julien62920 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour a tous ,Je me présente Julien 21 ans j'habite a oblinghem est je vais débuter au rallye de la lys .Mes copilote sont Grégory miont 16 ans qui est d'oblinghem et Julien mahiu 17ans qui est de gonnehem.Notre programme sera le rallye de la lys , route picardes , bethune et le val de bresle.Nous allons rouler en 205 rallye N1 dont les caracteristique sont:Train av : amortisseur BILSTEIN GRN retare viarouge ,Barre anti-rapprochement Train ar : BILSTEIN sur rotule , grosse barre de torsion Freins av :disque bratex GRN et DS3000 ,Frein a main inversé silentblocs PTS , AAC GRN , culasse cote miniBoite de saxo vts , differenciel renforcer 16x63 , pignonerie courte PUPPO Forchettes bronzes, levier de vitesse court embrayage VALEO COMPETITIONMaintenant place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut bienvenu sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue a toi sur Nordracing Tu ne serais pas la personne avec qui nous avons passé le dimanche du rallye du touquet ensemble ? Le copain de AD ? Pas mal le logo aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue ici Julien. C'est sympa de faire copiloter des jeunes. Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62920 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci a tous pour votre acceuil oui c'est moi qui était avec alexandre mais c'est le samedi que nous avons passé ensemble au touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui exact. Encore bienvenu parmi nous. As-tu un projet de déco ou la laisserais tu blanche ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62920 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je suis encore en train de reflechir pour la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue ici Jojo, a noter que cette 205 Rallye est l'ancienne de David FRANCOMME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue ici Julien, la jolie fille sur l'aile droite c'est un porte bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites