BERVILLE 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bien voisi un petit resuméavec notre nr 99(tres tard) en cest dit cava pas etre facile deriere les concurents plus tranquille rien a faire voila le depardchaud comme dab je me suis dit :je suis venue pour le reglage !!mais une foi passer sr le droite gauche glisant je me suis dit porquoi pas....tout en glissele reglage ma oubliger de rouler propre la premiere boucle parceque la fiesta etait toujours en sousvirage dans les virage glissantapres la 2eme boucle nickel le reglage trouver et voila fred en glisse un tres on resultat et en roulants a 75% parceque la voiture et louer pour le rallye du condrz dans 2semaines!!2eme de classe et 5eme au general apres les 3mitsu evo et la clio et dans toutes les division 22eme!! pas mal pour le flamands non hihihiinotre bute maintenant et de vendre la voiture et de rouler lannee prochaine en R2 fiesta sport allors ici la preuve que une fiesta sa roule fort a mort @plus et merci les potsfred Berville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Félicitation mon ami, tu as réalisé une bien belle course. As tu mis une caméra dans l'auto ?? Si oui, pourrais tu nous faire partager les vidéos pour voir tes exploits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe course, bonne chance au condroz. Fatie comme même gaffe de ne pas satéliser l'auto pendant l'condroz. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites