lemoine christophe 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonsoir j'ai une question :Des jantes en 13 de 106 rallye s'adapte, correspondes sur une Opel Manta B ??MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut christophe ,je roule en manta b gte en vhc, je roule avec des jantes opel et aussi jai des toyo sur des jantes de 306 en 5,5 par 13 ,jai fait béthune et le touquet avec et pas de problème si tu veux plus d'infos demande moi ou regarde les^photos de ma manta au touquet numéro 216 et tu verras les jantes sur l'auto ,salutations cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 D'accord merci des informationsFélicitation pour avoir fait ces 2 rallyesTu roule de mieux en mieux, ces vrai qui faut bien avoir cette voiture en main La mienne est une 1800 GT qui roule trés bien, j'ai mis un arceau... Certainement début en belgique car moins chère est une ambiance extra. L'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Comment ca? c'est vrai christophe tu te lances?? Tu peux mettre une foto de la Manta stp?? Cedric, tu montes une kadett il me semble? tu pourrais nous en toucher un mot? Et la 309 elle est devenue quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci christophe tu verra la manta est un délice à rouler et à se faire plaisir à soi aussi pour les spectateurs sinon pour les ch'rud et ch'ton j'ai toujours la 309 au garage mais l'envie est trop forte de rouler avec ma manta sinon je vous invite à vous et a christophe à venir voir la manta à la maison et en discuter ,bon à la douche jviens de rentrer du taf allez à bientot et je vous attend cordialement cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok je prends note, On verra ca cet hiver si tu veux bien, car ces derniers temps avec l'ecole c'est chaud chaud. En tout cas Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 desoler mais des jantes de 106 rallye ne va pas sur une manta l'entraxe n et pas pareille se qui va sur une manta c du 4 par 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 La Manta B de Christophe Lemoine :Prochaine épreuve , Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est jolie les manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites