Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh rackel, t'as retrouvé ma maitresse d'ecole... Maitresse oh mamaitresse, ne touche pas ca maitresse...pourquoi Emile & Images ont mit cette phrase à la négation...LOL ! Sérieusement, c'est plutot l'inverse?J'imagine bien Guy 76, il doit etre dans tous ses états apres ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mini...Jupe L'assistance de Jéjé Houbron à la finale... tu m'etonnes qu'apres y fait des tetes a queue !C'est le fan club d'antho... il les emmene partout sur les rallysprint belge.Vouilloz et ses droles de dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quel coquin ce fernando alonso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'en remets quelques unes de ma ptite préférée... A l'approche de Telethon, on peut esperer de tomber sur de jolies créatures aussi pour laver nos voitures... Ca risque de faire queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai perdu mes clefs... Je vais me refaire une petite beauté... Combinaison légère... Et pour Guy.76 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Combinaison légère... Voici deux gros airbags... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Regardez moi sa, bande de p'tits pervers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouch ouch ouch Je peus l'avoir à la maison ?? Dis oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ca devient chaud ici interdit au moins de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Max enfin tu peus regarder, et oui 17 ans age légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci !! Rackel, file dans ta chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bin hé ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je ne prendrais jamais le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La vue de derrière est déjà superbe mais la vue de devant doit l'être autant ! D'ailleurs si elle ne se recule pas, elle va se faire rentrer dedans par tout les pervers-pilotes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voici l'assistance de jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est bon je pendrais le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Voici l'assistance de jéjé En effet, c'est pour ça que je suis pressé en spéciales...pour retourner rapidement à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Jéronimo a écrit:Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Voici l'assistance de jéjé En effet, c'est pour ça que je suis pressé en spéciales...pour retourner rapidement à l'assistance Tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah oui d'accord, il doit en avoir une plus chaude encore cette année alors, car on veut te voir devant Brice à chaque fois qu'il est là Bon bah je crois que je vais devoir t'attendre a l'assistance. Je mettrais un mini jupe et un beau décolté rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bande d'amateur !! Cédric Robert en ( très ) bonne compagnie :Et Paverani Compétition : VIVA LA NEW ZEALAND !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah je comprends maintenent pourquoi il tire sur le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MDR !! J'en ai encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 www.jennie-lee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Calendrier Pirelli Extrait:http://www.automoto.fr/fun-sexy/sexy/calendrier-pirelli-4481181.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je voit que le lien de la 106 maxi te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OOOHHH que OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle doit avoir une belle vu la viper au vu des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 José en a de la chance A non je me trompe de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a prit la voiture,mais pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Les filles aime les japonaise apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hummm le Dakar Et le soutiens ballon il est passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 La Belle et...la Bête Mais c'est qu'elle va rayer le capot avec son talon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aime bien les vieilles Opel mais là à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je prends l'Ascona Oh moin elle, elle ne rale pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Ch'Tony & Ch'Rud"]Hummm le Dakar "TOTAL,Vous ne viendrez pas chez nous par hasard !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila de gros matoss On en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour mes potes Tony et Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 chrud et chtony saa vous dit un bateme avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouaouh, tres jolie kadett et surtout la jeune demoiselle sur le capot, j'embarque le tout. Merci Greg !!!Oui oui Loeb, ca me tente bien un bapteme... privilegiant la securite, cote airbag on est gatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:ouaouh, tres jolie kadett et surtout la jeune demoiselle sur le capot, j'embarque le tout. Merci Greg !!!Oui oui Loeb, ca me tente bien un bapteme... privilegiant la securite, cote airbag on est gatté Airbag made in USA.......Hamburger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Avec un tel numéro ça va tirer sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites