Jéronimo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 suuuppperrbbbbbeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MAAAAAAAAAGNIIIIIIFIIIIIIQUE !!! Y'a une flaque de bave a coté de mon clavier maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Toujours dans l' esprit clin d' oeil à Tony et Rudy , Ascona Made in Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super clichés Mais toujours pas de réactions de nos compères... les études leur prendraient -elles tout leur temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jéronimo a écrit:Super clichés Mais toujours pas de réactions de nos compères... les études leur prendraient -elles tout leur temps??? ils se remettent du mariage d hier et de la boisson aussi rudy qu es ce que tu bois mariage de christophe c est toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Magnifique, Merci à tous... Malheuresement on est né, moi et rudy, un poil trop tard ! Oui désolé, l'école nous prend énormément de temps, rud passe le bac cette année, et moi je suis en master donc c'est beaucoup de travail. En tout cas, encore merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 greg59 a écrit:Jéronimo a écrit:Super clichés Mais toujours pas de réactions de nos compères... les études leur prendraient -elles tout leur temps??? ils se remettent du mariage d hier et de la boisson aussi rudy qu es ce que tu bois mariage de christophe c est toudou Magnifique post, aller les amis on continu ceci pour le plus grand bonheur de tous et principalement du mien et de celui du frere. Et oui Ch'Rud ne fait pas dans la dentelle mon cher Greg Pour être un bon pilote d'Opel il faut faire minimum le quintal et aimer les Jupilers je pense ???? Encore merci a tous. Ch'Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pas paul andré il aime pas la jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Magnifique ces photos !! ASCONA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jsuis d'accord faut faire le quintal ,aimer la jupiler ,engloutir une frite fricadelle à l'assistance et là on est fin près à attaquer une spéciale de glisse ,sinon il n'est jamais trop tard pour rouler en opel moi jsuis né en 1973 et mes rèves c'était de rouler en opel chose que jai faite cette année après quelques années en moderne sinon vous etes de quel coin cgrud et chtony je vous invite à monter dans la manta à mes cotés pour une séance d'essai à vous de me dire oui rapidement car mémère va etre démonté pour une préparation à bientot cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mail envoyé noisette, tu l'as bien reçu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trés heureux pour vous !bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:mail envoyé noisette, tu l'as bien reçu?? A mon avis je vais entendre une manta tourner !!! Bon amusement les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites