire saliver les milliers d’amateurs du genre, d’alimenter les conversations au pied du sapin ou autour de la dinde, et d’augmenter le trafic sur leur site www.race-rally.be, les organisateurs ont décidé de dévoiler, à partir d’aujourd’hui, les noms de cinq équipages par jour et cela jusqu’à la conférence de presse du vendredi 29 janvier, lors de l’International Racing Show de Liège.
Ces cinq équipages quotidiens seront choisis de manière tout à fait aléatoire (donc pas dans l’ordre d’inscription, ni de paiement), en gardant bien sûr, les meilleurs (ou les plus connus) pour la fin. Ce qui nous permet de déjà relever la présence d'une Lancia 037 (Serge Baiwir) et d'une Fiat 131 Abarth (Johnny Vanzeebroek)
Pour commencer notre série, nous avons choisi cinq noms, pas tout à fait au hasard mais plutôt en fonction de l’originalité des voitures, un critère que l’on tient à développer au même titre d’ailleurs que les participations étrangères, en nette augmentation. (Com & Vincent Franssen)

En Legend

Johnny Vanzeebroek Fiat 131 Abarth

David Paveley (GB) Mazda RX7 Gr.B

Jean Mertens Alpine A310 Gr.4

En Classic

Serge Baiwir Lancia 037

Nicolas De Crem Porsche 924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devenu un véritable phénomène, le succès des Boucles de Spa Historic ne se dément pas. Que du contraire ! Alors que les engagements sont ouverts depuis le 1er novembre, soit trois mois et vingt jours avant le grand rendez-vous du 20 février 2010, il n’aura fallu qu’une semaine pour déjà franchir la barre des cent équipages inscrits. Incroyable ! Un beau cadeau pour les 46 automnes fêtés aujourd’hui par l’organisateur Pierre Delettre.

Parmi les 101 premiers bulletins rentrés (47 en Legend 80 km/h et 54 en Classic 50 km/h avec 14% d’étrangers), on note déjà quelques noms connus comme Arnaud Clause (Ford Escort MKII Gr.4), Daniel Reuter (Porsche 914/6), Dominique Mathy (Ford Escort RS), Christian Jupsin (Opel Manta), Eric Wilmus (Talbot Samba Gr.B), Tony Kevers (VW Golf GTi), Jean-Louis Meynaert (Ford Escort MKI Gr.A), Patrick De Schaetzen (Alfa Romeo) ou des voitures inédites encore jamais revues lors des Legend comme une Vauxhall Chevette (ah si Simon Everett pouvait revenir du Kenya pour nous redire un petit bonjour !) ou une Peugeot 104 ZS.

Les ténors nationaux et les vedettes étrangères, c’est pour plus tard. Pour que les forums explosent et délirent à nouveau, il y aura même un invité mystère. Et à Spa, faites nous confiance, les fans ne devraient pas être déçus lorsqu’il sera démasqué…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter aussi quelques noms receuilli sur different site et forum.

Bruno SACRE sera normalement présent sur Ford Escort RS2000 Gr2 Mk2.
Le voici il y a quelques années au volant d'une opel ascona B.



Michel Horgnies sur la Lancia FULVIA 1600HF

Bellot Dierckx sur Porsche 944 en legend 80kmh.

Fagot-Wathelet ford esccort mk1 gr(4)....

Marc Duez présent sur Porsche Groupe4 avec Koen Wouters

Le grand Patrck snijers sur un LANCIA 037 dénichée par Soenen

Fréddy Loix au volant d'une LANCIA stratos

Close - Vinette inscrit en classic avec BMW 2002

une Matra murena 2.2 pour Bonivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Snijers, ca sera encore mieux normalement Une bonne Escort comme en 2008 !

Monnens est sur la liste aussi en Escort, ca aussi ca va être bien chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Club regroupant des passionnés belges et français de la célèbre marque au "blitz", l'OCRT (Opel Classic Racing Team) propose régulièrement des activités réalisées avec grand soin. Voici quelques semaines par exemple, les amateurs de glisse pouvaient participer à la 9e édition d'un événement organisé au centre de maitrise automobile de Pierre Laoureux.

Pour les Boucles de Spa Legend 2010, l'OCRT a décidé de s'impliquer davantage et de proposer une assistance à tous les participants en Opel. Une tente de 9 x 5 m et une caravane seront stationnés en guise de poste fixe à Spa, où une camionnette regroupera une série de pièces qui seront mise à la disposition des équipages engagés sur une Opel. Seule condition pour bénéficier de ce service GRATUIT, coller un autocollant du club sur sa voiture.

Triangle de suspension, crémaillère, durites, radiateur, démarreur… Une série de pièces seront mises à disposition afin de permettre à l'équipage qui serait proche de l'abandon de poursuivre sa route. Seule une caution sera réclamée quand l'équipage se verra délivrer le précieux sésame salvateur. Intéressé ? Rendez-vous sur http://www.ocrt.be/ pour de plus amples informations ou pour établir le contact avec les responsables du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source : http://www.speedactiontv.be/

On le sait, l'équipe de Pierre Delettre et Willy Lux a décidé de dévoiler progressivement les engagés aux prochaines Legend Boucles de Spa, programmées le 20 février prochain, et officiellement présentées le vendredi 29 janvier, dans le cadre de l'International Racing Show Liège 2010.

Si aucun grand nom (et ils sont pourtant nombreux...) n'a été officialisé pour l'instant, quelques concurrents valent la peine d'être mentionnés. C'est ainsi qu'en Legend, on recense déjà les engagements de Gunther Moonens (Escort), Christian Jupsin (Manta), Tony Kevers (VW Golf) et Raphaël De Borman (Escort). Côté originalités, Jean Mertens engage une Alpine A310 Gr.4 de 1979, Bruno Guns une Renault 12 Gordini de 1971, et le Hollandais Marc De Heijde une Opel... Monza 3.0 qui risque de déguster si la neige est de nouveau au rendez-vous.

En Classic, Claude Corthals, le papa de "Pilou", est officialisé avec une Fiat 850 Sport. Il vient rejoindre les déjà annoncés Serge Baiwir (Lancia 037) et Nicolas De Crem (Porsche 924). Le Hollandais Ton Koster fera honneur à sa nationalité en DAF 55, tandis que de plus courantes Porsche 911 et BMW Série 3 sont annoncées.

Suite de cette liste forcément provisoire (on en est à... 270 engagés pour l'instant) au cours des prochains jours...


Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande fête populaire et rallystique du début de saison, les Legend Boucles de Spa accueilleront à nouveau du bon monde, le 20 février prochain, dans la Perle des Ardennes. Parmi les équipages qui ont déjà confirmé leur engagement, on note la présence d’un tandem composé par Geoffroy Horion et Lionel Vandercam. Si les deux pilotes ont l’habitude de partager le volant au cours d’épreuves sur circuit, c’est cette fois Geoffroy qui trustera le siège de gauche, tandis que Lionel s’appliquera à dicter les notes. Les deux hommes s’aligneront à bord d’une Porsche Groupe 4 animée par un moteur de 3 litres.


</TR>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste s'agrandi de plus en plus

En légends il y a des nouvelles inscriptions.

[size=12]7 DURBECQ Julien B LURQUIN Sylvie B FORD Escort 1977 1600 3 8
8 TERF Christian B TERF Christophe B VW Golf GTI 1979 1600 3 8
9 FAGOT Paul-Henri B WATHELET Thomas B FORD Escort MK I Gr.4 1972 1993 3 9
10 NOEL Laurent B LAWAREE Alain B FORD Escort Mk II Gr. 4 1973 2000 3 9
11 BIALIK Daniel B NICOLETTI Julien B FORD Escort RS 1974 2000 3 9
12 VANDOORNE Geert VANDAMME Filip Escort Mk I BDA B B FORD 1974 2000 3 9
13 VANDERMERSCH Roland MUHR Marita B D FORD Escort Mk II Gr.4 1976 1975 3 9
[size=9][size=9]14 CUVELIER Sébastien B BURTON Laurent B FORD 1977 2000 3 9
15 JUPSIN Christian B JUPSIN Florian B OPEL Manta 1978 2400 3 9
16 DISTEQUE Michael B GEUQUET Benoit B FORD Escort RS 2000 MK II 1978 1997 3 9
17 TOUSSAINT Joseph B SIMONIS Didier B OPEL Kadett GT/E 1978 2000 3 9
18 DE BORMAN Raphaël B DEGER Hervé B FORD Escort RS 2000 MK II 1979 1998 3 9
19 THELEN Marc MATTELE Robby Escort Mk II Gr.4 B B II 1979 1998 3 9
20 VANZEEBROECK Johnny VANDERCRUYS Chris B B FIAT 131 Abarth 1980 2000 3 9
[size=9][size=9]21 MONNENS Gunther BEAUPREZ Geert B B FORD Escort 2000 3 9
22 DE BOCK Steven B DEPUYDT Olivier B FORD Escort GR. 4 2000 3 9
23 CASTELEIN Jacques VAUTERIN Piet B B PORSCHE 911 1973 2700 3 10
24 COLINET Patrick B LATOUR Denis B PORSCHE 911 1976 3600 3 10
25MERTENS Jean B MEDART André B RENAULT Alpine A310 Gr. 4 1979 2700 3 10
26 DE HEIJDE Marc NL OUWERKERKE Ronald NL OPEL Monza 3.0 GSI 1980 2998 3 10
27 DEBLAUWE Patrick B BOUGELET Francis B PORSCHE 911 SC 1980 3000 3 10
28 PFAUDER Götz PLOMP Bertho NL NL MERCEDES BENZ 500 SLC 1980 5000 3 10
29 CAWEZ Didier B SIMON Frédéric B SKODA 130 LR 1984 1289 4 11
30 WILMUS Éric B MAHAUT Benoit B TALBOT Samba Rallye GR. B 1984 1285 4 11
31 BECKER Frank D THREIS Alain B TOYOTA Corolla GT 1986 1600 4 12
32 BEULEN Bruno B GRAILET Marc B HONDA Civic 1986 1500 4 12
33 POTTIER John B GOESSENS Marc B BMW 323i 1982 2300 4 13
34 KEVERS Tony B HALLEUX Baudouin B VW Golf GTI 1983 1800 4 13
35 DELVAUX Jacky B BULTHUIS Jean-Louis B RENAULT 5 GT Turbo 1985 2300 4 13
36 PAVELEY David GB GB MAZDA RX-7 1986 2300 4 13
37 FRANCHI René B WARROQUIERS Fabrice B PORSCHE 911 1976 2700 3 10
38 DEVILLERS Jean-Marc B NINANE Claude B FORD Escort 1980 2000 3 9
39 HENRY Bruno B PATINET Michel B ALFA ROMEO GTV 1981 1962 3 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le start des boucles de spa... et les retours de photos sur ce forum. Pour la liste des engagés, mieux vaut attendre la dernière minutes. Les forfaits et les inscriptions tardives sont monnaies courantes du côté de Spa... et ce depuis très longtemps
Pierre²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une expérience en Opel Manta lors de l’édition 2009 des Legend Boucles de Spa, Marc Duez retrouvera le 20 février prochain le volant d’une légendaire Porsche 911 Gr.4. Pour l’occasion, l’inusable Ardennais volant sera copiloté par Koen Wauters, vice-champion Belgian GT 2009 en compagnie de Jeffrey Van Hooydonk et leader du groupe musical Clouseau.

De Porsche, il sera également question pour Eric Van de Poele. Le recordman des victoires aux 24 Heures de Spa partagera l’habitacle d’une 911 en compagnie de Jean-François Chaumont, nouvel homme fort du double-tour d’horloge spadois. Naturellement, leur monture préparée à Verviers dans les ateliers de Claudio sera affublée du numéro… 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous l'avions annoncé dans la foulée de la Montée Historique du Maquisard en août dernier, Dominique Mathy, notamment surnommé "Roi du Spectacle" ou "Roi de l'Escort", avait l'intention d'effectuer son grand retour sur la scène sportive à l'occasion des Legend Boucles de Spa.

Une info désormais officielle, puisque le gaillard apparaît sur la liste des engagés en vue du grand événement du 20 février prochain. Et c'est bien évidemment une Ford Escort, datant de 1977, que Mathy pilotera, avec Pascal Collard à ses côtés.

Les inconditionnels des grandes glisses de ce Monsieur du rallye ne manqueront pas de se réjouir de ce come-back attendu. Une opération qui n'est pas sans risques pour Dominique, dans la mesure où il va se frotter aux traditionnels Snijers, Duez et autres spécialistes de ce rallye pour anciennes qui s'impose comme un événement incomparable sur notre territoire...

Parmi les nouveaux-venus sur la liste des engagés des Legend Boucles de Spa (soit près de 300 équipages révélés au compte-gouttes par l'organisateur), on trouve Monsieur 2CV, à savoir Léonard Licops, au volant d'une NSU 1000 TTS, mais aussi Guy Fastrés (Ford Escort MK1 Gr.4), le journaliste Xavier Daffe (avec une originale et encombrante Citroën SM Maserati), Jacques Castelein (Porsche 911), René Franchi (Porsche 911), Patrick Deblauwe (Porsche 911) et Bruno Beulen (Honda Civic).

Précisons que Pierre-Yves Rosoux sera de la partie avec une Porsche 911 SC Gr.3 en provenance des ateliers de Claudio Siriani (SG Racing).

Rappelons également que les équipages souhaitant exposer leur bolide des Legend Boucles de Spa dans l'espace réservé à cette épreuve lors de l'International Racing Show Liège 2010 (29, 30, 31 janvier)

Voici une tite photo de la Citroën SM Maserati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info de math confirmé et pour info l'auto sera à vendre après les légends.




S’il ne débute pas sa saison au Monte-Carlo sur la Peugeot 207 S2000 de Peugeot-Belgique Luxembourg, Thierry Neuville n’aura en tout cas pas à attendre le printemps pour retrouver le volant d’une voiture de rallye. En effet, le jeune pilote de Hünningen sera aux commandes d’une Ford Escort Mk2 préparée par le sorcier de Büllingen, Alfred Vahsen, à l’occasion de l’édition 2010 des Legend Boucles de Spa.
Il rejoint ainsi les Snijers, Monnens ou De Mevius, déjà engagés en Escort, ainsi que Duez ou Van de Poele, qui figurent parmi les nombreux pilotes engagés en Porsche 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour completé l info c est celle que Alfred Vahsen a utilisé l an passé (source tout-le-rallye.be)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir ce que sa va donner mais apparament neuville a une bonne capacité d'adaptation . rendez vous a spa pour voir les passages de neuville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que pour une première avecune propultion il attaque les legend .... assez piègeux
et comme le dit Maximus62330 espérons qu'il l'aura vite en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme de coutume à la pointe du combat lorsqu'il s'agit d'assurer la promotion de ses partenaires, Fred Bouvy a officialisé les couleurs de la Porsche 911 Gr.4 qu'il utilisera lors des prochaines Legend Boucles de Spa, programmées le samedi 20 février.

Un bolide qui est en fait celui de Lionel Hansen, et dont les performances n'en finissent pas de grimper... "Le moteur vaut désormais 285 chevaux, et la boîte de vitesses est nouvelle, explique le double champion BTCS en titre. Mon copilote devrait encore être André Toubon. Quant à mes prétentions, nous étions dans le top 5 l'an dernier au moment où on a touché dans Theux. Nous avions signé le 2ème meilleur chrono dans Ster notamment. Je suis donc très optimiste, et l'objectif sera assurément de terminer dans le top 5 général. Je pense que j'ai le matériel pour parvenir à un tel résultat..."

En attendant, cela nous fait une très bonne Porsche en plus, qui plus est franchement sympathique au niveau de la déco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
</TR>



Engagé au départ des Legend Boucles de Spa au volant d’une Ford Escort MK2, Grégoire de Mévius ne sera finalement pas de la partie dans la Perle des Ardennes. En cause, un agenda chargé qui empêchera le rallyman d’être le présent le 20 février dans la région spadoise, au grand dam des supporters du sympathique Namurois.

Par ailleurs, François Duval – dont la convalescence évolue favorablement – pourrait finalement être de la partie pour cette 5e édition des Legend Boucles. Désireux d’accrocher cette épreuve à son palmarès, le pilote de Cul-des-Sarts et son entourage se sont mis en quête d’une monture capable de rencontrer les objectifs « d’Obélix ». Affaire à suivre, donc… (C. Dubon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur un forum flamand
Voici la Ford Escort MK2 de Patrick Snijers, plutôt jolie je trouve



This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 732x433 and weights 68KB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros Gwyndaf Evans prendra le départ des Boucles De Spa 2010.



Gwyndaf Evans niet in Spa Legend.

De winnaar van de Roger Albert Clark Rally 2009 mocht gratis starten in de Boucles De Spa Legend 2010, maar dit jaar zal hier geen gebruik van gemaakt worden.
Want Gwyndaf Evans komt niet met zijn MKII afgezakt naar Spa in Februari. De wagen is tevens verkocht en het team is bezig aan een nieuw project.


No Gwyndaf Evans at the start of Boucles De Spa 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les années précédentes le Facom-HRC Team 2010 .sera présent a spa ...Nous allons former quelques teams que nous allons "choyer" pendant les boucles.

Situé en face du garage Buche, avenue reine Astrid, à Spa, nous monterons à nouveau le stand au gros camion rouge...

Le deal est le même que les années précédentes: Les équipages retenus s'engagent à porter nos couleurs (minimum 4 autocollants) pendant toute la durée des boucles. En échange, nous vous offrons un point d'assistance avec bâches, outillage prété, et....bien plus encore

Evidemment, comme les années précédentes, nous donnerons également priorité aux équipages qui nous ont fait confiance par le passé. D'ailleurs, pas mal d'entre eux ont déjà ressigné pour cette année 2010...



Sachez également que nous serons présents au salon de Ciney afin d'y promouvoir notre team des boucles et le challenge HRC 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Freddy Loix sera au départ avec une Fiat Ritmo Abarth 125 TC et François Duval devrait l’être au volant d’une Fiat 124 Abarth.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...