Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Greg (Greg 59) et Stéphanie sont heureux de vous faire part de la naissance de leur petite Léonie qui est arrivée parmi nous Jeudi matin de très bonne heure. Léonie se porte bien, et pèse déjà 3kg350 pour 50cm. Une future copilote est née… Toute l’équipe NordRacing lui souhaite la bienvenue et félicite de tout cœur les heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Félicitations au parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et oui est moi je suis parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitation a vous a la maman d'avoir mis se beau bébé au monde puis au papa pour la petite gréne et la bien venu a Léonie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitation à greg59 et à stéphanie. Content pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour j'ai eu la chance de voir leonie en photo par son papa aussi jolie que sa maman ,les yeux qui feront tomber plus d'un mec info : greg cherche une nouvelle camera pour sa petite leonie une passion sa s'exprime a la naissance SCOOP pour le RDN LES CONTROLES RECO GREG ACCOMPAGNE DE LEONIE AVEC LA POUSETTE MEFIER VOUS LES CONCURENTS (quoi de plus innocent qu'un papa se promenant avec sa petite fille ) desole gerg je ne peut pas m'empecher de plaisanter Felicitation au papa et la maman a tre bientot jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites