fly400 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah sa c est bon deja que c est ma voiture preferé mais alors la avec le restylage j aime encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vrai qu'elle est belle avec ce nouveau bouclier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sais pour vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour l instant c est plus pour Jan et Juho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 2 mars 2010 loeb62840 a écrit:sais pour vouilloz Non Hanninen et Kopecky si Vouilloz roule avec skoda il aura probablement l'ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voila ce que sa donne en vrai perso j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hmm, t'as photo elle vient d'ou ? Salon de l'auto à Genève ? Si oui, c'est cool, j'y vais dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la photo elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La voiture l'est tout autant en vrai. Au passage on a flashé sur la Fabia RS, ça sent le craquage en Juin Bon sinon pour ce qui est de l'IRC, le rallye des Asturies ne faisant plus parti de l'IRC, il laisse sa place au rallye des Iles Canaries du 28 Avril au 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon un peu d'infos sur l'IRC et le rallye d'Argentine. Fin de la seconde Etape en Argentine, Hanninen toujours devant Wilks, Meeke et Kopecky !Pour ceux qui veulent quelques photos : Photos IRC 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Meeke vers un possible abandon en Argentine Bah dites donc, ça vous intéressait le monte Carlo mais en dehors de celui-ci, ça a pas l'air de vous motiver l'IRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 24 mars 2010 qui sais le clasement final merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hanninen, WIlks, Kopecky. Pour le classement du championnat, tu le trouveras ici : http://www.photos-rallyes.fr/calendrier-championnat-monde-irc-2010-345/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Thierry Neuville avec Kronos pour 6 manches IRC. http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=10103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 YEAH, Thierry Neuville en IRC sur 207 S2000 en plus du programme JWRC en C2 S1600 !!! Des moments excitants en perspective !!! Genial et mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 mars 2010 neuville merite ca place , super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s20001 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe pour lui ,je repense a ses passages du touquet ,il a vraiment tout d'un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voila la deco de la fiesta du polonais Maciej Oleksowicz avec laquelle il fera le championnat européen ERC dont le rallye d ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est clair elle est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mais a cette alure la quand on voit tout le monde qui dise qui vont faire Ypres il y a aura un plateau de ouf ! on doi bien aproché les 20 s2000 ! mais bon on verra bien le moment voulu ... Mais sinon belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voila la presentation de la 207 de Burçu CetinkayaSon programme: Turquie, Sardaigne, Ypres, Açores, Madeire, Barum, San-Remo, Ecosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la copine a Freine Tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 avril 2010 L’offre déclinée par François Duval, qui a perdu là toute chance de conserver le peu de crédibilité qu’il avait encore auprès des constructeurs engagés officiellement en rallye, a été acceptée par Chris Atkinson. L’Australien sera donc l’équipier d’Alister McRae au sein de l’équipe officielle Proton. Pour l’instant, seule sa participation aux 7 manches du Championnat Asie Pacifiques est confirmée.L’ex-pilote officiel Subaru en Championnat du Monde disputera également plusieurs épreuves de l’Intercontinental Rally Challenge sur la Satria Neo S2000, Proton engageant occasionnellement d’autres pilotes en fonction des épreuves composant un programme demeurant à préciser.Photo Jo Lillini Source: http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=10253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le programme de Colin R Smith en IRC est de 4 manches avec sa nouvelle Honda Civic racheté au néerlandais Braat Martijn:Sardaigne, Ypres, San Remo et Scotland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très belle honda un concurrent pour piepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Michał Sołowow a acheté une Fiesta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 9 avril 2010 loeb62490 a écrit:très belle honda un concurrent pour piepersC'est une bonne groupe N rien de plus, Piepers lui c'est une bonne R3 donc rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Et Braat il a repris quoi à la place ?J' ai souvenir d' un super passage tout en travers de cette civic l' an dernier à l' ORC tibo-rally a écrit:Le programme de Colin R Smith en IRC est de 4 manches avec sa nouvelle Honda Civic racheté au néerlandais Braat Martijn:Sardaigne, Ypres, San Remo et Scotland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voila se que donne en vrai la deco de la fiesta de Maciej Oleksowicz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 15 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Du tonnerre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est parti et bien parti pour le rallye des Canaries. Meeke, Hanninen et Kopecky sont en pleines bagarre Déjà 6 galeries photos pour ceux que ça intéresse http://www.photos-rallyes.fr/rallyes-irc/championnat-monde-rallyes-irc-2010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Premières photos de la VW Gol Trend S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et la voila terminé et présenté a Buenos Aires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ecore un pilote qui passe de la 207 à la Fabia il s'agit de Roman Krestahttp://cz.roman-kresta.com/tiskove-zpravy/clanek/485/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 août 2010 M Quesnel n'est pas contant que Skoda gagne, alors il menace carément de retiré peugeot de l'IRC en 2011 si Skoda ne retire pas ses voiture officiel, c'est vraiment n'importe quoi http://sport.turbomagazine.be/news_FR_4790_IRC__Les_menaces_de_Quesnel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ba oué c'est du grand délire ! Si lui dit sa, imaginez ce que Malcolm Wilson pourrait dire en WRC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 7 août 2010 Fréddy Loix viens de remporté le rallye de Madére.Triplé pour skoda 1 Loix 2 Jan Kopecky a 38s8 3éme Juho Hanninen a 2min25s8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 août 2010 Freine tard a écrit:Fréddy Loix viens de remporté le rallye de Madére.Triplé pour skoda 1 Loix 2 Jan Kopecky a 38s8 3éme Juho Hanninen a 2min25s8 .je trouve pas le même resultats que toi http://www.ewrc-results.com/leg.php?event=567&stage=11759&leg=2&category=&group=§ion= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bas il y a un probléme car moi je suis sur le cite IRc Intercontinental et j'ai bien le classement que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 août 2010 Freine tard a écrit:Bas il y a un probléme car moi je suis sur le cite IRc Intercontinental et j'ai bien le classement que j'ai mis.ah tu as le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 août 2010 Regardez ici : http://www.ralivm.com/onlineResults/stageResults.cfm?displayYear=2010&stage=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 7 août 2010 Encore un triplet Skoda, et Fast Freddy qui en seulement 2 rallye est sixième du championnat à 3 petit point de meeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils doivent faire une drôle de tête chez Peugeot.... Je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Victoire de Loix au Barum. À noter que Freddy est 3ème du championnat IRC en seulement 3 participations.http://www.speedactiontv.be/IRC_Barum__et_un_et_deux_et_trois_pour_Freddy_Loix_-5708-1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites