Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Je ne savais pas où mettre le sujet donc je l' ai mis là. Quels sont vos attentes , calendriers , objectifs , ... pour 2010 ? Pour ma part , voici les rallyes sur lesquels je compte me rendre en spectateurs : Haspengouw , Hannut , Ardennes , TAC , Wallonie , Sezoens , Paradigit ( Hollande ) , Exotic Green ( Hollande ) , Omloop van Vlaanderen , Sombreffe ou TBR ( même date ) et Condroz. Pour le mois d' Août , je n' ai encore rien décidé. Maintenant , à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour ma caméra et moi la saison commencera par le Rallye des Routes du Nord, Vervins puis La Lys certainement et à voir pour le Touquet si je serais rentrés de voyage de noce et après on verra selon les dispositions avec le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour nous, on espere le meme calendrier que 2009 (avec quelques modifications ) , notamment avec son lot de superbe rallyes, de découvertes et de glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Petit calendrier comme d'habitude pour moi : Epernay , vervin , ardennes , route picarde , avesnois Peut etre Route du nord , ternois , France wrc , rallye de picardie Ch de france Terre , Bethune , Arras j'ai plus de peut etre que de sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi ca sera comme chaque année avec les Rallyes Normands Picards Nordiste et Wallonie et Exotic en Hollande et 3 Rallye Tout Terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour moi, ce sera : Routes du Nord, Touquet, Lys, Jules Verne, Dunkerque, Béthune, Ternois, Arras J'espère : Monteberg, Staden, Condroz, Ypres, Alsace WRC, ainsi qu'un rallye dans le Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour moi Legend SpaRallye du TouquetRallye de Epernay Tac RallySlalom BoulonnaisRallye de DieppeCourse de Cote ParentyRallye IRC YpresRallye terre de PicardieRallye WRC AllemagneCourse de cote de LicquesOmloop van VlaanderenRallye WRC AlsacesRallye Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour moi, déjà il n'y aura aucun rallye français !Sinon pour le début de saison ce sera:- Legends Boucles de Spa- Haspengow- Hannut- Moorslede- ArdennesAprés on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour moi sa sera le meme calendrier que cette année avec quelque plus comme Spa Condroz et quelque autre rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah oui c est vrai j'y pensai meme plus a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et le meilleure : LE TOUQUET souvenirdu tbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites