Rackel 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voici un tout nouveau jeu, dont je suis l'admin avec Kevin 51, qui plaiera à beaucoup d'entre vous, il est simple, bien expliqué et où bonne ambiance est le maître mot. Un rallye sera organisé tout les week-end, et pour ça, on attend que vous !! Alors rejoignez nous, c'est ici : http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 INSCRIT. Acheté une Williams N3 !! Je vous conseille de venir, c'est super bien organisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Allez, venez !! Un Team NordRacing a été créé, venez le remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Venez nombreux, vous avez encore le temps de vous inscrire, le premier rallye est annoncé pour le weekend du 10 au 11 octobre http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 inscrit avec une clio a7 et je suis 14 eme pour mon premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est pas encore finis ! Je mets le classement après ES6 dans quelques instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Venez nombreux, c'est un excellent jeu bien organisé. En +, les 2 créateurs de ce jeu extraordinaire sont sur Nord Racing, c'est l'ami Rackel et le super kévin51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Maximus Pour ta pub sa fais plaisir Allez venez nombreux on vous attend vous etes tous fou de rallye meme si vous avez 40ans vous pouvez y joué c'est un jeu simple et bien expliqué puis moi et rackel somme la pour vous aidez ainsi que les membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Allez ! Viendez mes giiins !!! http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour à tous ! The Virtuel Rallye Game vient de sortir son calendrier 2010, comme pour l'an passé, tout les week-end de l'année 2010 seront marqués par un rallye ! Différents championnats et coupe sont proposés, tels que : le championnat de France asphalte et terre, le championnat de Belgique, IRC, WRC, Production, coupe Peugeot 207 RC, Swift Cup, et plein d'autres encore..!!Pour commencer à jouer, il vous suffit simplement de vous inscrire et de vous créer un compte ! Alors rejoignez-nous, bonne ambiance assurée ! http://virtuel-rallye-game.forumouf.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous ! Les vacances sont le moment idéal pour découvrir un nouveau jeu ! Alors venez découvrir TVRG, LE jeu de rallye virtuel ! Rendez vous ici : http://virtuel-rallye-game.forumouf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Un ti UP ici venez essayé le jeu de rallye virtuel comme on dit qui ne tente rien n'a rien . Prochain Rallye Rallye Dunkerque Cote D'opale le 29 & 30 Mai Déja 11 engagés 1 Xsara Kit-Car A/7K , 2 Subaru Impreza Wrx , 1 Mitsubishi Lancer Evo VIII , 1 Porsche 911 Type 997 GT3 , 1 Clio R3 Access , 1 Ford Fiesta R2 , 2 Swift Cup , 1 Clio Maxi , 1 106 Maxi , D'autre arrive . Nous Dépassons les 30 engagés pour chaque rallye , Vous Trouvez pas que sa manque un peu de monde pour un rallye ? . Allez Venez On Vous Attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tvrg !!.. Fêtera Bientôt C'est 1 an . Alors Venez Partagé Votre Passion En Virtuel . Large Choix De Voiture et De Rallye . Mercredi Nous Avons Atteint Les 50 Engagés Pour 2011 Beaucoup De Chose Sont Au Programme .Championnat : WRC , IRC , ERC ( peut etre ) , France Asphalte & Terre , Et Belgique . Et Bien sur La Coupe De France . 2 Rallyes Par W-D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 26 août 2010 N'hésitez pas a vous inscrire vous ne le regretterez pas Ce week-end Barum Zlin Rally ou le rallye régional des Valléees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De nouvelle chose cette année avec les volants officiels en Wrc comme en Irc ! Tout les championnats belgique , france terre et asphalte , coupe de france , Irc , WRc sont au programmes cette saison venait c'est le moment de découvrir le jeu ! Fonctionnement simple et nous avons trois administrateurs et les anciens pour aider ! Et en plus super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sebwilly a écrit:De nouvelle chose cette année avec les volants officiels en Wrc comme en Irc ! Tout les championnats belgique , france terre et asphalte , coupe de france , Irc , WRc sont au programmes cette saison venait c'est le moment de découvrir le jeu ! Fonctionnement simple et nous avons trois administrateurs et les anciens pour aider ! Et en plus super ambiance tu as un lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voici le lien : http://tvrg-2.forumgratuit.org/C'est un super forum ! Venez participer aux différents championnats WRC, IRC, Championnat de France Asphalte/Terre, les Rallyes de Coupe de France, les Rallye belges ... Avec la voiture de votre choix, selon votre budget. Inscrivez-vous, super ambiance assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Après une pause plus ou moins longue, TVRG revient dans une version V3 !On attend qu'il y ait un peu de monde pour commencer les rallyes, donc n'hésitez pas à nous rejoindre !Voici le lien :http://tvrgv3.forumactif.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je me suis inscrit mais pas moyen de faire des achats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il faut se présenter avant ! Ca permet de se connaitre un peu avant de se lancer dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok, et après on siat commencer a jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pour le moment on attend qu'il y ait une quinzaine de pilote pour lancer les rallyes, sinon ca fait vraiment des trop petites listes d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Premier rallye "test" ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Tazounet, je viens de m'inscrire sur ton jeu (pseudo: Anthony.Rallye) et j'avais une question à te poserConcernant le choix de la voiture, il se fait par "écrit" ou il faut vraiment cocher la voiture dans un tableau?Car là, après mon inscription et ma présentation, tout se fait par "écrit" pour le moment.Anthony.Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Désolé j'avais pas vu ton message, il me semble que tu as compris on fait maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui, oui, c'est vraiment très simple et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tout les jours de nouveau menbres venait essayer c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Inscrit il y a quelques instants ! Je vais essayer de vite assimiler les règles du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tkt t'a l'air de gerer pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites