Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

[ IRC 2010] L'Actu

Messages recommandés

Ah sa c est bon deja que c est ma voiture preferé mais alors la avec le restylage j aime encore plus EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62840 a écrit:
sais pour vouilloz


Non Hanninen et Kopecky si Vouilloz roule avec skoda il aura probablement l'ancienne version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que sa donne en vrai perso j adore trop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, t'as photo elle vient d'ou ? Salon de l'auto à Genève ? Si oui, c'est cool, j'y vais dans 3 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture l'est tout autant en vrai. Au passage on a flashé sur la Fabia RS, ça sent le craquage en Juin

Bon sinon pour ce qui est de l'IRC, le rallye des Asturies ne faisant plus parti de l'IRC, il laisse sa place au rallye des Iles Canaries du 28 Avril au 1er mai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu d'infos sur l'IRC et le rallye d'Argentine.
Fin de la seconde Etape en Argentine, Hanninen toujours devant Wilks, Meeke et Kopecky !

Pour ceux qui veulent quelques photos :
Photos IRC 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeke vers un possible abandon en Argentine Sad

Bah dites donc, ça vous intéressait le monte Carlo mais en dehors de celui-ci, ça a pas l'air de vous motiver l'IRC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe pour lui ,je repense a ses passages du touquet ,il a vraiment tout d'un grand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la deco de la fiesta du polonais Maciej Oleksowicz avec laquelle il fera le championnat européen ERC dont le rallye d ypres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais a cette alure la quand on voit tout le monde qui dise qui vont faire Ypres il y a aura un plateau de ouf ! on doi bien aproché les 20 s2000 !

mais bon on verra bien le moment voulu ...

Mais sinon belle caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la presentation de la 207 de Burçu Cetinkaya
Son programme: Turquie, Sardaigne, Ypres, Açores, Madeire, Barum, San-Remo, Ecosse....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’offre déclinée par François Duval, qui a perdu là toute chance de conserver le peu de crédibilité qu’il avait encore auprès des constructeurs engagés officiellement en rallye, a été acceptée par Chris Atkinson. L’Australien sera donc l’équipier d’Alister McRae au sein de l’équipe officielle Proton. Pour l’instant, seule sa participation aux 7 manches du Championnat Asie Pacifiques est confirmée.
L’ex-pilote officiel Subaru en Championnat du Monde disputera également plusieurs épreuves de l’Intercontinental Rally Challenge sur la Satria Neo S2000, Proton engageant occasionnellement d’autres pilotes en fonction des épreuves composant un programme demeurant à préciser.
Photo Jo Lillini

Source: http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=10253

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme de Colin R Smith en IRC est de 4 manches avec sa nouvelle Honda Civic racheté au néerlandais Braat Martijn:
Sardaigne, Ypres, San Remo et Scotland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
très belle honda un concurrent pour piepers


C'est une bonne groupe N rien de plus, Piepers lui c'est une bonne R3 donc rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Braat il a repris quoi à la place ?
J' ai souvenir d' un super passage tout en travers de cette civic l' an dernier à l' ORC

tibo-rally a écrit:
Le programme de Colin R Smith en IRC est de 4 manches avec sa nouvelle Honda Civic racheté au néerlandais Braat Martijn:
Sardaigne, Ypres, San Remo et Scotland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila se que donne en vrai la deco de la fiesta de Maciej Oleksowicz Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oué c'est du grand délire ! Si lui dit sa, imaginez ce que Malcolm Wilson pourrait dire en WRC !! Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fréddy Loix viens de remporté le rallye de Madére.
Triplé pour skoda 1 Loix 2 Jan Kopecky a 38s8 3éme Juho Hanninen a 2min25s8 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas il y a un probléme car moi je suis sur le cite IRc Intercontinental et j'ai bien le classement que j'ai mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freine tard a écrit:
Bas il y a un probléme car moi je suis sur le cite IRc Intercontinental et j'ai bien le classement que j'ai mis.


ah tu as le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un triplet Skoda, et Fast Freddy qui en seulement 2 rallye est sixième du championnat à 3 petit point de meeke Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...