Guillaume76 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 http://planetemarcus.free.fr/bestof09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 http://www.rallye-mad.com/view_movie.php?action=show&id=137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Simplement SUBLIME !!!!! Merci Guillaume d'avoir trouvé cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Belgian Rally Championship 2009 -> http://www.vimeo.com/8123413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Best of 2009 by Rally-Image.be Tout simplement Magnifique ! Dans le best of de Thijs Mahieu on m'y voit ainsi que Ch'Rud ( seulement sa casquette ) http://www.rally-image.be/fr/videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je l'ai mise y'as 11 jours deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oups j'avais pas vu ! Excusez moi je retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 deja en hibernation rackel???espece de vieille marmotte va t'es pas un bon soldat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Le Best of de Rallye Nord vient d'arriver :" Bonjour a tous,Notre Best Of fin de saison est en ligne sur [url=http://www.rallye-nord.fr/]www.rallye-nord.fr[/url] !25 minutes de passages chauds, cables, têtes à queue, sorties de route... + des images inédites lors du Touquet, Béthunois, Boulogne, Jules Verne, Vins-de-Champagne, Ternois... Bon visionnage et de bonnes fêtes de fin d'année "Regardez le en entier, il est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le best of de la teampleingaz est enfin disponible .Retrouvez le sur www.teampleingaz.com.pour ceux qui n'arriverait pas a le lire voici le lien daylimotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et voila mon best of ;-) Bon visionnage à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mouais je trouve aussi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu es alors très exigent avec toi Djohac parce que je le trouve très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non c'est vrai que pour une fois j'aime ce que j'ai fait lol, j'espère que cette année je ramènerais encore plus d'images, mais promis, tout sera avec la caméra donc plus de changement de dimensions ;-)Merci à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour à tous,Depuis le temps que je navigue, il est temps que je me joigne à vous.J'en profite également pour mettre en lien l'intro de mon best of 2009 : Je transfert progressivement mes Best Of depuis 2006, mais vu la durée de chacun (plus de une heure) c'est assez long... Si quelqu'un a d'ailleurs des astuces pour que la qualité soit correcte sans que ce soit trop lourd, ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 13 février 2010 4rouesmotrices a écrit:Bonjour à tous,Depuis le temps que je navigue, il est temps que je me joigne à vous.J'en profite également pour mettre en lien l'intro de mon best of 2009 : Je transfert progressivement mes Best Of depuis 2006, mais vu la durée de chacun (plus de une heure) c'est assez long... Si quelqu'un a d'ailleurs des astuces pour que la qualité soit correcte sans que ce soit trop lourd, ça m'intéresse !Bienvenue à toi 4rouesmotrices, je viens de visionné ton best of je le trouve très bien, bien monté, de belles images nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 13 février 2010 beau montage mais trop de parc ferme pas assez de pilote en action mais ce n'est que l'intro aquand la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 février 2010 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai mis en ligne les 4 parties de mon Best Of 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 14 février 2010 Yes superbe tes vidéos .Ont compte sur toi pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan08 0 Posté(e) le 14 février 2010 Petit Best Of sur http://rallyenordest.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 sympa ce petit best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est correct mais tu n'as mis que quatres epreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 21 février 2010 best of rallye belge 2009 trouver sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui car j'ai eu des problème avec mon caméscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 22 février 2010 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites