loic57 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour à tous, je m'appelle loic lecompt Je suis membre du merville auto sport et je suis le copilote de CZEMPER Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenu a toi loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue loïc sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62920 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut bienvenue, Merville Auto Sport ? présente nous un peut ton club c'est celui de Xavier Hooft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut l'ami,bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut à tous tu n'est pas loin fab. Xavier HOOFT et Nicolas CZEMPER avaient créé le MERVILLE RALLYE TEAM. Pour des raisons pratiques, nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer. Xavier est resté à la tête de l'association et nicolas et moi, qui suis son copilote, en avons créé une autre: le MERVILLE AUTO SPORT (environ une quinzaine de membres à ce jour) Malgré cette séparation, je tiens à préciser que nous sommes restés en bon termes, et nous espérons pour philippe et Xavier que la saison à venir se déroulera pour le mieux et que la malchance dont ils sont victimes, cessera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut ok !c'est vrai qu'ils en ont chier cette saison ... tu sais prquoi ils ont abandonnés au Ternois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai vu philippe au garage burmer a lillers y'a pas longtemps et il m'a dit que c'etait du a un galet tendeur sur le courroie qui c'etait casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites