rallye62880 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 http://www.artoislittoral.fr/home.html un beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Apparament pas de rallye des routes de thierache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est quoi le rallye d'Arras,un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui c est un nouveau rallye je pense que sa sera le meme genre de special que la final qui avait eu lieu en 1992 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tout doux les amis 2010 est relativement encore loin ...... quoique les nouveaux rallye sont inscrits mais apres il faut voir pour .les sousous .les autorisations . et tout le ''pataques'' flicaire si vous voyez ce que je veux dire donc wait and see .....j'aimerais bien que ces previsions soient exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, j'espere que ce nouveau rallye verra le jour sur Arras, Les spéciales sont deja tracées et il parrait qu'elles sont très jolies. Ya de quoi faire dans l'artois... il y en a pour tous les gouts. Souhaitons leurs bonnes chances pour la mise en place de ce rallye, et qu'il garde le moral dans les moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Oui, j'espere que ce nouveau rallye verra le jour sur Arras,Les spéciales sont deja tracées et il parrait qu'elles sont très jolies.Ya de quoi faire dans l'artois... il y en a pour tous les gouts.Souhaitons leurs bonnes chances pour la mise en place de ce rallye,et qu'il garde le moral dans les moments difficiles. entierement d'accord avec vous. du temps. de le patience .et un gros moral c'est ce que je leur souhaite egalement aves du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 plus de ternois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si il est après bethune le ternois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah oui il est decalé a fin septembre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon calendrier qui me plait bien, mais par contre je n'ai pas vu le Rallyes Des Routes de Thiérache . Inscrit au calendrier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ad a écrit:Bon calendrier qui me plait bien, mais par contre je n'ai pas vu le Rallyes Des Routes de Thiérache .Inscrit au calendrier ou pas?pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dommage pour thierrache tres beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites