Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je reposte au Bon endroit le message de Jean-Pierre, qui faisait sa présentation hier soir : bonsoir je suis nouveau sur le forum nord racing je connais bien greg mais que faisait t'il sur la photo du haut avec mr xavier (par rapport au sujet d'alexandre et sa mitsubishi) Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Jean-Pierre, c'est un super commissaire, membre de l'asacnf, un des organisateurs des RDN. Un bon monsieur qui donne beaucoup pour sa passion... Et surtout , surtout : un champion de la jartière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Regarder plutot... On dirait "un indien dans la ville" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ienvenue ici JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir on ne peut faire aucune betise sans etre vu bref je sais recevoir ,mais je peut donner " attention les frangins " pour peaufiner ma presentation je suis officiel : commissaire securite concurent chef de poste tenue d'un point stop commissaire sportif stagiare aplication du reglement de plus pour l'ASA ACNF je suis responsable des commissaires mon role recruter ,former est motiver les passionne a devenir commissaire pour ceux qui s'interesse a l'avenir de nos rallye venait participer a une formation de commissaire debut janvier "je vous donnerai la date exate " a croix en ternois cela ne vous engage en rien ,mais vous comprendre peut etre important que joue le role du commissaire a dimanche peut etre sur flers -boubers au point stop avec phil et seve pour vous servir jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bien venu a toi jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue in the world of nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienv'nue l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Welcome JP !! Nord Racing te salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MERCI A TOUT LE MONDE DE NORD RACING SI VOUS ETES CONCURENTOU SPETACTEUR PRESENTEE VOUS AU POINT STOP ON FERA UNE PETTITE CONVERSATION VOUS NE DEVRAIT PAS AVOIR DE MAL A ME RECONAITRE SANS LA JARETIERE A DIMANCHE JEAN PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites