MD-Creation 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Maxime et j'ai 13 ans. Je suis passionné de rallye depuis tout petit (mon père copilotait) et je fais aussi des miniatures... Merci à Trystan (jaydieppe76) de m'avoir fait découvrir le forum ! Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue ici ! Ton père a copiloté qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MD-Creation 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mon père a copiloté plusieurs pilotes : -Marc Ledue (à l'époque des Golf, Scirocco, et 2 fois avec la R11) -Claude Billard (il a même fait le rallye des Mille Lacs avec une Fiat Ritmo Jaune) -Guy Abraham (205 GrA Jaune) Pour le reste, je lui demanderais ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue sur nordracing N'ésite pas a nous faire partager tes réalisations.Nous sommes impatient de voir ça Merci a mon pote jaydieppe76 d'avoir parlé pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MD-Creation 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour votre accueil,Quelques miniatures :Deux Corolla irlandaises sur base Altaya,La 306 Maxi d'Arnaud Monnet toujours sur base Altaya :Pour le moment, je travaille sur la Clio F2000 de Marc Ledue (avatar)... Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue ici Maxime. Très belle réalisations, bravo. On attend avec impatience la clio de Marc Ledue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Félicitation, très belles réalisation. N'ésite pas a poster les prochaines dans les Miniatures de Rallyes qui se trouve dans le BAC a sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue à toi,et tu réalises de trés belles miniatures,bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais c'est tout a fait normal de t'avoir présenté ce Forum !!!! Bienvenue Max' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue max le pro de la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour bienvenue sur nordracing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites