racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un serait-il si ce rallye aura lieu en 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne penses pas, je crois qu'ils s'associent à nouveau à Ypres avec une spéciale en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 fab a écrit:Je ne penses pas, je crois qu'ils s'associent à nouveau à Ypres avec une spéciale en France. Es - tu certain de ça avec le "bordel" dans les champs qu' il y a eu cette année...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il n'y a pas de rallye des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonsoir officielement ,il ni a pas d'epreuve concernant le rallye des flandres pour les 24 heures d'ypres pas d'info pour le moment jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jean pierre a écrit:bonsoir officielement ,il ni a pas d'epreuve concernant le rallye des flandres pour les 24 heures d'ypres pas d'info pour le moment jpGEKO YPRES RALLY 2010 Il n'ya pas de spéciales en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu59 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai effacé mon post car je suis wanted par l'organisation à cause de ce que j'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu ne savais pas qu'on a plus le droit de dire ce qu'on veut à l'heure actuelle...T'as pas entendu hier soir a TF1, Patrick Hernandez le répété aussi et d'après lui, il n' y a que dans les années 70 qu'on pouvait prétendre à la liberté de parole ..."le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites