nicowrc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut à tous,Je m'appelle Nico, j'ai 29 ans et je viens de Dunkerque.Elevé depuis ma plus jeune enfance aux bords des spéciales, je me suis mis à la photo il y a peu de temps.Mais depuis cette année, avec mon cousin, on s'est lancé et nous roulons sur une 205 Rallye F2-12. Je suis copilote.Nous avons fais et terminé les Routes du Nord et la Lys.Nous avons egalement fais Boulogne mais une sortie de route dans le prologue a ruiné nos espoirs! D'ailleurs Ch'Tony et Ch'Rud étaient à cet endroit et nous ont pas loupé pour les photos! Depuis, mon cousin a racheté une Clio 16s FN3.Pour l'instant pas de rallye de prévuQuand je fais des photos, j'alimente le blog MaxiAttaque2008, le blog de Toymania et Guy76A bientot sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue ici nico wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue nicowrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue parmis nous min nico. Je suis content de te voir sur Nordracing. Aller on va prendre le train Nordracing maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 As tu des photos de la clio a nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue ici Nico' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicowrc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voilà la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut Nico ! Bienvenue chez les " maboules " A Bientôt. Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour et bienvenu sur nr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites