JMBrallye 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les filles pour la vaisselle et la voiture pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 mai 2010 belles carosseries...en tout cas, si elle est aussi efficace qu'une skoda, on y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:belles carosseries...en tout cas, si elle est aussi efficace qu'une skoda, on y va... efficace de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Photos que j'ai prises au World Series by Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est deux fesses qui se rencontre, l'une dit à l'autre."tu trouves pas que ca sent un peu la merde dans le couloirs...!" ca me faisait penser à ca...désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle cherche un copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je signe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah si elle faisait le trophée 350 z : et voici la " pin up " de nos amis motards :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=14559673][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14559673][imgvoici la "pin up " que je vous avais annoncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La femme parfaite,elle boit de la biére et aime la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Etre pilote, c'est la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 juin 2010 laquelle choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Uploaded with ImageShack.usla rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oh les yeux de cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 3 juin 2010 loeb62490 a écrit:oh les yeux de cochonne pfff!! jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'avoue Les Yeux Pas Mal , J'ai Une Copine Qui A Les Mèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 3 juin 2010 kévin51 a écrit:J'avoue Les Yeux Pas Mal , J'ai Une Copine Qui A Les Mèmes moi aussi justement elle fait la vaisselle ( au le fantasme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Greg t'as encore sortie du lours, sympa ces demoiselles !j'en ai aussi quelques autres :j'arrete de suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Maintenant un peu a part...........airbags incorporésun peu désséché par la canicule :les ravages du temps, corrosion quand tu nous tiens...en cas de chuttes, deux bons coussins !Les nouvelles présentatrices de salons de chez Opel :Je vois qu'on pense toujours aux hommes en postant de jolies femmes ; J'ai pensé aux femmes, voici un homme pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la pin up du mois de juin au rally de wervik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 13 juin 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi je préfère ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 une femme et une asco pour le prix d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour nos 2 fans d'opel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 manifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 loeb62490 a écrit:trop petite la photo on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je n'ai pas réussi a l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En Flandres, pour accéder à l'ES d'un rallye, il faut TOUJOURS avoir son "ticketsss" :Sinon, vous êtes éjecté, et foutu dans la m*rde : Bon, si, comme cette première mademoiselle, vous avez votre ticket, vous pourrez admiré de très belles autos au décos parfois très farfelues : Ensuite, vous pourrez vous rendre au parc fermé, où de belles surprises vous attendent : ATTENTION Vous n'êtes pas à l'abri de voir quelques horreur, comme cette gaminette dont personne ne doit avoir envie d'explorer rien qu'a voir la porte d'entrée ! Cela ne vous donne pas envie de régurgiter ? Moi si, gogogo au toilette, mais... OH ! ZUUUT !! Y'a de la queue on dirait Revenons à nos moutons. Le rallye, c'est aussi une histoire de placement ! Evidement pour mieux profiter du spectacle, un bon point de vue est de rigueur ! Ce(tte) chat(te) sait de quoi j'parle :Ce photographe semble avoir trouvé le meilleur endroit de la spéciale grâce à ce très beau relief vallonné ! Ce paysage de montagne et de vallées rendra très bien dans l'album photo du rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On voit que c'est les vacances Rackel C'est du beau boulot j'aime et surement d'autres aussi aimeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rackel est un poéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Roh Roh Roh j'adore j'adore.On en veut encore mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci à tous ! C'est bien mieux d'assembler quelques belles photos en poésie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites