greg591 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour ,la soirée vidéo rétro 2009 aura lieu le samedi 6 Février 2010 a Ennetiéres en Weppes (prés d ' Englos ) plus d information bientôt greg duquenne.greg@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne serai pas présent à cette soirée. J'espère qu'il y aura du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vois si je peux me libérer et je vais venir y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 idem pour moi si je peux je viendrai rendre petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ph'Autosport sera présent avec son stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cool sa pomis greg le team fast racing seras présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Freine tard a écrit:Cool sa pomis greg le team fast racing seras présent.trop cool l ambiance sera la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je relance pour les personnes qui n ont pas encore réservés présence de ch' Tony ch' Rudy et de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon de réservation sur http://www.phautosport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je serais présent ce dimanche à Croix avec des bons de réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 présent a ta soirée tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allez les gars venez a cette soirée elle est superbe ambiance au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allez les gars venez a cette soirée elle est superbe ambiance rallye au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 reçu aujourd'hui de nombreuses réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dernière semaines http://www.phautosport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour ce que sa intéresse il reste un peu de place me contacter au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 greg59 a écrit:pour ce que sa intéresse il reste un peu de place me contacter au plus vite Désolé je bosse (astreinte) mais si je passe c'est pas trop lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mémorial Cars sera présent avec des super lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne soiree (comme d'hab) ,les montages video impec,vivement l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci attoumi oui peut etre à l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est la dernière fois !! inh greg !!c'était classe !! les montages !! super !! que de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci ben il restait une veste de 14 ans sur un porte manteau si quelqu'un la perdu me contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites