attoumi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les equipages olivier caillau:aurore caron et guillaume vandamme:richard tankere se son associe dans le team FAST RACINGNOUS ORGANISONS NOTRE 2EME REPAS DANSANT LE 30 JANVIER 2010 A LA SALLE DES FETES DE TERDEGHEMmenu 1 menu2 menu enfantverre de bienvenue verre de bienvenue verre de bienvenuepaella lasagne pates,jambonsalade de fruits salade de fruits salade de fruitscafe cafemenu 1 ou menu 2 a 17€menu enfant a 12€nos coordonnees guillaume vandamme 0622067260 aurore caron 0626931744VENEZ NOMBREUX AMBIANCE GARANTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui comme la dit mon amis Atoumi ont compte sur vous tous pour venir mettre le feux a notre soirée.Promis je serai en forme se jour la,de plus ont prévoie une super tombolat avec de trés beau lots.. -Une trés bonne ambiance -Un bon repas -Une belle tombolat -+ la surprice que je vous réserve a vous tous =Une soirée innoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici le bon de réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jvais t'aider richard , attend : Ambiance garantie avec richard et guillaume... Biz, tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci mr tony et surtout n'oublié pas de tous remplir votre réservation. et pourquoi pas y réunir toute l'équipe de nord racing......... . n'oublié pas que j'ai une surprise pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Les réservations commence a rentré n'hésitez pas a nous renvoyé votre réservationsn'oublié pas que je vous ai promis d'étre en forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 présent pour mon voisin freine tard et aussi tous le team fast racing que j apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci greg quand tu envoie ta reservation pense a mettre une affiche de ta soiree,car toute la team fast racing sera presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 attoumi a écrit:merci greg quand tu envoie ta reservation pense a mettre une affiche de ta soiree,car toute la team fast racing sera presente je rapporte tout le 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 reste de la place, n'hesite pas si vous voule passer une tres bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour passer un bonne soirée? j'en suis sure et certain avec guy et min richard on rigole toujours et en plus LE SHOW est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Yes n'hésité plus envoyé vite votre réservation n'oublié pas que je vous réserve une belle surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je relance pour les personnes qui n'ont pas encore réservés plus qu'une semaine pour votre réservation alors a votre stylo les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les préparatifs commence a se mettre en route mais il reste de la place pour les retardataires... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 2éme repas feam racing terminé a 6h30 du matin une ambiance du tonnaire le bars a été dévalisé .Un grand merci a tous les copains présents,grace a vous une belle saison se profile.ps:mais malheureusement j'ai t'ellement donné que j'ai terminé ma soirée au urgence résultat les orteilles dans le sacs chouette une infirmiére va venir faire mes pensement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comment ça s'est arrivé Freine Tard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bas j'ai surment trop mis l'ambiance et d'un coup jai remarqué que ma chausette été en sang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 février 2010 Passé une très bonne soirée, avec une très bonne ambuance. Malheureu pour toi de t'avoir blessé. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et voici le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vu la tête, tu devais etre en train de me parler au téléphone hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci d'avoir posté les photos et pour la derniére je ne savait pas que tu savait me prendre en photos en te parlant au tel lol lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 février 2010 dommage que tu sois partie samedi soir .notre RIRI mettait l ambiance bon courage mon ami freine tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci greg la j'ai 15 jours pour me remetre sur pied et une charmente infirmiére pour mes pensement Mais bon t'en fait pas je serai la samedi avec ma béquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites