Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lastar

Rallye régianl du Ternois 2009

Messages recommandés

Infos sur le site........esrallyenord

Demain vous pourrez vivre en live le rallye sur le site,nous avons prévu....... c'est un essai que si concluant fera apparaitre plein d'autres chose pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir eric EIGLSPERGER au tel. Il s'eclate avec sa nouvelle 205. Ils ne regardent pas les temps il roule comme il aime et ca cable mais efficace. Bon parfait des figures incontrollé lol mais un enorme plaisir. Objectif prendre l'auto en main, spectacle et prise de plaisir pour preparer 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de ce rallye voila mon petit résumé:.....................................



.............. Voila vraiment rien a dire très decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus beau rallye de ma vie Laughing
Mon résumé : rendeer ( du pâté ! ) , freine tard qui freine ( trop ) tard puis les poulets qui font du zèle ( vous êtes pas contents , vous écrivez à la préfecture Arrowpig ) et la drache pour couronner le tout.
Pour le reste , un rallye pas terrible du tout !
Va falloir m' expliquer pour le " mini condroz " ????
Heureusement une nouvelle fois de bons fous rires avec le team Nordracing.
Bientôt , les histoires drôles de ch' Tony sur NRTV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resumé : merde j'ai loupé Drucker et vivement dimanche...


Sinon félicitation à mon ami Freine tard, tu roule vraiment de mieux en mieux.

Félicitation aussi a WILLIAM CALONNE , ERIC EIGLSPERGER, REMI CALONNE et pour la grosse attaque de BRICE DUMENIL et enfin au petit jeune VICTORIEN HEUNINCK qui nous impressionne toujours.


Ch'rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très décu pour ma part également.

Rien a dire au niveau spéciale, elles sont superbes. Belle victoire de José, Fourniez très bien tout comme Morel ou Bayard. Freine Tard qui prend l'auto en main et qui s'est bien amusé (c'est bien mon ami, suis vraiment content pour toi)

En ce qui concerne le reste, vous voulez savoir??? bah "ecrivez a la préfecture ...!"

Deja lors des recos, grosse partie de zèle des organisateurs. Pire que des cowboys, a nous suivre, nous fliquer et nous barrer le chemin alors qu'on faisait un petit tour de recos.
Les routes sont ouvertes, et en aucuns cas ils peuvent en interdire l'accès. Et ceci le dimanche des recos, il y a une semaine.

Ensuite aujourd'hui, des zones de malades, si vous ne voulez plus de spectateurs, autant le dire avant le rallye; on sera fixé d'avance.
Et pour finir, des gendarmes dignent des goupes du GIPN. A 10/15m de la route, on est encore trop près pour eux, et va y que j'appelle du renfort, les organisateurs pour remettre piquets/rubalise/et ces panneaux interdit au public... Et si "Vous avez quelques choses a dire? on arrete la course ! je me suis bien fait comprendre?"
On veut faire signe a Freine Tard, Eric Egeil..., Tipi, Jean-Charles, Bernard, ou encore Yannick, bien entendu on se fait presque courir après.
Je vous parle même pas de traverser la route pour aller faire un ptit pipi dans le bois en face.... interdit de traverser; tu vas quand meme pas te retourner devant les gens, on se ferait encore embarquer pour attentat à la pudeur. Etc , etc , etc...

Dès la première année de ce rallye, on a toujours eu des zones de fous. Et ca se ressent au fil des ans...
Le public est très receptif a cela, on a pas vu foule en spéciale ce dimanche, ni hier soir sur le circuit, et encore moins au podium (il y avait plus de monde les deux dernières semaines a la ducasse de Saint Pol ! ).
En tout cas, c'est bien dommage, quand on voit ce que rapporte un rallye comme a-coté... Armentieres fait son plus gros week-end avec les RDN, St-Venant idem avec la Lys, à la Finale, tous les hotels jusqu'a Bailleul etaient complet ce weekend là... Il faut qu'il se mettent en tete que : Plus de spectateurs = plus de rallyes = plus de retombées économiques; et en ces temps plus que moroses, dieu sait que l'argent est le nerf de la guerre aussi bien pour les petits commercants locaux, que pour les collectivités. Et le rallye contribue a cette mise en avant du territoire, de recettes & retombés en terme de vente, et de manifestation sociale importante... (à méditer !)

j'ose imaginer les zones l'an prochain en national, prevoyez vos lunettes d'approche !
Je suis bien ridicule avec mon sigma 200 maintenant, il faut minimum 400 désormais et je suis généreux.
Je ne suis en aucun cas, contre la sécurité; il faut biensur respecter toutes les consignes afin que l'épreuve se déroule le mieux du monde, par contre dans l' éxcés je ne vois pas l'utilité... les gens iront dans le rapide, là ou il n'y a personne. Et malheuresement quand ca sortira, j'ose imaginer les dégats.

En tout cas, tant que les equipages ont passés un bon dimanche, et qu'ils se sont fait plaisir c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES DEUX FRANGINS NE SONT PAS CONTENT!!!!!!

Pour ma part merci,merci a tous ceux qui on suivie le rallye via notre site,pour nous c'etait une premiere.
D'autant plus qu'avec le manque d'infos,nos équipes ont vraiment galérer pour vous sastifaire.
L'expérience sera renouveler avec des grosses améliorations,photos et............ straim..........,vous verez bien.
Merci de nous laisser vos messages via le post ESrallyenord ou sur le site avec le sondage.
Les premieres photos seront en ligne dans la soirée.et la vidéo par la suite.
@ plus les amis

Et pour finir,Vive le Rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais oublié quelque chose dans mon résumé qui est la seul chose positive la bonne parti de rigolade avec les frangins xav mulot ect.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit résumé :

Heureusement qu'une bonne partie de la team NR était rassemblée parce que sinon il aurait fallu ramener une table et un jeu de cartes !! LaughingLaughing Quoi-que avec ce put*** de vent... Evil or Very Mad

Quelques petits passage "show" quand même ( un fossé d'une 205, le tout-droit de freine tard, quelques freins à mains,.. ) bounce

Niveau place pour spectateurs : ridicule !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est limite si y'avais + de panneaux "interdit aux spectateurs" que de spectateurs !!!! Et ne parlons pas des gendarmes.. SuspectEvil or Very MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:

Heureusement une nouvelle fois de bons fous rires avec le team Nordracing.
Bientôt , les histoires drôles de ch' Tony sur NRTV Laughing


Vivement !! LaughingLaughingbouncebounce
On compte sur toi pour un super montage !! Wink
On a bien rigolé ( j'en ai encore mal aux joues !! ) !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En haut des éoliennes , t ' aurais encore était trop prêt de la route Laughing
Vous voulez pas non plus vous assoir sur la route !? ( bande de petits cons Laughing )
Le pire c' est que c' est le comissaire qui a signalé aux cow boys de faire reculer tout le monde...
Ce sera pour moi l' unique fois que j' irais .
Je ne vois pas ce qu' ils vont avoir de plus à le passer en National ce rallye ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de retour a la maison

ba pour nous bon rallye jusqu'à la spéciale 8 un tout droit et on perd 10 min


et je pense avoir vu un certain CH'RUD sur le bord de la route ( j'ai même cru qu'il allez traversé) avec la casquette en l'air dit moi si je me trompe



sinon bonne journée glisse malgré le résultat nul très belle spéciales ( chacun ces avis)

a+

si vous avez photos ou videos

valentinboutleux@orange.fr

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
pour notre part tout c'est bien passee au point stop
bnne ambiance meme avec le gendarme
des temps tres correct pour l'ensemble des concurents

sauf pour deux concurent :
un qui ferait mieu de se taire que d'injurier les officiels
l'autre pour un temps idem d'une es a l'autre "pas normal pour lui "
on ni peu rien le calcul se fait a la celulle
ou le probleme est ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye du Ternois.
J'ai vu une dizaine de voitures en spéciale. En effet, j'étais à la 5è ES, et on était là où Vincent Christiann et Marine Buisine ont malheureusement abandonnés à cause d'un étrier de frein détruit par un gros caillou.
Pas énormement de spectacle sauf le samedi soir au circuit de Croix en Ternois ou il y avait beaucoup de monde et pas trop mal d'ambiance.
Pour le team Airaines Rallyes, c'est un rallye à moitié réussi. En effet, malgré l'abandon de Vincent avec sa Célica, l'équipage de la Civic N2 Eric Denis et Eric Bontemps ont remporté la classe N2. Ils terminent 6è de groupe N et 18è scratch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rackel a écrit:
TOYMANIA a écrit:

Heureusement une nouvelle fois de bons fous rires avec le team Nordracing.
Bientôt , les histoires drôles de ch' Tony sur NRTV Laughing


Vivement !! LaughingLaughingbouncebounce
On compte sur toi pour un super montage !! Wink
On a bien rigolé ( j'en ai encore mal aux joues !! ) !! LaughingLaughing



Allez voir la rubrique bac à sable , sujet les dossiers!!!! Laughingjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé-ddlm a écrit:
CONTEN POUR SYLVAIN FOUTERET ET LA COUZ


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Rallye pour moi j'ai prit beaucoup de plaisir au volent moi qui a toujour roullé sur le sec,bas la ont a eu la boue la pluie le noir.
Merci a tout les copains qui m'on fait signe et qui mon encouragé j'ai remarqué que les spectateurs été vraiment placé trés loin prévoyé vaut jumelle pour 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freine tard a écrit:
prévoyez vos jumelles pour 2010.


Pas de danger , y a l' Hémicuda le même week end l' année prochaine donc on sera surement tous là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freine tard a écrit:
Mon chére amis Toymania ta pas une petite photos ou une petite vidéo de mon ax???????????


Si même 2 dont ton tout droit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de retour parmis vous
je tient a felicite mon pote freine tard et oui il ma enfin surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan du rallye: un beau paysage avec de belles guirlandes rouges ( certainement pour nous rappeler que les fetes approchent) par contre pas assez nuancées de vertes (peut etre une rupture fournisseur) . le show dans le rapide. heureusement l annee prochaine il faudra moins de rubalise car a chaque rallye francais il y a un belge avec du spectacle, de la securité logique . en france il va falloir mettre de la rubalise rouge dans les liaisons (voitures trop proches)ainsi qu'au parc fermé et au podium . et ne pas oublier la verte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tant de frustration !!

certe je peut vous comprendre votre dessaroi pour les distances de securite

sur que les photos avec un 200 cela fait un peu juste

par contre le jour ou on se verra de visu je vous expliquerez quelque chose a se propos

rubalise verte ou rouge ( le probleme n'est pas la ,mais ailleur obsever est vous verrez)

amitie sportive jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais a ce niveau la ce n est plus des distance de securité qu il y a, nous fair reculé alors qu il n y a rien de dangereux puis aprés fair le travail d implantation durant la course pour nous fair encore reculer d avantage pour moi sa devient un peu n importe quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils étaient chiant ces gendarmes !, mais bon sa m'a pas empêché de faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la Haine, c'est juste un constat ... repris d'ailleurs par tous les membres du forum présents ce dimanche.

Sur NordRacing, il n'y a pas de méchancetés, il n'y a que des idées. (ca fait fort slogan politique Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fiesta de Perrin ressemble comme deux gouttes d'eau a celle de Fred Berville, mais j'ai un serieux doute!

Fred tu peux nous en toucher un mot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit la sienne parce que l immatriculation n est pas la meme par rapport a celle du TBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
on n'est preneur pour les idees
expliquer nous ,on essaira de les mettres en places

par contre :aller voir les photos des annees 80 a 88
cela a quand meme changer un peu la donne au niveau securite

bref je ne suis qu'un petit pion dans se monde la ,je ne pourrait pas modifier tout
mais l'union faisant la force
apporter moi vos idees ,on en discute sans faire de polimique

atention quand meme pour monter un dossier prefecture il faut convaincre
les maires
le prefef
la gendarmerie
les pompiers
vous voyer cela fait du monde pour que tout le monde soit d'accord
les organisateurs ne sont pas toujour mettre de leur rallye
amitie jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de chapeau a jose barbara
car il a eu de gros soucis familiaux durant tous le week end
gerer le rallye dans ces conditions du pas etre facile pour le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre a écrit:
pourquoi ,
certe je peut vous comprendre votre dessaroi pour les distances de securite

sur que les photos avec un 200 cela fait un peu juste

par contre le jour ou on se verra de visu je vous expliquerez quelque chose a se propos

rubalise verte ou rouge ( le probleme n'est pas la ,mais ailleur obsever est vous verrez)

amitie sportive jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
Petit clin d'oeil...
j'ai vu des drôles sur les spéciales ce week end...

On nous voit bien, Tony, Moi et Rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprener pas pourquoi mes feuilles de pointage s'envoler

en voyant la photos je comprend

salut les frangins
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo,

C'est l'ami Jean Charles qui va etre content de ce clichet également !

Si tu peux me l'envoyer en haut resolution s'il te plait, ca serait vraiment très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller faire un petit tour sur le forum rdn et je crois que certains d 'entre nous vont bondir sympa l' organisateur au sujet des eoliennes parler sur la voix du nord sans savoir le pourquoi du quoi qu'est ce et nous faire passer pour des destructeurs de recoltes . a ce que je sache pour y etre a ce moment la ,les gens avant la mise de la rubalise etaient loin de la route le long d un couloir de terre ou le long de la ligne droite de la relance .aucun se sont mis pres de la route entre les 2 epingles alors qu 'il n y avait aucune rubalise . pitoyable comme toymania derniere fois pour moi le ternois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est du n importe quoi cette article de la voix du nord pfff serieusement je me demande ou on va Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil a écrit:
aller faire un petit tour sur le forum rdn et je crois que certains d 'entre nous vont bondir sympa l' organisateur au sujet des eoliennes parler sur la voix du nord sans savoir le pourquoi du quoi qu'est ce et nous faire passer pour des destructeurs de recoltes . a ce que je sache pour y etre a ce moment la ,les gens avant la mise de la rubalise etaient loin de la route le long d un couloir de terre ou le long de la ligne droite de la relance .aucun se sont mis pres de la route entre les 2 epingles alors qu 'il n y avait aucune rubalise . pitoyable comme toymania derniere fois pour moi le ternois .


Je remet l' article là :

3 Les spectateurs ont-ils été disciplinés ?
Dans l'ensemble, oui. Cependant, du côté de
Boubers-sur-Canche, au niveau des éoliennes, certains spectateurs ont
été rappelés à l'ordre par les gendarmes. « On a dû montrer les dents,
confie le capitaine Lamourette. Les gens se plaignaient de ne rien
voir.
Ils ont donc traversé les champs n'importe comment sans se
soucier des récoltes. On a dû aménager de nouveaux espaces. Certaines
personnes ont la science infuse. Elles croient tout savoir. »


Sans commentaires... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Superbe photo,

C'est l'ami Jean Charles qui va etre content de ce clichet également !

Si tu peux me l'envoyer en haut resolution s'il te plait, ca serait vraiment très sympa.




slt les gars content de vous voir sur es et de nous encourager ca fait plaisir et ca motive encore merci pour boulogne et cette fois l astra a rejoint le podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...