Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéronimo1

A voir (dédicace à ch'rud et ch'tony) :)

Messages recommandés

MAAAAAAAAAGNIIIIIIFIIIIIIQUE !!! Y'a une flaque de bave a coté de mon clavier maintenant ! What a FaceLaughingLaughingLaughing

Invité

Toujours dans l' esprit clin d' oeil à Tony et Rudy , Ascona Made in Belgium Wink

Super clichés affraid

Mais toujours pas de réactions de nos compères... Rolling EyesRolling Eyes les études leur prendraient -elles tout leur temps??? Sad

Jéronimo a écrit:
Super clichés affraid

Mais toujours pas de réactions de nos compères... Rolling EyesRolling Eyes les études leur prendraient -elles tout leur temps??? Sad

ils se remettent du mariage d hier SleepSleep et de la boisson aussi rudy qu es ce que tu bois Laughingdrunken

mariage de christophe c est toudou

Magnifique,

Merci à tous...

Malheuresement on est né, moi et rudy, un poil trop tard !

Oui désolé, l'école nous prend énormément de temps, rud passe le bac cette année, et moi je suis en master donc c'est beaucoup de travail.

En tout cas, encore merci les amis

greg59 a écrit:
Jéronimo a écrit:
Super clichés affraid

ils se remettent du mariage d hier SleepSleep et de la boisson aussi rudy qu es ce que tu bois Laughingdrunken

mariage de christophe c est toudou

Magnifique post, aller les amis on continu ceci pour le plus grand bonheur de tous et principalement du mien et de celui du frere.

Et oui Ch'Rud ne fait pas dans la dentelle mon cher Greg Rolling EyesLaughing
Pour être un bon pilote d'Opel il faut faire minimum le quintal et aimer les Jupilers je pense ???? lol!lol!lol!

Encore merci a tous.
Ch'Rud

jsuis d'accord faut faire le quintal ,aimer la jupiler ,engloutir une frite fricadelle à l'assistance et là on est fin près à attaquer une spéciale de glisse ,sinon il n'est jamais trop tard pour rouler en opel moi jsuis né en 1973 et mes rèves c'était de rouler en opel chose que jai faite cette année après quelques années en moderne sinon vous etes de quel coin cgrud et chtony je vous invite à monter dans la manta à mes cotés pour une séance d'essai à vous de me dire oui rapidement car mémère va etre démonté pour une préparation à bientot cédric

Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
mail envoyé noisette, tu l'as bien reçu??

A mon avis je vais entendre une manta tourner !!!
Bon amusement les gars

• Créer...