greg591 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voici le résumé sur http://www.ffsa.tv/video/807/rallye-nat ... snois.htmldes personnes qui ne ce sont pas vu à une de mes soirée vidéo ,on ne les à pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Chantal est bien énervé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Punaise oué !! C'est marrant de la voir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouep tu l'a dis max, elle va décrocher son bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vous avez aimer que ça dans la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non moi j'm'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et moi j'aime bien la cam embarquée (logique c'est Fabrice et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites