Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je reposte au Bon endroit le message de aubers59, qui faisait sa présentation il y a quelques instants bonsoir Je m'appelle julien desmadrille Je suis de laventie ou le rallye des routes du nord passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenu auber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonsoirJe m'appelle julien desmadrille Je suis de laventie ou le rallye des routes du nord passe.[/quote] c'est bizzare t'as change de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonsoir Je m'appelle julien desmadrille Je suis de laventie ou le rallye des routes du nord passe. c'est bizzare t'as change de nom?[/quote] ?? j'ai eu vent de pb avec toi sur d'autres forums, attention à tes msgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 un de plus!! Bienvenue à toi. EH Ch'rud y a combien d'inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nous sommes 404 inscrits sur le forum Bonne soirée, tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites