DJM.RALLY 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous les passionnés de rallyes. Je m'appelle Jean Marie, je suis de LOCON (prés de Béthune dans le nord de la France),35 ans. La passion des rallyes et de Mini Austin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut l'ami,bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 welcome of the world of nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut jean marie bienvenue sur nordracing tu as une austin ? moi j'ai tjrs une mayfair de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJM.RALLY 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir fab, oui j'ai une Mini Morris cooper de 1971, tu peu voir les photos sur mon blog: http://djm.rally.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue ici Toudou à une Mini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue sur N.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites