loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 coucou tout le monde je m'apelle jérémy je suis du 62 près d'arras je suis un passionné de rallye a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue sur Nordracing. Tu prends des photos, pilote, copilote ou simple spectateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Bonsoir et bienvenue sur Nordracing.Tu prends des photos, pilote, copilote ou simple spectateur ??? slt quelle question tu me connait je suis le jeune qui est toujours au rallye avec greg59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah d'accord, je vois qui tu est maintenent. Encore bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites