jc205rallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous voila je me presente jean-claude 24 ans je suis les rallye depuis l'age de 5 ans grace a mon pere je connai quelque personne comme jerome houbron alias jéjé ,geoffrey rumas,nicolas leclerc,frederic leclerc,benoit deconinck et beaucoup d'autre je suis votre forum depuis maintenant 6 mois,et je peut vous dire qu'il tres complet en divers points a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut bienvenu sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue parmis nous jean-claude . Merci a toi pour le compliment, nous essayons de faire du mieux possible mais pour celà nous avons besoin également que vous nous faite part de vos connaissance rallystique. Encore une fois Bienvenue sur Nordracing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites