Guillaume76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voilà mon ptit résumé de ce superbe Rallye TT Des plaines et vallées 2009 Samedi on commence a acheter le programme a St André de l'Eure et attendre mon Acolyte Aurélien après direction la spéciale d'Ezy sur Eure au pts 8 Vincent Foucart - Elodie Masse Rivet/205En cours de spéciale on décide a aller au pts7.5 Stevan Stankovic - Thomas Lemire Phil's Car/RenaultPour la 2eme boucle on va sur la 2eme spéciale de Serez - Bretagnolles au pts 8.5 Alain Cointeaux - Rene Marty Lada NivaAprès les 4X4 c'est le déluge et les photos sont tous ratée voilà la meilleur :? Karl Hubel - Geoffrey Barlow KRS Evo/BMWDimanche direction la spéciale de Coudres pts 4 pour la fameuse carrière gorgée d'eau comme a son habitude Vincent Veret - Frederic Quenot Land RoverStephen Hiatt - Paul Whitham Warrior/Indy2eme boucle toujours a la carrière angle différent Fabien Daigneau - David Lot Jeep CherokeeCyril Omnes - Sylvain Omnes Phil Compétition3eme Boucle l'entrée de la carrière avec une ptite bosse Paul Lund - Ross Gill Toyota Rav4Thierry Questier - Mathieu Vautier RivetUn grand MERCI a Cyrille pour son prêt du Boitier 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mes photos sont désormais disponible sur notre Blog Mark Hones - Andy Powell GSRNicolas Auffray - Jean Christophe Birre Jeep XJKarl Hubel - Geoffrey Barlow KRS Evo/BMWArnaud Deleans - Melanie Bouin DeleansAlain Pierrine - Bernadette Carsoulle Fouquethttp://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 excellent gay76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites