maxpicsrallye 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut a tous, Je m'appelle maxime et j'ai décider de m'inscrire car j'ai créé un petit site web www.pics-rallye.fr.st pour faire partager mets photos et video ! Depuis un bout de temps je vous lit et j'adore ce forum ! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut et bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenu sur Nord Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonsoir et Bienvenue a toi Maxime sur Nordracing. N'ésite surtout pas a poster tes photos et vidéos et bien entendu a parler parmi nous dans la joie et la bonne humeur. Encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut et bienvenue ici ! Tu as quoi comme matériel photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue ici Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites